maxouff sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxouff sur le forum



  • Nouveau matos^^ ( le 24 février 2010 )
    Salut ! Pour la guitare je serais pas trop te dire mais j'ai le Peavey Vypyr (30Watts aussi), il est plutôt pas mal, assez polyvalent, simple quand on prend le temps de lire la notice et qu'on se l...
  • Ne sais pas par où débuter ! ( le 04 février 2010 )
    Je pense que c'est bien aussi de connaitre les accords majeur et mineur, mais il vaut mieux les apprendre en musique que tous d'un coup. Sinon il y a la de quoi bien s'amuser !!! icon_cheesygrin http://w...
  • cordes en cuivre sur guitare classique ( le 31 janvier 2010 )
    Du coup je sais pas quoi faire, je verrais si metalzeck les trouvent bien parce que j'ai peur... ^^
  • cordes en cuivre sur guitare classique ( le 31 janvier 2010 )
    C'est du bas de gamme, Yamaha C70, je l'ai payer 160€ Sa pourrais le faire ?
  • cordes en cuivre sur guitare classique ( le 31 janvier 2010 )
    A ok je voie, et donc sans cordier je risque meme avec un tiran faible de décoller mon chevalet ou de courber mon manche ? Aïe...
  • cordes en cuivre sur guitare classique ( le 31 janvier 2010 )
    Mais si j'en prend avec un tiran moyen (en générale je prend des Savarez carte rouge) sa devrait bien se passer ? Et c'est quoi exactement un cordier ?
  • cordes en cuivre sur guitare classique ( le 31 janvier 2010 )
    OK, merci, mais c'est géniale sa, il m'en faut pour éviter d'exploser ma gratte (classique) avec des vrai cordes folks, c'est super !!! Edit: elle se trouvent uniquement sur internet ou on peut en ...
  • cordes en cuivre sur guitare classique ( le 31 janvier 2010 )
    Et sur les Silk and Steel, Le son ressemble vraiment a celui des cordes Folks ? Est-ce qu'on a l'impression de jouer avec des spaghettis ou il y a quand meme asser de tension ? Merci icon_redface ...
  • cordes en cuivre sur guitare classique ( le 30 janvier 2010 )
    Salut, j'ai une guitare classique mais j'adore le son des cordes metaliques. Je suis donc très interresser par ces cordes. Si tu essaie tu pourrais nous dire ce que tu en pense? Merci
  • Que faire après choc sonore ? ( le 27 janvier 2010 )
    Prends ? Désolé je ne sais pas, juste pour préciser, je ne suis pas un cancre, j'ai les félicitations de ma principale avec 16.5 de moyenne générale je pourrais faire mieux avec un peu plus de travail...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 27 janvier 2010 )
    Bon ba je crois que je vais me calmer sur le jeu au casque rien que les témoignages me font peur. Je vérais si je peut aller faire un tour sur ce site dont tu parle En tout cas merci BEAUCOUP ...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 27 janvier 2010 )
    Ba enfaite je joue assez fort en générale et quand je joue au casque c'est essentiellement la nuit, donc c'est pour pas réveiller mes parents ou alors je joue au casque mais mes parents pense que je f...
  • Guitare sur ampli basse ( le 26 janvier 2010 )
    Olala ! ba alors il y touche plus, quand il joue avec le Fuzz il met le son hyper fort, il veut s'acheter une pédale quand il aura l'argent mais c'est pas pour tout de suite, en tout cas merci
  • Comment séléctionner un Capodastre ? ( le 26 janvier 2010 )
    Alors ya celui la qui est bien pour guitare classique, folk, certaines éléctriques (sur d'autres éléctriques il pince mal certaines cordes) http://www.thomann.de/fr/dunlop_trigger_capo_eguitar_n.htm ...
  • Guitare sur ampli basse ( le 26 janvier 2010 )
    J'ai un Peavey Vypyr 30, je fait de la guitare dessus mais mon frère joue de la basse, il a son amplis mais il adore jouer sur le mien pour utiliser le Fuzz, mon amplis ou ma guitare risque quoi ?
  • Que faire après choc sonore ? ( le 26 janvier 2010 )
    Et si je met des protection en silicone (sous le casque, enfin dans mes oreils avant de mettre le casque) comme tu a parler avant, c'est moins dangeureux? En sachant que je ne peut pas me permettr...
  • Une guitare Simpathique.. ( le 20 janvier 2010 )
    Euh je crois que niveau son c'est pas le mieux une roland cube, enfin sur le forum il ne sont pas solliciter...
  • Une guitare Simpathique.. ( le 18 janvier 2010 )
    J'ai le Peavey Vypyr, si tu te lance a la veuglette tu vas peiner a comprendre, si tu lis le manuel sa marche tranqil pas de soucis il est pas compliquer je trouve
  • pour commencer ... ( le 18 janvier 2010 )
    J'ai un Peavey Vypyr 30W, il a des grosse disto bonne pour le métal mais a coté il y a beaucoup d'effet dont tu ne te servira pas Donc je sais pas, si c'est pour jouer un peu de tout c'est niquel ...
  • Logiciel simulateur d'ampli ( le 18 janvier 2010 )
    De rien, mais attend quand même plus d'avis parce que c'est ce que j'ai cru comprendre mais je suis pas sur, donc attend un avi confirmé wink En tout cas si tu utilise ta pédale il faut quand mêm...
  • Logiciel simulateur d'ampli ( le 17 janvier 2010 )
    J'ai jamais tester mes parents on vu sur le net que sa pouvais cramer la carte son alors comme il conaisse mon coté barjo il ont peur que j'explose ma carte son avec conneri*s, sinon je croi qu'il fau...
  • Logiciel simulateur d'ampli ( le 17 janvier 2010 )
    Quand j'ai acheter mon amplis sur Thomann (Peavey Vypyr 30) il y avait un CD avec un simulateur d'amplis, sa s'apeler Revalver HP
  • probléme accordeur ( le 15 janvier 2010 )
    Moi aussi j'ai un KORG, mon frère aussi, mon prof aussi, enfin c'est une bonne marque quoi wink
  • Outils divers pour une gratte ( le 09 janvier 2010 )
    Pour ton cable jack, les meilleur sont ceux "plier" (comme sa http://www.thomann.de/fr/cordial_cfi_015_rr.htm) je pense que la forme ne dérange pas pour ta guitare (je dis ça car je vois mal des enbou...
  • Besoin d'aide pour identifier une gratte ( le 04 janvier 2010 )
    Je crois que certaine guitare avec un arc (ou pont comme tu dit) on une partie harpe, alors se serait une guitare et harpe en même temps, mais vu la tête du guitariste sa serait surprenant ^^
  • Cordes folk sur guitare Classique ? ( le 28 décembre 2009 )
    Désolé pour les fautes berzin, ma guitare est du bas de gamme, (yamaha C70) mais si il y a des risques je vais rien faire parce que sa crain après... Merci
  • Cordes folk sur guitare Classique ? ( le 28 décembre 2009 )
    A sa ne m'arrenge pas sa, j'imagine la tete de mes parents quand je vais leur dire que je veux une 3ème guitare hum , je pensait que cétait possible parce que mon prof d'anglais la fait sur la sienn...
  • Cordes folk sur guitare Classique ? ( le 28 décembre 2009 )
    Oula, j'ai bien fait de demander, euh je sent très bien la différence entre les cordes folk et éléctrique mais c'est juste que j'aime le son que les 2 font, même si il est différents en tout cas je le...
  • Bends!!! ( le 27 décembre 2009 )
    La vache !!! hum
  • Des lumières dans l'ampli? ( le 27 décembre 2009 )
    Une question de Jackie icon_cheesygrin c'est mignon comme expression Je crois que les lampes produisent une légère lumière orange mais pas de quoi faire une lampe de chevet
  • Cordes folk sur guitare Classique ? ( le 27 décembre 2009 )
    Salut !!! Alors voila je fais de la guitare depuis 1 ans et demi sur une guitare classique jusque la, au 1er décembre j'ai eu une guitare éléctrique et je suis tombée amoureux des cordes métallique...
  • choix guitare fender ( le 27 décembre 2009 )
    La peinture Sunburst coute asser chere je crois, je crois...
  • Bends!!! ( le 27 décembre 2009 )
    Sa existe sa les Bends de 3 ton !!!!!!!!
  • guitare reggae ( le 26 décembre 2009 )
    Moi j'ai la Squier Classic Vibe 60's (strat), le son est bien claquant surtout sur le micro chevalet (et éventuellement celui du millieu), je suis aussi un amateur de reggae et je trouve qu'elle fait ...
  • grincement de corde ( le 25 décembre 2009 )

    a-young a écrit :
    lol, écoute c une guitare vmt bas de gamme. je suppose que tu ne peut pas m'aider
    A par cette blague très instructive (La marque de vélo) Désolé je peut pas trop te conse...
  • grincement de corde ( le 25 décembre 2009 )
    Kona ! C'est pas une marque de vélo sa ! icon_cheesygrin
  • Reggae ( le 22 décembre 2009 )
    Ouai Bob c'est simple et cool ! Regarde la version de Hotel California de Bob Marley, j'adore et c'est plutot simple si tu connais les accords barré
  • quel est le meilleur ampli pour ma guitare musicman jhon petrucci ? ( le 22 décembre 2009 )
    C'est moi ou ta guitare a 7 cordes ?
  • Effets Boulevard of broken dreams ( le 22 décembre 2009 )
    Pour l'intro c'est bien une pedale tremolo, après laquelle...
  • applause électro acoustique ( le 21 décembre 2009 )
    J'ai remarquer sa il y pas trop longtemps, une caisse en plastique, sa doit vraiment etre bizarre, d'autre en on essayer une ?
  • ampli line 6 qui grésille ( le 21 décembre 2009 )
    C'est peut etre le jack mais c'est possible aussi que se soit le cable que tu branche sur ta prise, essaye avec un autre peut etre, essaye aussi avec la guitare de ton ami, peut etre que ta guitare fr...
  • Quelle guitare électrique choisir ? Help! ( le 21 décembre 2009 )
    Ma stratocaster a un manche plus fin que celui d'une telecaster a un pote...
  • Quelle guitare électrique choisir ? Help! ( le 21 décembre 2009 )
    La forme icon_cheesygrin Euh sérieusement, la stratocaster a 3 micro simple, et la telecaster 2 micro simple, se ne sont pas les mêmes. Je pense que tu aura des meilleur son clair avec une strat qu'avec ...
  • Quelle guitare électrique choisir ? Help! ( le 20 décembre 2009 )
    Une ptite Squier Telecaster sa sonne bien rock pour un ptit budget, après faut un amplis, tu veut jouer que cher toi ou ta le projet de monter un groupe ? et surtout ta quel budget ?
  • Problème apres avoir changer des cordes ( le 20 décembre 2009 )
    Tu peut nous dire la configuration de tes micros 2 double 1 simple ? 3 simples ? Quand tu dis que ta corde touche le micro, tu parle de la vis ou le bout de fer qui dépasse ou tout le bloc ...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 15 décembre 2009 )
    Super interessent ton topo mais ya quelque chose que tu a oublié de préciser, Je joue avec un casque (un que je mettais acheter pour mon MP4 a 10€) et souvent après avoir jouer j'ai les oreilles q...
  • Que pensez vous de cet ampli modelisation pour un budget de 300 euros ( le 13 décembre 2009 )
    J'ai le Peavey Vypyr 30watts, je crois si je me trompe pas que a partir du 60watts, il est a lampe Niveau son il est assez polivalent et avec certains réglage tu devrais avoir un bon son métal, il a a...
  • Comment transposer une gamme sur une musique? ( le 12 décembre 2009 )
    Moi aussi sa m'interesse, je connais les gammes pentatonique (LAm/DOM) mais comment faire pour les placer sur la bonne tonalité d'un morceau de manière a pourvoir improviser sur tout les morceau en tr...
  • chanter en jouant ( le 12 décembre 2009 )
    Je pense que sa dépend des personnes et surtout du temps que tu passe a jouer, moi au bout de quelques mois je savais jouer et chanter pouchi2 moi j'ai appris un nombre infini de chanson pour une f...
  • Problème TuxGuitare ( le 12 décembre 2009 )
    Je crois si je me trompe pas que sa t'indique de ne pas jouer l'accords d'un coup mais cordes par cordes (quand meme asser rapidement) mais sans faire d'arpège, entre l'arpège et le coup de médiator r...



  • '