vos tatouages...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
j'ai faim , là !!!!

f@b ©
f@b © a écrit :
j'ai faim , là !!!!

faim de quoi?

ben je veux bien te faire à manger mais je suis dans le nord ouest alors tu choisis soit la téléportation soit la post ( je sais pas lequels des 2 est le plus efficasse )

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
mort de rire icon_cheesygrin ...Bon, hum....vais essayer de me contenir.....

C'est vrai que ça donne faim tout ça^^

On va manger F@b???

quentin pourquoi il a pao à la "faim" de ta signature ?

ENORME

j'avais jamais remarqué!!!!
ptet une illumination de ma part^^

ben si tu veux que je te fouette ça peut s'arranger violent2

Arrête j'adore ça! mais tisch va être jalouse!

Bon j'suis parti

a demain bonne soirée!

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Olala on s'égare là hum

Non mais dis donc. hammer

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
Ce n'est qu'un ventre messieur. icon_cheesygrin

moi j'ai pas de tatouage mais ma meuf elle a un papillon sur la fesse gauche!!!! c'est trop mimi

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Bon, qui est chaud pour se faire tatouer la partition de "Va Faire La Vaisselle" de Gronibard sur les fesses ?

acla a écrit :
moi j'ai pas de tatouage mais ma meuf elle a un papillon sur la fesse gauche!!!! c'est trop mimi

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (et encore, y'a pas assez de " icon_cheesygrin ")

orosirian
orosirian a écrit :
Bon, qui est chaud pour se faire tatouer la partition de "Va Faire La Vaisselle" de Gronibard sur les fesses ?

allez c'est partit!!!! icon_cheesygrin chanteur

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, tatouages, photos, des, oui, avez, fait, bin, piercings

+