tebe23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tebe23 sur le forum



  • Ya quelqu'un qui connaît les L7 (pas l5 !!!!) ( le 27 octobre 2009 )
    J'adore ce groupe et toute la scène grunge féminin aussi. Il est effictevement dur de trouver leur musique (meme au USA je n'ai pas trouvé leur album) mais bizarement, j'ai trouvé 2 de leur cd à ma...
  • tablatures de morceaux connus pour ukulélé... ( le 30 avril 2008 )
    voila j'aimerai bien commencé le ukulélé aussi mais je my conai vraiment pas donc jai choisi le plus beau et un pas cher ^^ donc si quelqun pourait me dire si mon choix est bien? http://www.musik-pro...
  • Aide pour un ami Batteur :) ( le 26 avril 2008 )
    no c'est sois des potes a lui soi lui qui la composer :) si tu aime bien se qu'il fait tu peux aller sur son site : http://www.davidwallimann.com ou sur youtube tu tape wallimann et yora des compo...
  • Aide pour un ami Batteur :) ( le 26 avril 2008 )
    non non pas du tout :) et merci icon_cheesygrin
  • Aide svp ( le 26 avril 2008 )
    yeah mercic'est cool de ta part icon_cheesygrin
  • Aide svp ( le 26 avril 2008 )
    Bon voila je suis batteur mais mon frere fait de la guitar et en se moment il fait un concour donc si vous pouvez voter pour lui sa serait vraiment cool de votre part... Le seul probleme c'est qu'il f...
  • Aide pour un ami Batteur :) ( le 26 avril 2008 )
    Voila j'ai un frere qui fait de la guitare et i fait un concour et celui qui gagne ouvrira le concert de joe satriani et se serait vraiment cool de votre part de voter pour lui:)Le problème c'e'st qu'...
  • mapex m birch serie ou pearl export serie? ( le 13 avril 2008 )
    ok merci le vndeur ma dit qu'il préféré le son de la mapex aussi mais jaimerai bien les tester avant :)
  • mapex m birch serie ou pearl export serie? ( le 06 avril 2008 )
    lol elle ont a peu près le meme prix :s mais je demanderai a mon prof mais si vous pouvez me dire votre avis aussi :p
  • Signé chez une Marque ( le 06 avril 2008 )
    ok merci j'aimerai bien par pearl mais a mon niveau lol
  • mapex m birch serie ou pearl export serie? ( le 06 avril 2008 )
    voila. il y a quelque temps j'ai découvert la pearl export serie et d'après se que j'ai lue sur internet cette batterie est très bien mais j'ai fais un tour a la baguetterie et j'en é parlé avec un ve...
  • Signé chez une Marque ( le 06 avril 2008 )
    les démarches en question se sont de passer dans le journal et faire ds concerts? si se n'est pas sa est ce que tu pourai m'expliqer un peu plus stp?
  • protection oreille ( le 09 mars 2008 )
    moi ya pas lgt, je me suis acheter un casque de protection auditive géniale mais atention le prix a peu près 80 euros mais le casque est VRAIMENT super et il matche assi pour écouteur en général et le...
  • Votre groupe ? ( le 11 février 2008 )
    salut a tous :) bon je me lance bon alors moi j'ai tjr voulu avoir un groupe mais je connaissé personnes qui faisé de la musique est cette année j'ai parlé a un pote sur msn et il ma dit de rega...
  • batterie acoustique ou electronique ? ( le 26 janvier 2008 )
    mo je pensse que les deux sont bien pour le son et tout les concert les répètes t tt c'est mieux la acoustique mes des fois quand je fais des nuits blache j'aimerai bien joué de la batterie donc l'élé...
  • Conseil achat ( le 09 janvier 2008 )
    moi la batterie que je veux c une pearl export serie mais elle coute 750 euros. c'est une très bonne batterie d'après les avis que j'ai lu et j'ai aussi lu que c'était la batterie la plus vendu au mon...
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 09 janvier 2008 )
    moi ma première paire c'était casser dans la semaine ou j'ai eu ma Batterie je venais juste d'avoir ma Batterie et jy joué tt le temps :)
  • Igor falecki, 5 ans ! j'en pleur ^^ ( le 05 novembre 2007 )
    oui c'est vrai que c'est le rêve de tt les enfants de faire de la batterie en tt cas c'était le mien et aintenant j'en fait dpis trois ans :)



  • '