|
Ok merci pour tout ses avis
Je suis allé voir plein d'avis sur la mt2 et c'est vrai qu'elle sonne apparement tres modernes, c'est ce que je recherche. j'irai tester en magasin.
La mt-2?
Pourquoi pas! Je la possède également, mais alors là attention: ça envois, c'est précis, mais on aime ou on déteste. Cette pedale fut très plébiscitée dans les années 90 et très critiquée actuellement. Pour ma part je l'ai modifiée afin de la rendre moins criarde (très simple, juste une résistance a dégager, deux petits coups de pince et c'est fini!), mais même sans cette modif je l'aime bien! Son equaliseur paramétrique est très sensible et autant te dire tout suite qu'il faudra y aller molo sur le gain car avec tes emg ça va décoiffer! Donne nous tes impressions.
est ce que la modif tue vraiment toutes les abeilles ?
pour un prix similaire il y a toujours la yerasov 7000v, la pas besoin de modifs, pas d'abeilles a tuer
Voila le son extreme que je voudrais: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=-_8DrqQSN2Q à 09:00
titi55 a écrit : et la tu dis quoi ? https://www.youtube.com/watch?v=XIeu9PzdCb0 AMEN ! C'est mixé après ? O_o
le prob c'est qu'on peut pas savoir ce qu'il a bidouillé en plus ! sinon il se branche dans un blackstar, c'est cool pour voir ce que donne le couple !
la pédale, je l'ai sinon j'en parlerais pas, et la vidéo yt ne m'étonne pas ! bon la gratte a l'air d'envoyer du lourd, ça aide ! on voit sur la vidéo qu'il y va mollo sur les graves sur la 7000v, vaut mieux monter les graves sur l'ampli pour avoir un son plus propre ! par contre il force un max sur les médiums, ça booste encore plus l'ampli comme ça ! dans la 1ere partie il ne met que peu de gain, c'est la que je me dis que la pelle a du gros niveau de sortie ! titi55 a écrit : est ce que la modif tue vraiment toutes les abeilles ? Cette modif les tuent partiellement, tout dépend de la dose d'aigus que l'on injecte après! Disons que cette modif rends la pedale plus civilisée et actuelle dirais je.. Quand a la Yerasov, c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir du potentiel! Je voulais la 9000 et je ne l'ai jamais trouvée en stock nul part..
C'est vrai que la yerasov a l'air d'envoyé du lourd et en plus elle coûte pas excessivement cher !
Yep!
Made in russia avec de bon composants apparemment, cette 7000v tout comme sa grande sœur la 9000v n'ont plus a faire leurs preuves! Comme dit plus haut la disponibilité peut être aléatoire, c'est le seul souci. J'imagine que la production est inférieure à Boss par exemple!
Je crois qu'elle est disponible sur musicstore.de
![]()
il n'y a que musicstore qui les importe, j'avais essayé de voir si on pouvait commander direct chez yerasov, mais non (c'est pas l'europe)! dommage il y a plein d'autres modèles qui font baver !
maintenant tout est en rupture de stock depuis un moment, sauf la 7000 et la 3000v, faudrait leur demander si ils comptent réapprovisionner tout ça ! sinon en trucs russe, il y a AMT, aussi bon mais plus cher, mais plus facile a trouver vu la distribution américaine ! titi55 a écrit : il n'y a que musicstore qui les importe, j'avais essayé de voir si on pouvait commander direct chez yerasov, mais non (c'est pas l'europe)! dommage il y a plein d'autres modèles qui font baver ! Tiens a propos de pedale AMT; j'ai choppé la 5150 (toute première série, c'est marqué 5150 et non p1 comme les récentes, visible dans le matos des partochards dans l'avant dernière page je crois) et franchement c'est un bijou! Problème: c'est un pré amp. Donc dans la boucle pour un résultat convaincant en général. Perso je la mets en façade car mon canal clair est ultra clean sur le tubemeister18 via la sortie emulated output (émulation hp, a raccorder théoriquement sur une table quoi!). Cette pedale possède une disto metale précise, hargneuse et qui sent la lampe a plein nez pour peu qu'elle doit insérée dans un tout lampes.. J'adore!
Ca coûte cher AMT !
Tiens j'en profite pour faire la pub d'un de mes autres posts http://www.partoch.com/forum/post_1668016,que+pensez+vous+de+cette+petite+compo+... C'est une compo dream theater 74 a écrit : Ca coûte cher AMT ! Faux! La version qui émule le 5150 (peavey) coûte 90€ neuve.. Tu peux trouver des vidéos de comparaison pedale/ampli et risque d'être étonné! ► 4:00 www.youtube.com/watch?v=WdAd3Canzqc 13 janv. 2012 - 4 min - Ajouté par Yung Young I knew that AMT P1 was designed similar in tone to the original version of Peavey 5150 ... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedale, disto, ampli, des, rock, avance, idee, aucune, notamment
+