bagatelle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bagatelle sur le forum



  • Cordes - folk - Cort ( le 20 février 2010 )
    J'imagine mais c'est quoi les tirants ? les ultra light, light...? ... i feel so lost! sad
  • Cordes - folk - Cort ( le 19 février 2010 )
    Bonjour, Je souhaiterai changer les cordes de ma guitare, mais je ne sais pas quelle marque choisir... On m'a conseillé Elixir, mais n'y connaissant pas grand chose j'aimerai si c possible connaît...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 08 juin 2008 )
    pantalon large noir gros pull bordeaux et grandes chaussettes noires ...c'est que je suis une grande frileuse =p
  • choix 1ère guitare folk : hésitation... ( le 08 juin 2008 )
    toujours po reçue cette guitare ? sad
  • Labrador, again and ever ( le 05 juin 2008 )
    odont(h?)ologie
  • Labrador, again and ever ( le 05 juin 2008 )
    otarie icon_cheesygrin
  • Labrador, again and ever ( le 05 juin 2008 )
    téquila :p
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 juin 2008 )
    je voudrais jouer de tellement d'instruments mais qu'est ce que ça coûte cher !! là je pense m'acheter une guitare (accoustique folk) mais j'aimerai beaucoup apprendre le piano, le violon, j'aimerai a...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 juin 2008 )
    zut tout le monde va dormir ?
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 juin 2008 )
    A moi ! Je m'appelle Nasiba. J'habite le val d'oise. J'ai 17 ans. Je suis étudiante, j'ai fait une année d'anglais mais je me lance en bts physique l'année prochaine (espérons que je m'y plaise, je...
  • choix 1ère guitare folk : hésitation... ( le 03 juin 2008 )
    x_mace : j'aimerais bien avoir ton avis lorsque tu l'auras reçue... je pense opter pour celle ci, je me laisse quelques jours, j'irai l'essayer en magasin si j'ai le temps (et s'ils l'ont =/)... m...
  • choix 1ère guitare folk : hésitation... ( le 03 juin 2008 )
    j'ai po encore commandé, je me renseigne mais ça me tente bien... ^^
  • choix 1ère guitare folk : hésitation... ( le 03 juin 2008 )
    et à quoi le sait on ? ne sont ce pas les mêmes bois utilisés ? en dehors de ça, avez vous déjà commandé sur euroguitar.com ?? j'ai vu le topic sur les sites web mais j'ai po trouvé ce site (j'avou...
  • choix 1ère guitare folk : hésitation... ( le 03 juin 2008 )
    et en quoi la Earth 70 est "mieux" ?
  • choix 1ère guitare folk : hésitation... ( le 03 juin 2008 )
    bonjour, je voudrais débuter la guitare, après quelques recherches je pense qu'une folk me correspondrait. Cependant, j'hésite toujours sur celle à choisir... sad j'hésite entre : - CORT E70 ...



  • '