|
snake a écrit : ça n'allez pas la transition entre les accords et la rythmique? Si, si, très bien... c'est juste que j'ai cru que le camescope allé se vautrer par terre! J'ai trouvé ça excelent! ![]()
Yes, j'aime beaucoup tes commentaires : "hein, vous êtes grands maintenant" ou "Bon vous avez remarqué, je suis pas branché" ou encore le superbe "C'est vous qui voyez" Non, bien la p'tit vidéo
PS: l'accord en question, le E7/9, c'est l'accord principal de Purple Haze de Jimi Hendrix
steelman, une fois que tu as cliqué sur free tu attends une vingtaine de secondes et après ta le lien vers la vidéo en bas de page.
Sinon bien faites la vidéo
Par contre le La7 après le petit riff je le jouerais plutot x02223, il est plus facile à placer comme ça (on reste au meme endroit du manche). Merci encore Snake ![]()
merci
je renouvellerais donc l'expérience avec plus de lumière, la guitare branchée et d'autres commentaires idiots par contre, c'est pas un camescope, c'est ma webcam!! donc forcément, la qualité vidéo est moindre. je peux faire de superbe vidéo avec mon appareil photo mais la carte est limitée en mémoire; du coup je serais obligé de filmer, transferer, filmer etc.... a voir
"m'enfin vous y arriverez, vous etes grands maintenant !"
qu'est ce que tu veux rajouter a ca
Je ferai bien une petite vidéo funky mais bon j'ai ni caméra ni webcam & y'a personne qui pourrait m'en passer une à l'heure actuelle
![]() snake a écrit : merci Je comprend mieux, pour la qualité... Mais je trouve que pour une Web Cam, ça va!! Et avec plaisir de te revoir sur une video avec la gratte branchée et de nouveaux commentaires!
effectivement, le A7, je le joue d'habitude au début du manche; mais ici ça collait pas avec les 2 autres accords que je joue à partir de la 5° case.
Super ta vidéo snake le blues est très sympas
. T'as un peu de maitrise aussi . Bon ben CONTINUE !!! Citation : steelman, une fois que tu as cliqué sur free tu attends une vingtaine de secondes et après ta le lien vers la vidéo en bas de page. Citation : You have requested the file Michael_Angelo_-_Nitro_2.mpeg (10653216 Bytes). This file has been downloaded 8 times already. voila exactement se que j'ai au bout de la page après avoir attendu quelques minute.... je suis pas une bête en anglais donc je sais pas se que je dois faire.... help please ![]()
moi je ne dirai qu'un chose: le SNAKE t'assuer grave!
que c soit ent ant que guitariste ou en tant que prof, je me suis pris un fou rire en entendant tes commentaires!!!! t'es trop fort
allez, fais nous rêver et rire!!!! apprendre en rigolant, y a rien de tel! PEACE
allez une vidéo que plein de gens doivent connaitre mais bon!
ça reste énorme!!!! http://rapidshare.de/files/3866781/Bireli_Lagrene__Keziah_Jones___John_Mclaughli...
euh.. comment ca marche ? sinon ben oui j'connais bireli d'ailleur je conseille bireli jazz a vienne en dvd c'est assez trerrible
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, video, moi, sans, attaquer, pouvez, preparer, train, propose
+

je renouvellerais donc l'expérience avec plus de lumière, la guitare branchée et d'autres commentaires idiots