|
Ok ok ok
![]()
je préfère largement, les vidéos de justin king...je préfère musicalement, ce genre de rythmique et sonorités!!!
masi là, même question: ne sait-il faire que ça? où joue-t-il aussi d'autres styles?! va savoir...
Ecoutez du Stanley Jordan, vous allez être soufflé aussi
![]()
un autre petit exemple de petit surdoué de la gratte!!!
anecdote: le gosse à 8 ans qd même!!!! http://rapidshare.de/files/3841039/jeune_homme_8_ans_guitare.wmv.html
Mazette, c'est vraiment n'importe quoi, il vient d'ou ce gosse ??
![]()
monstrueux le gamin.par contre au bout d'un monment ça gonfle un peu. un nouvel exemple que technique ne veut pas forcément dire musique.
mais doué quand même le p'tit gars. skoop a écrit : un autre petit exemple de petit surdoué de la gratte!!! j'voulais la poster
n'empeche que le gars, si il continue comme ca qu'est-ce que ca va etre plus tard ![]()
bon voilà ma première vidéo. comme c'est la première, la lumière est nulle, les commentaires pourris et la guitare est pas branchée: amusez vous bien!
http://rapidshare.de/files/3845288/snake_joue_pour_partoch_0001.WMV.html
c'est bien de préciser
Snake
J'adore la transition entre les accords et la rythmique, c'est fameux!! Je pourais pas faire mieux!! Merci ![]()
salut les jeunes, bienv'nue en direct des studios du snake (lol
)
bah elle est bien faite mais bon c'est un flou
ah et tu pourrais écrire le nom d'la chanson stp j'ai pas tout compris
ça n'allez pas la transition entre les accords et la rythmique?
alors oui c'est "mary had a little lamb" de Stevie ray vaughan il faut savoir que je n'ai pas joué la vrai version celle que je joue d'habitude et qui est plus dure au niveau rythmique et pour les phrases d'intro. ça c'est la version soft pour débutants, en fait celle qu'on m'a appris quand j'ai commencé la guitare!
j'arrive pas a ouvrir les vidéo.....
je clic sur free et puis.....rien...
help me please ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, video, moi, sans, attaquer, pouvez, preparer, train, propose
+