Vous aimez Prince!?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
reviens unbassiste,viens causer de ce que tu aimes wink
on le fera plus chanteur

pour zappa , on a ça : http://www.partoch.com/forum/post_116967,zappa.html

me revoila icon_cheesygrin (jai du etudier des exams que je vais quand meme foirer)

je me demandais: quelqu'un sait pourquoi il est impossible de trouver des trucs de prince sur youtube?A ause de la protection?

syle
syle a écrit :
Non plus...
J'ai refoulé une grande partie des 80', et lui avec...
Je peux pas supporter... Et surtout, je ne lui pardonnerai jamais d'avoir permis à Ophélie Winter d'enregistrer son premier album... violent2

MDR bravo ha je ne s'avais pas !! alors oui tu a raison , moi non plus je lui pardonne pas ! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15479 messages
Modérateur
unbassiste ... prince est extrèmement pointilleux quand à l'utilisation de son image et à la distribution de sa musique.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
moi j'aime pas prince, je preffere LED ZEP chanteur

et personne n'a l'album dirty mind? je le trouve génial...

(tentative de up)
prince and the revolutions cest juste pour le film? et quelqu'un connaitrait leur discographie?( la discographie de prince est assez longue et bizzare vu tout les noms qu'ils utilisent il parrait)

raf3333

2 messages
prince & the revolution a été crée vers 1983 et dissou vers 86-87,j'adore les albums sortie pendant cette période(1999, Purple rain, around the world in a day, parade, sign'o'the time, lovesexy) , mais ils sont parfois un peu difficile à aborder car très riche musicalement. sinon essaye de l'écouter en live sa claque encore plus. Tu pourra trouver des infos sur ce site http://onenation.free.fr/htm/frameset-index.htm

vous connaissez pas un site sur lui quand je vois qu'il y qu'une seule tablature de lui cest un scandale

cest scandaleux de voir k il y a qu' une seule partoch de lui ici

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15479 messages
Modérateur
quoi scandaleux ?
les tabs sont déposées benevolement
si personne n'a voulu en poser il n'y a pas de quoi crier au scandale
et on t'interdit pas d'y remedier

dans la vie y a deux sortes de gens ceux qui gueulent parce que tout leur tombe pas tout cuit dans le bec
et ceux qui font quelque chose pour remedier à ce qui leur conviens pas.
choisi ton camp camarade

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
eric1973 a écrit :
vous connaissez pas un site sur lui quand je vois qu'il y qu'une seule tablature de lui cest un scandale

+ 1 pour denis...
non seulement tu râles sur ce site parce qu'il n'y a qu'une tablature de prince,
en plus tu nous demandes l'adresse d'un autre site ,
alors que tu es bien assez grand pour trouver tout seul hum

ce que je te propose c'est d'aller en chercher et de revenir les déposer
sur partoch ,rends toi utile à la communauté icon_cheesygrin

ca na rien à voir mais : elle est bien ta guitare à 6 schtroumpfs ????

raf3333

2 messages
Il ya des tablatures sur ce site: http://prince.forum9.biz/forum.htm

Il a sortit un triple album ya pas lontemps pour pas cher il me semble... sa vaut le coup?

Ouais et il est pas mal, Sinon perso je trouve pas sa musique désagreable et c'est un excelent guitariste bien qu'il le sabote lui même, par contre son black album est géniale.

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PRINCE, prince, album, aussi, aimez, bonjour, adore, dirty, mind

+