maxouff sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxouff sur le forum



  • Débutante Folk .... veux gratte électrique ?! ( le 28 octobre 2009 )
    Je ne sais pas si j'étais directement viser pour ce qui est du métronome, mais je donné juste mon avi, moi je n'y ariv pas car cest un métronome éléctrique et le bruit éléctronique (un bip bien chi*nt...
  • pedale ou multi effet pour débutant ( le 28 octobre 2009 )
    Il y a 2 modèle de Sanpera : http://www.thomann.de/fr/peavey_sanpera_1.htm http://www.thomann.de/fr/peavey_sanpera_2.htm Si c'est juste pour passer d'un effet a l'autre, le premier doit etre suf...
  • Débutante Folk .... veux gratte électrique ?! ( le 28 octobre 2009 )
    Façon de parler bien sur, quoique ça m'est ariver une fois avec un pote en délirant de le jetter par la fenètre^^ mais je fais attention parce que c'est mon accordeur en meme temps et je l'ai payé 38€...
  • Débutante Folk .... veux gratte électrique ?! ( le 28 octobre 2009 )
    Jarive pas a jouer avec un métronome moi, sa me soule le son qu'il fait, quand je joue avec il fini par la fenètre ^^
  • Achat casque audio filaire ( le 28 octobre 2009 )
    Euh ba enfaite adaptateur jack cest le nom de la recherche que j'ai my, mon cousin l'a acheter a 2€ !
  • Achat casque audio filaire ( le 28 octobre 2009 )
    Enfin l'adaptateur est pas sous forme de cable il est comme ça http://www.easy-touch.com/gfx/resized/800x600/30377-adapter_jack_m_-_1x_minijack...
  • Achat casque audio filaire ( le 28 octobre 2009 )
    Ouai voila je savais pas si on pouvait dire le nom mais cest bien ça icon_redface
  • Achat casque audio filaire ( le 28 octobre 2009 )
    Je sais que mon cousin a acheter un adaptateur dans un magasin qui vend de tout, CD, livres, DVD, télévision, adaptateur TNT, consoles et jeux vidéo, lecteur MP4, lecteur DVD portable, camescope, apar...
  • Débutante Folk .... veux gratte électrique ?! ( le 28 octobre 2009 )
    Ouai mais le truc qui est pratique avec les logiciels, surtout quand on débute, cest pour le rythmes, ça aide vachement
  • Débutante Folk .... veux gratte électrique ?! ( le 28 octobre 2009 )
    Ouai c'est cool comme logiciel Tux Guitar, je l'ai, jai aussi Guitar Pro 5 qui est pratiquement le meme logiciel avec quelque option de mieux en plus et un son d'immitation meilleur mais il est pas do...
  • mes cases 1 a 6 de mes 2 dernieres cordes ne font plus de son !!! ( le 27 octobre 2009 )
    Si tu les détend et que dès le départ ta un tiran moins fort elle son surement pas asser tendu pour jouer, reste sur un tiran plus fort ou essaye l'accordage standart pour vérifier si le problème vien...
  • Désaccordage rapide suite à un accordage... ( le 27 octobre 2009 )
    Les faire claquer hum je vois pas pour quoi mais par contre oui tu peux les monter vers le haut de 2cm ou plus(pas trop non plus cest pas un arc ! ^^), ou alors quand tu les monte, au moment de le...
  • Vous jouer de quel instrument ? ( le 27 octobre 2009 )
    Moi je fais de la guitare (classique pour linstant mais dès noël éléctrique smiley-guitar ) de la flûte avec le collège^^ et je gratouille vite fais sur la basse de mon frère, je suis étonné de voir si peu de...
  • bouchon de rosace ( le 25 octobre 2009 )
    Ouai pis en plus 6€ pour un bout de mousse, en tout cas la souridne que je me suis acheter est au fond d'un tiroire et n'a servit qu'une fois mdr
  • bouchon de rosace ( le 25 octobre 2009 )
    ouai casiment, après yen a sous cette forme, je pense que sa donne que des notes mortes car la sourdine bloque les cordes, mais si pour avoir sa cest pa la peine da lacheter, tu prend un torchon (pas ...
  • bouchon de rosace ( le 25 octobre 2009 )
    Pour la taille je ne pourrait pas te répondre, moi je lavais acheter pour jouer par exemple dans ma chambre en faisant croire a mes parents que je bossait plutot que de jouer ou pour jouer la nuit, ma...
  • bouchon de rosace ( le 24 octobre 2009 )
    Jai acheter un bouchon comme tu dit je croi que le vrai mot est sourdine, jen ai une sur une guitare classique complètement acoustique sa ne change casiment rien en gros jai perdu 8€ dans un gadjet a...
  • La Dub Inc, quelqu'un connait ? ( le 21 octobre 2009 )
    Un groupe énorme, j'adore, par contre je suis d'accords avec certain le dernier album "Afrikya" est moins bien que les précédents meme si il reste quand meme pas mal !
  • Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable ( le 15 octobre 2009 )
    J'ai aussi le sony ericson w580i et jai regarder vite fai mais juske la jai pa de problème avec le site
  • Stagg?? Est-ce si mauvais?? ( le 15 octobre 2009 )
    Je suis pas trop renseigner sur la marque stagg mais pour ce qui est de dégouter le débutant, mon proffesseur a commencer avec une folk toute pourri avec des cordes coupante et un son a chie* ! Et ma...
  • Les arpeges ( le 13 octobre 2009 )
    Faut Oublier de M (pas Gg mais très simple) ou Lonely Day de SOAD
  • accordage aigu, jusqu'où peut-on aller ? ( le 13 octobre 2009 )
    Hey ! juste une question, a quoi sa sert, parce que de metre un capo sa fait la meme chose non ? dite moi si je me trompe
  • comment jouer de la musique reggea , ragga ? ( le 11 octobre 2009 )
    La vidéo est géniale pour Tryo, après pour jouer du Bob, un truc bien cest, tu par a contre temps et tu gratte 2 fois rapidement l'accord puis 2 fois en l'étoufant sur le temps
  • Quelle première guitare éléctrique choisir ? ( le 09 octobre 2009 )

    wrz a écrit :
    [quote='maxouff']BOB MARLEY 4 EVER "tant que la couleurs de peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre !" Bob Marley
    Désolé m...
  • les barrés ( le 08 octobre 2009 )

    sugar mountain a écrit :
    Salut Aucun secrets existants pour les barrés : du boulot du boulot du boulot et enfin la reussite... C'est mon conseil
    Rien a rajouter, cest exactement ce qu'...
  • Quelle première guitare éléctrique choisir ? ( le 08 octobre 2009 )
    Je vois mon prof demain mais lui a l'aire de dire que 30watts suffi car le peavey vypyr est asser puissant
  • Quelle première guitare éléctrique choisir ? ( le 08 octobre 2009 )
    C'est pa grave je voi mon prof demain je vai voir ce qu'il en pense, en tou ca bonne chance pour ta semaine, sa va etre lon^^
  • comment utiliser un bottleneck? ( le 07 octobre 2009 )
    Free Bird est pas jouer avec un bottle neck, du moins l'intro ?
  • Quelle première guitare éléctrique choisir ? ( le 07 octobre 2009 )
    A ouai j'aurais du y penser mdr^^ ok merci
  • Quelle première guitare éléctrique choisir ? ( le 07 octobre 2009 )
    Ok merci, mais en faite je suis pa un expert alors hp sa me dit rien, cest quoi exactement ?
  • Quelle première guitare éléctrique choisir ? ( le 07 octobre 2009 )
    Ok merci, et la différence est grande ou peu importante ?
  • Quelle première guitare éléctrique choisir ? ( le 06 octobre 2009 )
    Au faite je me demander, jai vu plusieur design différents pour le Bandit 112, est-ce le meme? c'est qu'il a été sortit plusieur fois (rééditer)?
  • Quelle première guitare éléctrique choisir ? ( le 05 octobre 2009 )
    Ok, a oui cest important parce que pour jouer du reggae vaut mieux avoir un bon son clair !
  • Quelle première guitare éléctrique choisir ? ( le 05 octobre 2009 )
    Ok merci, parce que ton batteur est aussi bourrin sur sa batterie ? ^^
  • Quelle première guitare éléctrique choisir ? ( le 04 octobre 2009 )
    Et même avec un batteur un peu beaucoup bourrin sa passe pour le vypyr(30watts)
  • Quelle première guitare éléctrique choisir ? ( le 04 octobre 2009 )
    La pédal est pas donné alors déja que cest cher je vais limiter les achats, donc la je sais encore moins le quelle prendre, parce que cest super le roman que tu ma fait mais sa ma pas avancer mdr le ...
  • Quelle première guitare éléctrique choisir ? ( le 04 octobre 2009 )
    Je l'ai repérer hier sur le bon coin avant que tu donne le lien, mais le truc cest que sur le peavey vypyr ce qui me plaisait cétait le faite que ce soit un amplis a modelisation, enplus avec tout les...
  • Quelle première guitare éléctrique choisir ? ( le 03 octobre 2009 )
    Ba cher pas au bout de 480€ il pourrait faire un geste, enfin c'est pas 5€ qui va les ruiner, tu me dira certain vélo sont livrer sans les pédales, en tout cas merci quand meme, au moin je sais qu'il ...
  • Quelle première guitare éléctrique choisir ? ( le 03 octobre 2009 )
    Alors voila après avoir discuter entre mon prof et mes parents, je pense que je vais opter pour une squier classic vibe 60, et comme amplis le peavey vypyr 30, le budget est exploser mais je vais négo...
  • tab d'un morceau de jimmy hendrix ( le 01 octobre 2009 )
    Je vais surment avoir une guitare éléctrique a noël et mon prof ma conseiller cette amplis et vu les critique que jai entendu je pense que je vai le prendre Ps : jme tape l'incruste dans la convers...
  • Custom it======> Housse ( le 28 septembre 2009 )
    Ouai cest sur mais cest pas la première fois mdr
  • Mediator ( le 28 septembre 2009 )

    bastien33 a écrit :
    Tu as simplement essayé d'aider wink
    Ouai ^^ mais bon 3 ans après quand même mdr
  • house ( le 28 septembre 2009 )

    guitare killer a écrit :
    [quote='final sky']
    image du forum
    tu dit qu'il a une house de guitare qu'il vend pour pas c...
  • Mediator ( le 28 septembre 2009 )

    sugar mountain a écrit :
    tu as deterré un topic de 2006
    Pu**** cest pas la première fois en plus, je regarderais mieux les dates maintenants, je passe pour un gros boulet mdr
  • Custom it======> Housse ( le 28 septembre 2009 )

    sugar mountain a écrit :
    Maxouff le fossoyeur de topics. Tu fais mieux : année 2007
    Ouai c'est vrai chui un peu a la bourre il a du la décorer sa housse depuis mdr
  • house ( le 28 septembre 2009 )

    chaos302 a écrit :
    En 3ans, espérons qu'il sait maintenant fermer une housse icon_cheesygrin
    MDR ^^
  • Custom it======> Housse ( le 27 septembre 2009 )
    D'accord pour les patch, mais un conseil, met les sur le tissus des poches parce que la ou il y a la mousse pour le confort de la guitare icon_cheesygrin cest plus chaud pour les mettres
  • Mediator ( le 27 septembre 2009 )
    Les médiators casser sa me connais aussi ^^, par contre pour les jacks je croi qu'il en éxiste des blindés, je sais pa si cest vraiment différents mais faut voir si quelqu'un en a déja un et qu'il pou...
  • house ( le 27 septembre 2009 )
    Les housses coute pas vraiment cher,en magasins sa se trouve trankilement, sinon pour la guitare qui tombe en pleine rue, sur une housse il y a 2 fermetures, si tu met les 2 en bas, il se peut qu'elle...



  • '