|
jeguil a écrit : Ben moi, ma femme elle a fait ça : c'est son signe (capricorne) après tout, elle fait ce qu'elle veut... ben wi, comme tous les capricornes ,elle fait ce qu'elle veut
non bluesie , je commence à me faire vieille pour les contorsions , mais fût un temps !
en tout cas il roxe du poulet
Héhé. Nouveau tattoo depuis hier. Fait par un bon pote et tatoueur de renommé internationnal.
Je suis plombier et j'en suis fier donc voila mon tattoo rigolo. ![]() http://www.myspace.com/proxenetholokosst
c'est qui qui va PAS voir AC/DC a bercy c'est moi......c
juju
à mon avis, attends quelques jours ,que cela aie cicatrisé ... on aura un meilleur rendu
Je le trouve franchement laid. Jamais je pourrais porter ce genre de tatoos. Cet avis n'engage que moi biensur.
j'suis assez d'accord avec toi. ca me navre un peu les tatouages, enfin, chacun son opinion.
Et puis si tu change de job Juju ? 0_o tu fais quoi ?
facteur
Sympa ton tatoo juju!
A quand une manchette en bio-méca?? Bon le mien ça s'ra fin décembre ou courant janvier!
Pas de manchette bio méca pour moi me bras sont déja completement couvert.
![]()
tatoo couvert juju
Perso, je le kiffe pas mal le tatoo plombier ! Je le trouve très "bon esprit" et ça change des tatouages courants
orosirian a écrit : Je le trouve franchement laid. Jamais je pourrais porter ce genre de tatoos. Cet avis n'engage que moi biensur. Moins laid que ta moustache quand même? Non? Je plaisante. chipie.foxtrot a écrit :
mais regardez moi ce magnifique pied gauche, le gauche hein! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, tatouages, photos, des, oui, avez, fait, bin, piercings
+