Vous aimez Prince!?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Soudain énervée par l'homme-ours-porc, son mari, madame Gore s'est mise dans la tête avec quelques copines, genre la femme de James Baker et d'autres abruties du même genre, de faire une motion au congrès contre les paroles scandaleuses de la Rock music, ulcérées qu'elle était d'avoir treouvé dans la chambre de sa fille un disque de Prince (nous y voilà!)aux paroles choquantes pour ses oreilles d'Américaine confite dans la religion et les bonnes moeurs. Ceci a pris des proportions débiles et a conduit à de nombreux débats et émissions Tv. Un seul opposant présent contre la censure: notre grand Zappa, qui s'est bien moqué d'eux au passage.Ce qui ne les a pas empêchés de foutre leur pastiile débile sur les disques et d'interdire leur vente aux mineurs non accompagnés de leurs parents. Réaction de Prince (et d'autres) rien!
Donc comme dit Chipie qui est une connaisseuse: Hop;un petit Zappa, ça décrasse les oreilles!

Mouais en attendant,Zappa na rien changer,même en saffichant clairement contre.Et Prince n'y aurait rien changer non plus je suppose.S' afficher contre quelque chose sachant pertinnement que ça ne servirat a rien est,je pense, surtout pour soigner son image smile ...

H-S:perso jaime bien un peu aussiZappa

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Non, c'est très différent au contraire! l'un s'en fiche, il a déclenché un problème (que je trouve grave: la censure) et il ne dit ni ne fait rien, l'autre, est parti en guerre contre ça, et si les autres ne l'ont pas suivi, ils devraient en avoir honte! il ne l'a pas fait pour lui, pour la pub ou autre, il l'a fait par conviction car il est important pour des artistes de pouvoir parler et dire les choses. Si on laisse faire, on est complice. Et il faut dire ce qu'on pense sinon il ne faut pas regretter quand ça ne va plus, Tu y penseras en regardant Télésarko.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Ben oui, l'Amérique puritaine...
mais qu'auraient-ils fait des chants de la renaissance qui sont sans équivoque?
Prince ,c'est pas du tout ma tasse de thé,mais il faut admettre qu'il est talentueux...

(Zappa,Joe's garage : http://fr.youtube.com/watch?v=ZlIe5mBqIB4 icon_cheesygrin )

Citation :
Mouais en attendant,Zappa na rien changer,même en saffichant clairement contre.Et Prince n'y aurait rien changer non plus je suppose.S' afficher contre quelque chose sachant pertinnement que ça ne servirat a rien est,je pense, surtout pour soigner son image ...

le dire ,c'est déjà faire un grand pas, ça me fait penser aux avocats qui te placent des vérités,
suivi de la phrase,les jurés ne tiendront pas compte de ces remarques wink
une fois qu'on sait,on ne peut plus faire abstraction icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais oui, ça n'a rien à voir, bien sûr qu'il a du talent! Et moi je vais Scrutinizer.

je suis pas fan mais il a pondu quelques trucs pas mal du tout, Purple Rain est un chouette morceau et il se defend à la gratte le p'tit icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Non, c'est très différent au contraire! l'un s'en fiche, il a déclenché un problème (que je trouve grave: la censure) et il ne dit ni ne fait rien, l'autre, est parti en guerre contre ça, et si les autres ne l'ont pas suivi, ils devraient en avoir honte! il ne l'a pas fait pour lui, pour la pub ou autre, il l'a fait par conviction car il est important pour des artistes de pouvoir parler et dire les choses. Si on laisse faire, on est complice. Et il faut dire ce qu'on pense sinon il ne faut pas regretter quand ça ne va plus, Tu y penseras en regardant Télésarko.

oui, on y est complètement saka smyleybleu

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
malheureuzely

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
....une voie de garage ...celle de joe wink

J'espère que t'a fait gaffe et ne pas taché le canapé...

Sinon, z'êtes méchants avec le p'tit bonhomme...il a pondu quand même des trucs pas mal...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
double-blooz a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
....une voie de garage ...celle de joe wink

J'espère que t'a fait gaffe et ne pas taché le canapé...

bravo t'inquiètes,chuis trop vieille pour me laisser avoir... icon_cheesygrin

blooz,t'as raison, il a pondu de bons trucs ,je crois
qu'on est tous d'accord pour le reconnaitre,mais être fan,c'est autre chose icon_redface

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
[
bravo t'inquiètes,chuis trop vieille pour me laisser avoir... icon_cheesygrin

Wow, je vois que madame connait vraiment bien ses classiques icon_cheesygrin

Tiens, je viens de trouver la chanson live sur youtube. Si tu t'es jamais demandé ce qu'il chant en allemand dans la première partie, ben c'est exactement le même texte...

Souvenirs souvenirs (ça fait vachement long temps que j'avais pas écouté ça):
http://www.youtube.com/watch?v=sS0zii8yUKo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
dingldingldingl fuher!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin zappa est un grand monsieur...malheureusement hors sujet sur ce topic,
et je sais que c'est moi qui ai commencé...
comme dit saka, ça décrasse les oreilles icon_cheesygrin

bon,purple rain c'est bien icon_cheesygrin icon_redface
you are what you is ,c'est bien chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi j'aime bien Frank prince! bon je vais ailleurs sinon...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
reviens unbassiste,viens causer de ce que tu aimes wink
on le fera plus chanteur

pour zappa , on a ça : http://www.partoch.com/forum/post_116967,zappa.html

franchement devant prince voila ce que l'on doit faire maitre

deja parce que de une sa permet d'etre a sa taille et de plus ils a fait d'extraordinaire chose

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PRINCE, prince, album, aussi, aimez, bonjour, adore, dirty, mind

+