993flo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

993flo sur le forum



  • Ces idées là ( le 13 octobre 2009 )
    Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une partition du solo et de la rythmique de cette magnifique chanson de Louis Bertignac, quelqu'un sait-il où je peux la trouver? Merci de votre aide !
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 août 2009 )
    Il pilote le rack multifonction wink
  • partoch digitech user's club ( le 02 août 2009 )
    En même temps, c'est quasi-impossible de traiter un son sans le modifier un peu...
  • A tous les utilisateurs de la jamman de chez digitech : quelques petites questions ( le 20 juillet 2009 )

    guitare killer a écrit :
    si j'ai bien compris ta questions c'est non
    Ok, merci
  • A tous les utilisateurs de la jamman de chez digitech : quelques petites questions ( le 20 juillet 2009 )

    rockeur'60 a écrit :
    Si j'ai bien compris: tu veux enregistrè plusieurs partis (rythme, solo etc) sur une seul piste? Si oui alors tout sera sur un seul et même fichier wink
    Et c'est poss...
  • A tous les utilisateurs de la jamman de chez digitech : quelques petites questions ( le 19 juillet 2009 )
    Encore une petite question : lorsqu'on fait plusieurs loop... Le fichier obtenu est un seul wav ou on a plusieurs pistes qu'on peut éditer après?
  • A tous les utilisateurs de la jamman de chez digitech : quelques petites questions ( le 18 juillet 2009 )
    Bonjour à tous, je suis intéressé par cette pédale et j'ai quelques questions icon_redface Tout d'abord, ce genre de pédale se place-t-il dans la boucle ou bien avant le préampli? (j'ai vu plusieurs façons...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 18 juillet 2009 )
    On t'as peut-être déjà demandé Rockeur'60 et à ce moment là je ne l'ai pas vu... Que penses-tu de la Digitech Jamman? T'en es satisfait?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 juin 2009 )

    final sky a écrit :
    C'est vrai qu'il est pas facile a faire aussi. Mais bon, sa a rien a voir avec les amplis pour guitaristes.
    Ok, je regarderai ça à l'occasion =D
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 31 mai 2009 )
    Ah ok, j'avais pas fait le lien icon_redface
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 31 mai 2009 )
    C'est quoi HK audio?
  • partoch Fender user's club : ( le 23 mai 2009 )
    [quote='wild horse']Sur mon avatar : ma magnifique Telecaster Thinline 72', et sa grande sœur la Fender Strat American Deluxe (qui est un cadeau, j'aurais pas eu de quoi me payer ca) bientôt les photo...
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 20 mai 2009 )

    the piks a écrit :
    j'peu peu etre t'orienter vers un jvm? regarde un peu les video sur youtube
    D'après ce que j'ai lu... les JVM n'ont pas une côte extraordinaire... si? Bizarre pour le Vi...
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 19 mai 2009 )
    Me revoilà... Toujours à la recherche d'un ampli... Que pensez-vous du Marshall Vintage modern?
  • tete lampe 800-1100 euro ( le 17 avril 2009 )
    [quote='the piks'] [quote='wildchildmetal']Bonjour en ce qui me concerne je prendrais le JVM, mais le 410h icon_cheesygrin de toute facon je me paye la 410h à la fin du mois, c'est vraiment un super ampli :lo...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 31 mars 2009 )

    paul personne a écrit :
    993flo a écrit :
    Il faut qu'on crée un user's club des bassistEs :)
    Nan, la mienne gagnerais, c'est pas possible! icon_cheesygrin
    Je ne demande qu'à voir icon_redface
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 31 mars 2009 )

    paul personne a écrit :
    993flo a écrit :
    Il faut qu'on crée un user's club des bassistEs :)
    Nan, la mienne gagnerais, c'est pas possible! icon_cheesygrin
    Je ne demande qu'à voir icon_redface
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 29 mars 2009 )
    Il faut qu'on crée un user's club des bassistEs :)
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 26 mars 2009 )

    allmann a écrit :
    euh.... flo... tu va les passer tous en revue ? icon_cheesygrin
    Plus je cherche, plus j'en trouve icon_redface Je suis perdu complet sad
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 25 mars 2009 )
    En faisant des recherches, je suis tombé sur les amplis orange, mais je n'arrive pas à savoir si cela pourrait convenir à mon style? Qu'en pensez-vous?
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 23 mars 2009 )
    Dans mon bag ça va être dur... et l'occaz sur le net, un peu risqué non? :/
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 22 mars 2009 )
    Ouai mais d'un autre côté j'ai pas mal réfléchis et je me dis qu'on doit s'y faire...
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 22 mars 2009 )
    Bon je continue mes recherches et je retourne vers les marshall icon_redface Je me dis que quitte à investir... Donc voila, j'ai vu le 2061x, le 1987x et le JCM 800... Ces amplis pourraient-ils convenir à...
  • gitare playboy ( le 15 mars 2009 )

    funkpunk a écrit :
    metallicam a écrit :
    arf, c'est trop classe ^^
    On a pas la même notion de la classe alors...
    En plus... Playboy et guitare... c'est pas trop le même domaine !
  • partoch Fender user's club : ( le 12 mars 2009 )
    Une Les Paul, c'est pas non plus destiné à un seul et unique style de musique...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 03 mars 2009 )

    † damien son of satan † a écrit :
    Ca m'fait marrer les gens qui prennent leurs photos de guitares dehors icon_cheesygrin
    La lumière est meilleure wink
  • quoi pour jouer du led zeppelin ( le 01 mars 2009 )

    devilgaara a écrit :
    Sa dépend si c'est pour la scene ou pour la chambre.
    Ouai, mais même pour la chambre, la qualité d'un mg10 est vraiment trop mauvaise...
  • gibson SG Junior ( le 23 février 2009 )
    Photos? icon_cheesygrin
  • SG standard ou réissue? ( le 22 février 2009 )

    hugore a écrit :
    Encore mieux, d'occaz tu à une reissue au prix d'une standart wink donc tu peu tenter sans avoir peur de dépenser plus.
    J'ai déjà une standard icon_cheesygrin
  • Telecaster user's Club ( le 22 février 2009 )
    Splendide :) C'est pour quand les Samples icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 février 2009 )
    Une Fender à 280€... même si je la trouve laide, je le prends !! Au pire, tu la repeinds wink Mais moi j'aime assez cette peinture icon_cheesygrin
  • Fender TelecasterS ( le 22 février 2009 )
    Encore une belle leçon, merci Syle icon_cheesygrin
  • SG standard ou réissue? ( le 22 février 2009 )
    [quote='syle']Pour moi, l'amélioration vaut le coup car je n'ai jamais été fan du 498T. Question de goûts... Angus, lui, a joué avec toutes sortes de micros. Il a des SG 1961 d'époque, avec leurs...
  • SG standard ou réissue? ( le 22 février 2009 )
    [quote='syle']J'irais pas jusqu'à dire que le 498T est brouillon... Par contre, je le trouvais effectivement trop criard sur la SG, et le Angus Young (qui est effectivement un 57 boosté avec plus de ...
  • Fender TelecasterS ( le 22 février 2009 )

    louisferarri a écrit :
    [quote='syle'] Hetfield double souvent ses prises avec une Telecaster)
    Et c'est pas le seul! Plein de groupes de metal jouent sur ESP ou Jackson en live , mais en studi...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 février 2009 )
    C'est quoi les micros que tu as sur ta strat?
  • cordes pour une SG standard ( le 21 février 2009 )
    Balo... j'en ai pas icon_cheesygrin
  • cordes pour une SG standard ( le 21 février 2009 )

    -aaa- a écrit :
    n'oublie pas que tout travail mertite salaire icon_cheesygrin
    Ce qui veut dire? icon_cheesygrin
  • cordes pour une SG standard ( le 21 février 2009 )
    Merci de votre réponse commune icon_cheesygrin
  • cordes pour une SG standard ( le 21 février 2009 )
    Excusez moi de remonter ce topic... Mais je voudrais savoir quel est le tirant d'origine sur les sg standard? Merci A+
  • Vos cordes préférées ? ( le 21 février 2009 )
    Petite question : C'est quoi la marque des cordes qui sont montées d'origine sur les SG standard? C'est bien du 9-46?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 février 2009 )
    Il manque plus que les samples :)
  • SG standard ou réissue? ( le 18 février 2009 )
    Oui, ça m'intéresse aussi, qu'apporte le changement pour un Angus Young en Chevalet? Sur une Standard, ça vaut le coup de changer aussi le micro manche?
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 17 février 2009 )
    [quote='allmann'] [quote='geoffrey41']Ok mais théoriquement de toutes façons j'ai un délais de rétractation de 7 jours donc y'a intérêt à ce qu'ils le reprennent leur cab et leur footswitch j'espère qu...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 17 février 2009 )
    J'ai envoyé un mail hier à DV, voyant qu'ils "vendaient" toujours la Socal, voici leur réponse : [quote]BOnjour Florian, Nous n’avons pas cet article en stock. Gibson a une liste d’attente d’environ...
  • Nouveauté sur le marché ? ( le 17 février 2009 )
    Et il vaut quoi le vintage modern?
  • jack blindée ( le 16 février 2009 )
    [quote='x_mace']ouais. Mais fais gaffe aux arnaques, surtout en magasins. Il y a beaucoup de câbles qui paraissent pas mal mais qui sont en fait de belles merdes. Si ça t'intéresse, je peux te passe...
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 15 février 2009 )
    [quote='syle']Les JCM800 à deux canaux ne sont pas les plus intéressants à mon humble avis. Après, les JCM800 monocanal, c'est une philosophie plus roots : pas de son clair, que du crunch ! Pour ado...
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 14 février 2009 )
    Ah ok... ET les Hughes and Kettner, dans le haut de gamme, ça vaut quoi?
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 14 février 2009 )
    On les voit nul part ceux-là... En faisant une recherche sur Thotho, j'ai rien trouvé!



  • '