potamarina sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

potamarina sur le forum



  • Monter un ancien corps Fender : relique ( le 04 décembre 2009 )
    [quote='papysnif']Si l'huile de lin est protectrice , pas autant qu'un vernis mais elle durcit le bois en surface et le rend imperméable , de plus si il t'arrive de faire un pet sur le bois , c'est pl...
  • Monter un ancien corps Fender : relique ( le 04 décembre 2009 )
    [quote='loops59']Merci pour ta réponse! En ce qui concerne les condo, je retrouverais un son typé fender avec les orange? J'ai une commande à faire sur musikding prochainement, quels composants ...
  • Quelle Guitare Folk pour un débutant ? ( le 04 décembre 2009 )
    [quote='bossquad']Bonjour à tous, Je souhaite également acquérir ma première guitare etant dans la meme gamme de prix, je pense qu'il plus simple de poster dans ce topic. Que pensez-vous de la y...
  • Autodidacte, ca ne marche pas forcément avec la guitare! ( le 04 décembre 2009 )
    [quote='guitaristdeouf']bonjour,cela fait environ 8 mois que je pratique la guitare acoustique au rythme de 2h quotidienne .Et je suis d'accord avec babassdu22 en disant que jouer devant sa famille ou...
  • YOUPIE....je commence aujourd'hui! ( le 04 décembre 2009 )
    Bienvenue à toi et bon courage. Il te faudra de la persévérance mais le bonheur est au bout du chemin.
  • Quelle Guitare Folk pour un débutant ? ( le 02 décembre 2009 )
    image du forum
    En plus, elle est superbe question look !!! T'as raison, je me suis fait un petit délire !! La hummingbird standard est à 250 ...
  • Quelle Guitare Folk pour un débutant ? ( le 02 décembre 2009 )

    universalr a écrit :
    dans les très bonne guitare dans ce cas, dans les 200E, il y a l'inimitable Hummingbird d'épiphone ! une grande guitare
    169 euros chez thomann, exact. Elles sont correc...
  • Strat squier ou yamaha pacifica? ( le 02 décembre 2009 )
    La PACIFICA est une bonne guitare pour débuter ; perso je la trouve un peu lourde. Chez SQUIER, il faut que tu évites les séries BULLET et AFFINITY qui sont d'une lutherie très très moyenne, bien ,...
  • Améliorer sa guitare ( le 02 décembre 2009 )
    Oui, je suis complètement d'accord avec toi ; le pack Zack Wylde est terrible pour du métal bien lourd. Mais il va falloir le faire sortir sur un AMPLI digne de ce nom sinon sur un fender à transisto...
  • Quelle Guitare Folk pour un débutant ? ( le 01 décembre 2009 )
    Les LAG SPRING, la 100 par exemple, sont aussi trés bien pour débuter. Ca doit couter dans les 200 euros, je pense. J'en ai une et je ne débute pas, donc ..... La CORT est, il est vrai, une valeu...
  • durée corde guitar ( le 01 décembre 2009 )
    Et puis, des cordes oxydées, ça file le tetanos ou la gangrène !!! icon_cheesygrin
  • changement de corde ( le 01 décembre 2009 )
    Fais gaffe ,avec des tirants différents, au réglage de ton manche et de l'action des cordes, quand même !!! Si t'es pas sûr, direction le luthier !!



  • '