|
dans l'océan de médiocrité actuel, il serait bon de faire découvrir aux jeunes générations ce génie de la composition qui n'a même pas été reconnu après sa mort. Sa musique est absolument incomparable,je m'en suis quelquefois un peu lassé, mais y reviens toujours.
absolument ! cependant comme déjà dit, ça devient difficile de l'écouter
en streaming, ainsi sur Deezer par exemple,il n'y en a plus...quelques vidéos sur Utube, et là,si on voit le magnifique personnage et les musiciens on a pas souvent du bon son,et le bon son c'est capital pour découvrir Zappa ...... zizic a écrit : dans l'océan de médiocrité actuel, il serait bon de faire découvrir aux jeunes générations D'mon temps, ma pôv dame, la musique, c'était autre chose Et tous ces genies de la musique imcompris et connus seulement de leur mére et de leur concierge. Pourquoi les autres ont réussis et pas eux ???.......le talent peut'étre
Il y a aussi des artistes qui jouent et ne composent que pour eux...cette musique d'initiés faite pour des initiés m'emm.....et pas que moi....c'est peut'étre pour cela que certains artistes au talent comparable marchent et d'autre pas. Zappa...trés grand musicien, trés grand compositeur, certe...mais malgrés son " genie "...il n'a jamais marché auprés du grand public ( qui n'est pas un mot péjoratif pour moi )...poser vous la question...pourquoi ???...au lieu de rabaisser la concurrence qui elle, a su trouvé à son époque ou trouve aujourd'hui un large public.
PS ; " One size first all " est un de mes albums préféré...surement le Zappa le plus accessible ???
la réponse est simple: il n'a pas joué le jeu des maisons de disques, qui l'ont très souvent arnaqué au début, et se produisant seul, il a été obligé de tourner sans arrêt, ce qui explique tous ces disques live: la majorité en fait. En retour, il na été dans les bacs qu'à cause de la demande des fans.
Hot Rats ,Bongo Fury(avec captain beefhearth),Zappa in New York et Absolutely free avec les mothers font parti des albums que j'emporterais sur une île déserte et dans les 10 premiers.
Par contre son fils j'aime pas c'est pas Frank et ça se sent. ![]()
Hot Rats ,Bongo Fury(avec captain beefhearth),Zappa in New York et Absolutely free avec les mothers font parti des albums que j'emporterais sur une île déserte et dans les 10 premiers.
Par contre son fils j'aime pas c'est pas Frank et ça se sent. ![]()
yes, it stinks foot!
Salut à tous!
Je ramène ce sujet au goût du jour suite a la première écoute du Philly '76, double disque live de notre maître. Un double disque de cristal avec des chansons en perles, des enregistrements géniaux et surtout, un Black Napkins (ma composition préférée de notre moustachu) de près de vingt minutes! Alors foncez sur zappa.com et choppez-le si vous aimez Zappa c'est de la magie pure!
C'est vrai qu'il a l'air Très bien mais 30 dollars !!! ( certains tee-shirts sont aux même prix !!!! , je trouve cela incroyable ! )
La Zappa inc . se fait des .... en or!!! Merci quand même pour le plan , mais ça attendras....
bah oui,ça craint !
Ouais j'admets que le prix est refroidissant, et encore t'as pas compté les 15 dollars de frais de ports...
J'ai pensé que c'était limite du vol et puis j'me suis dit "Oh, tant pis.". Si un jour vous le voyez sur Amazon avec 10 voir 20€ de moins, laissez-vous tenter ![]()
quel gâchis fait cette famille ! ce n'est pas servir le génie de ce musicien extraordinaire!
oui,c'est honteux!ce sont des rats (chauds)
il les aurait grondés!
c'est clair... et ça va aussi à l'encontre de l'essence même de la musique,
à défaut de pouvoir la jouer,on doit pouvoir l'entendre, donc la partager ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Frank Zappa : Discographie Frank Zappa - Tee Shirt Frank Zappa - Poster Frank Zappa |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zappa, ZAPPA, moi, comme, personnes, des, y-a-t-il, franck, bien
+