tam' sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tam' sur le forum



  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 23 juillet 2011 )
    Ahhhh ! Merci, moi j'attendais les fichiers 4share pour écouter X_x
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 23 juillet 2011 )
    Je pige pas où est-ce qu'on voit les notes des participants et leurs enregistrements icon_redface
  • Débutant : Acoustique ou electro? ( le 30 décembre 2010 )
    Un budget pareil pour débuter c'est peut être un peu trop: si jamais t'accroches pas (oui, c'est pas comme dans Rockband), tu risques de le regretter même si tu peux revendre ton matos ... Sinon po...
  • Accorder ma batterie :) ( le 29 décembre 2010 )
    Citation
    J'ai toujours les peaux d'origine ( qui je sais ne sont pas de bonne qualité ) mais je pense que même avec ces peaux il y a moyen d'avoir un meilleur son ...
    Généralement, c'est ce qu...
  • Logiciel d'enregistrement batterie ( le 26 décembre 2010 )
    Hydrogen, un vrai séquenceur percu gratuit (opensource, libre) dispo pour Linux/Windows/Mac. Des kits sont dispos gratuitement depuis le site : http://www.hydrogen-music.org/ [img]http://www.hyd...
  • batterie acoustique ou électronique ? ( le 19 décembre 2010 )
    Acoustique, surtout avec ce budget. 550 maximum, en électronique tu n'as que du very bas de gamme ou alors faut tomber sur l'occaz en or. Puis pour l'histoire des voisins, il y a toujours moyen de s'a...
  • Débutant: choix d'une batterie. ( le 08 décembre 2010 )
    La Capelle est un très bon choix pour un premier kit (puis c'est Français !)
  • Débutant: choix d'une batterie. ( le 08 décembre 2010 )
    Mmh, mouai, vraiment bizarre ce kit. Les toms sont dépareillés, et les peaux aussi (ça devait être un kit 4 fûts à la base, d'ou le pied de caisse claire pour le tom dépareillé). Puis le genre de pied...
  • Débutant: choix d'une batterie. ( le 08 décembre 2010 )
    Je dirai la même chose concernant la Pearl à ceci près qu'il manque le charleston (pied et les cymbales).
  • Débutant: choix d'une batterie. ( le 08 décembre 2010 )
    Personnellement, je te recommande la Sonor qui est complète et avec un pupitre. Va la voir/l'essayer (même si tu ne sais pas en jouer, histoire d'éviter les surprises). Sonor est une marque de renom, ...
  • The Partoch virtual's group ( le 21 novembre 2010 )
    Moi, je suis toujours chaud.
  • Batterie Hip Hop ( le 06 novembre 2010 )
    Un truc tout con pour ta caisse claire, tu met un drap dessus.
  • Logiciel Batterie ( le 19 octobre 2010 )
    Attention, avec le kit The Metal Foundry SDX tu n'est plus sur la même gamme de produit (Gamme "Superior" pour TMF SDX et gamme "EZdrummer" pour Drumkit From Hell EZX). A savoir que la gamme Superior ...
  • Logiciel Batterie ( le 17 octobre 2010 )
    Le principe des instruments VST c'est de pouvoir être intégrés à n'importe quel logiciel compatible avec la norme VST, en gros c'est un plugin. Quasiment tout les logiciels d'enregistrement digne de c...
  • batterie VSTi et cubase sx3 ( le 05 octobre 2010 )
    Chez Toontrack (EzDrummer) tu as toute une série de VST dédiée pour a peu près chaque genre musical: http://www.toontrack.com/products.asp#EZLine Celui qui correspond au métal: DFH (Drumkit From...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 24 août 2010 )
    Et quand elles sont dessus ? Tadaaa ! disparue ! La France mes amis wink
  • Choix de matos pour enregistrement batterie ( le 24 août 2010 )
    Déjà t'auras pas les mêmes possibilités: Une carte son sur laquelle tu branche directement tes micros (dont une entrée par micro) te permettra d'enregistrer chacun de ces micro sur une piste qui le...
  • Quel batterie choisir pour débutant? (HardRock/Métal) ( le 08 août 2010 )
    Citation
    Niveau son, les meilleures batteries électroniques sont pour moi les Roland. Mais elles coutent plus chères, donc c'est moins évident d'en avoir une.
    Parfois, il vaut mieux mettre un ...
  • The Partoch virtual's group ( le 27 juillet 2010 )
    Moi je suis dispo si c'est intéressant ;p
  • Hard rock café Paris !!! ( le 27 juillet 2010 )
    Je crois pas qu'ils acceptent les gens qui se trompent de section ...
  • Guano Apes ? ( le 12 juillet 2010 )
    J'adore "Open Your Eyes", un classique selon moi :p
  • The Partoch virtual's group ( le 08 juillet 2010 )
    C'est pour taper quel genre ? sinon c'est possible d'écouter ?
  • So debutant ^^ ( le 29 juin 2010 )
    L'histoire des axes, c'est en fait le positionnement/forme de la pièce ou est attachée la transmission. Par exemple chez Tama, les différentes variantes sont appelées "POWER GLIDE" et "ROLLING GLIDE"...
  • The Partoch virtual's group ( le 28 juin 2010 )
    Sur le dernier morceau c'était essentiellement la basse de Corey qui donnait ce coté électro. M'après y a pas vraiment de ligne directrice, chacun fait comme il le sens (enfin c'est l'impression que ...
  • So debutant ^^ ( le 28 juin 2010 )
    Déjà tu as 4 systèmes de transmission : -courroie -simple chaine -double chaine -direct drive (articulation) Courroie: on m'en a dit que du mal bien que je n'ai jamais tester. Simple chaine:...
  • The Partoch virtual's group ( le 27 juin 2010 )
    Ouai, mais peut être que David aimerai participer (comme j'ai fait la dernière). Je peux éventuellement faire un peu de basse aussi, mais je suis assez limité ...
  • The Partoch virtual's group ( le 27 juin 2010 )
    Moi j'ai pas disparu.
  • Ajouter des elements ( le 18 juin 2010 )
    Les prises ou sont branchés tes pads ...
  • Parlons styles! ( le 17 juin 2010 )
    Pas de compte facebook. Je sais pas si je suis le seul mais si tu pouvais télécharger ça ailleurs icon_redface Sur Daylimotion c'est 20 minutes il me semble, puis au pire coupe en deux pour être sur Youtube.
  • Ajouter des elements ( le 17 juin 2010 )
    Faut regarder sur ton module s'il y a des entrées trigger de libre pour brancher de nouveaux pads. Après, niveau compatibilité, je pense que c'est OK pour tous les pads ayant la même connectique que ...
  • ampli guitare = batterie ? ( le 14 juin 2010 )
    Ouai, ça sera mieu que le tabouret de la cuisine wink
  • ampli guitare = batterie ? ( le 11 juin 2010 )
    T'as pas une chaîne hi-fi ? Si oui, tu peux probablement brancher ta batterie à son entrée auxiliaire. M'après si tu cherches à sonoriser le stade de France, c'est sure, faut investir.
  • Recherche batterie débuter ( le 08 juin 2010 )
    Bah au moins, tu peux vérifier l'état de l'instrument, faire éventuellement jouer le proprio dessus et négocier ! Si la Magnum est proche de ton domicile, va au moins la voir, ça ne te coutera pas gr...
  • Recherche batterie débuter ( le 07 juin 2010 )
    La Magnum à 250€ me parait être le meilleur compromis car tu as les cymbales avec. Mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de faramineux. Cependant pour commencer c'est plutôt bien. Et on le d...
  • Qu'est ce qu'une peau maillée ? ( le 03 juin 2010 )
    Une peau maillée c'est un genre de tissu. C'est le dilemme en ce qui concerne les batterie électroniques, et comme c'est vraiment une affaire de goût (touchés vraiment différents) faut absolument que...
  • Module de batterie électronique Roland PM-16 ( le 01 juin 2010 )
    Je vois pas vraiment ou tu comptes "bricoler", c'est une histoire de câblage. Ton schéma est parfaitement fonctionnel: Pads > Module > Interface MIDI > Ordinateur > Instrument VST Par c...
  • Batterie CRASH a 170 € bonne affaire ou pas ? ( le 13 mai 2010 )
    Oui, c'est des dimensions "classiques", sauf pour la grosse caisse (habituellement on trouve du 22"x18").
  • Batterie CRASH a 170 € bonne affaire ou pas ? ( le 11 mai 2010 )
    Alors achètes ça :
    image du forum
    Parce qu'en temps de crise, y a pas de petites économies !!
  • Batterie CRASH a 170 € bonne affaire ou pas ? ( le 11 mai 2010 )
    A ce prix là, faut pas rêver ... Si tu ne veux pas investir une grosse somme, tourne toi vers de l'occasion (marques/modèles connus).
  • The Partoch virtual's group ( le 01 mai 2010 )
    Bah je suis partant.
  • The Partoch virtual's group ( le 30 avril 2010 )
    J'adore la dernière minute, puis cette basse aussi ... Je trouvais le mix un peu étrange, mais en fait ça rend bien. bravo
  • Théorie, où commencer ? ( le 25 avril 2010 )
    Les bases du solfège (généraliste): http://www.nicedays.net/solfege
  • Son depuis le PC vers la table de mixage ( le 19 avril 2010 )
    Citation
    en fait je voudrais m'enregistrer ma voix sur des playbacks en enregistrant à la fois voix et playback sur mon netbook depuis ma table.
    Okay, j'avais compris l'inverse, donc voila l...
  • Son depuis le PC vers la table de mixage ( le 18 avril 2010 )
    Attend, je viens de me rendre compte d'un malentendu là: tu veux utiliser ta table pour enregistrer différentes sources en même temps (vue qu'il n'y qu'une entrée sur l'UFO) ou comme moyen de "diffusi...
  • Son depuis le PC vers la table de mixage ( le 18 avril 2010 )
    En fait, je ne connais pas cette table mais je crois que tu n'a pas le contrôle sur les aigus/graves/filtres/balance (les potentiometres) sur ces entrée CD/Tape. M'après l'organisation est étrange ...
  • Son depuis le PC vers la table de mixage ( le 18 avril 2010 )
    Citation
    comme connecter ma sortie jack à la table
    Oui, d'ailleurs je vois pas d'autre alternative. UFO202 Output > cable double RCA mâle/jack 6.3 mâle > Xenyx 502 Input. OU: UFO20...
  • Batterie électronique : brancher sur des enceintes ? ( le 12 avril 2010 )
    [quote]J'ai bien sûr entendu parlé des amplis spécifiques aux batteries, mais bon mon budget est assez serré... Donc c'est plutôt du côté des enceintes PC / chaîne HIFI que je me demandais si c'était...
  • Batterie Virtuel pour PC ( le 11 avril 2010 )
    Dans le menu: Projet > Export Song C'est du WAVE, tu fait la conversion en MP3 après.



  • '