Ca fait jamais trop, elle le gardera toute sa vie, son matos !
Moi j'ai bien commencé avec la X50 et le LC30 II (bon okay, période transitoire à jouer sur une squier affinity et un mini ampli jaune fabriqué en cours de techno en 3ème, qui couvrait à peine le bruit de la gratte )
Non c'est vrai, tu lavait pas dit ca^^ respect parce que les ampli de techno c vrai que c'est vraiment petit^^ et je pense pas que la qualité soit extra? t'avait rajouté des lampes
Je sais que c'est un peu tard pour poster vu que tu a déja achter ta gratte mais j'ais un copain qui dis :"une guitare c'est comme une baguette magique"
en clair il faut en essayer plusieur et tu prend celle qui te plait le mieu
Je vous remercie pour vos réponses.
Effectivement, je me suis remplie les poches lors de ma communion.
Certaines personnes dépensent leurs quelques euros en bonbons, moi je les garde pour ma gratte.
Voilà, sinon, juste pour dire que Hello Kitty, c'est pas mon truc.
Avec un hot rod il te fallais une telecaster 52 (le mélange est détonnant !!!)
Bravo pour ton choix... tu as raison, si c'est ta passion, de l'avoir fait maintenant car tu vas la garder toute ta vie et dans quelques années (avec la maison, les enfants, etc...) tu n'aurais peut-être pas pu faire cet investissement (crois en un vieux routard...)
Je crois que j'aurais du écouter ma grand mere le jour ou elle m'a dit: "tu trouverais bcp de ressources dans la religion..." rien que pour me payer un tel matériel ^^
En tout cas ta gratte est magnifique, alors profites en bien :)
Euh, t'as pas pris des photos de ta guitare à toi ? Parce que là c'est un peu léger et la résolution est vraiment trop juste pour qu'on admire ta merveille.