Comment êtes-vous habillés en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ouais mais à ce niveau c'est cool la ou je suis, et puis c'est surtout qu'étant encore stagiaire j'ai pas de reponsabilités ou de trucs à présenter devant des gens... icon_redface

De toute façon, l'habit ne fait pas le moine ! icon_cheesygrin Faudrait que personne n'en ai rien à faire de la tenue franchement... Ton truc est pas mieux présenté si t'es en baggy ou en costar... Dans certains métiers (hotellerie, commerce...) je dis pas, mais dans les autres fanchement... sad wink

robe de chambre bleue très élégante, cheveux détaché et barbe de quatre jours...

qui a vu the Big Lebowski? eh bah un peu comme le Duc. icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bravo ça donne envie mdrrrrrrrr

"nan, ce mec a pissé sur mon tapis!!"

aaaah il faut que je revoie the Big Lebowski...

ben en tenue de combat pour dormir icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Pantacourt kaki
Tee-shirt bleu marine avec un Triskel derrière
Chaussettes Noires
Chaussons

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Toujours le même sweat vert, futal noir rentré dans les chaussettes (pour le vélo pour pas se prendre dasn la chaîne)

atention je me suis habillé !
sarouelle et tunique avec une veste noir

bagatelle

Petit causeur
15 messages
pantalon large noir
gros pull bordeaux
et grandes chaussettes noires

...c'est que je suis une grande frileuse =p

Sarouel bleu-gris, tunique marron et spartiates.
ah oui, et pi un super chapo de cow-boy icon_cheesygrin

euh pantacourt noir, t shirt des têtes raides, converses rouges customisés

sad Comme en plein mois de novembre, je grelotte alors je la joue mode esquimau icon_cheesygrin

ça me rappelle ma mère ça icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Elle met des chaussettes de ski et un pull qui lui arrive aux genoux ta mère ???? alors oui on se ressemble alors bravo chanteur

un peu oui... elle regarde fr3 en écoutant le masque et la plume sur france inter, avec un yahourt à la main et quelques couvertures et des "j'ai froid brrr" permanents icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nul, tre, sens, pied, chapoow, moulant, t-shirt, jean, moment



+