|
chipie.foxtrot a écrit : reviens unbassiste,viens causer de ce que tu aimes me revoila je me demandais: quelqu'un sait pourquoi il est impossible de trouver des trucs de prince sur youtube?A ause de la protection? syle a écrit : Non plus... MDR ha je ne s'avais pas !! alors oui tu a raison , moi non plus je lui pardonne pas !
unbassiste ... prince est extrèmement pointilleux quand à l'utilisation de son image et à la distribution de sa musique.
![]() ![]()
moi j'aime pas prince, je preffere LED ZEP
![]()
et personne n'a l'album dirty mind? je le trouve génial...
(tentative de up)
prince and the revolutions cest juste pour le film? et quelqu'un connaitrait leur discographie?( la discographie de prince est assez longue et bizzare vu tout les noms qu'ils utilisent il parrait)
prince & the revolution a été crée vers 1983 et dissou vers 86-87,j'adore les albums sortie pendant cette période(1999, Purple rain, around the world in a day, parade, sign'o'the time, lovesexy) , mais ils sont parfois un peu difficile à aborder car très riche musicalement. sinon essaye de l'écouter en live sa claque encore plus. Tu pourra trouver des infos sur ce site http://onenation.free.fr/htm/frameset-index.htm
vous connaissez pas un site sur lui quand je vois qu'il y qu'une seule tablature de lui cest un scandale
cest scandaleux de voir k il y a qu' une seule partoch de lui ici
quoi scandaleux ?
les tabs sont déposées benevolement si personne n'a voulu en poser il n'y a pas de quoi crier au scandale et on t'interdit pas d'y remedier dans la vie y a deux sortes de gens ceux qui gueulent parce que tout leur tombe pas tout cuit dans le bec et ceux qui font quelque chose pour remedier à ce qui leur conviens pas. choisi ton camp camarade ![]() ![]() eric1973 a écrit : vous connaissez pas un site sur lui quand je vois qu'il y qu'une seule tablature de lui cest un scandale + 1 pour denis... non seulement tu râles sur ce site parce qu'il n'y a qu'une tablature de prince, en plus tu nous demandes l'adresse d'un autre site , alors que tu es bien assez grand pour trouver tout seul
ce que je te propose c'est d'aller en chercher et de revenir les déposer sur partoch ,rends toi utile à la communauté
ca na rien à voir mais : elle est bien ta guitare à 6 schtroumpfs ????
Il a sortit un triple album ya pas lontemps pour pas cher il me semble... sa vaut le coup?
Ouais et il est pas mal, Sinon perso je trouve pas sa musique désagreable et c'est un excelent guitariste bien qu'il le sabote lui même, par contre son black album est géniale.
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Prince : Discographie Prince - Tee Shirt Prince - Poster Prince |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PRINCE, prince, album, aussi, aimez, bonjour, adore, dirty, mind
+

ha je ne s'avais pas !! alors oui tu a raison , moi non plus je lui pardonne pas !