Quel guitare choisir ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ah ! Finalement on a pas mal déblatéré dans le vide, et ça a donné l'occasion à tout le monde de rêver à ce qu'il ferait avec un budget pareil icon_cheesygrin

Je te souhaite de bien t'éclater avec ton nouveau matos, et il y a de quoi !

N'oublie pas de nous faire des photos, et des samples, pour qu'on en profite aussi ^^

N'empêche qu'en 3 ans, j'aimerais bien pouvoir amasser 4000€ !

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Whaou matos de fou !!! smile_cool
Fais nous en profiter !! icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Alors la ouais, mais t sur que ca fait aps un pti, peu beaucoup icon_cheesygrin icon_cheesygrin pour débuter(j'en rajoute une chtite couche)
amuse toi bien.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ca fait jamais trop, elle le gardera toute sa vie, son matos !
Moi j'ai bien commencé avec la X50 et le LC30 II (bon okay, période transitoire à jouer sur une squier affinity et un mini ampli jaune fabriqué en cours de techno en 3ème, qui couvrait à peine le bruit de la gratte icon_cheesygrin )

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Non c'est vrai, tu lavait pas dit ca^^ respect parce que les ampli de techno c vrai que c'est vraiment petit^^ et je pense pas que la qualité soit extra? t'avait rajouté des lampes icon_cheesygrin

Salut

Je sais que c'est un peu tard pour poster vu que tu a déja achter ta gratte mais j'ais un copain qui dis :"une guitare c'est comme une baguette magique"
en clair il faut en essayer plusieur et tu prend celle qui te plait le mieu

voila voila icon_cheesygrin

smiley-guitar bonne gratte a tous smiley-guitar

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
En tous cas parfaite ta réponse, tu va te faire plaisir avec tout ces jolies "jouet"(qui sont trés loin d'en étre) icon_cheesygrin wink

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
A oui fait nous vite des photos et des samples de ton matos, au fiat ton ampli c'est un fender hot rod deluxe c'est ca? est c equ'il est polyvalent icon_cheesygrin

la-bretonne-xd

Petit causeur
39 messages
Je vous remercie pour vos réponses.
Effectivement, je me suis remplie les poches lors de ma communion.
Certaines personnes dépensent leurs quelques euros en bonbons, moi je les garde pour ma gratte.
Voilà, sinon, juste pour dire que Hello Kitty, c'est pas mon truc.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! violent2 violent2

J'arrive trop tard...
smyleybleu

Avec un hot rod il te fallais une telecaster 52 (le mélange est détonnant !!!) icon_redface

Bravo pour ton choix... tu as raison, si c'est ta passion, de l'avoir fait maintenant car tu vas la garder toute ta vie et dans quelques années (avec la maison, les enfants, etc...) tu n'aurais peut-être pas pu faire cet investissement (crois en un vieux routard...) bravo

la-bretonne-xd

Petit causeur
39 messages
Voila ma chérie !!!

image du forum

la-bretonne-xd

Petit causeur
39 messages
image du forum

La revoila, donnez moi votre avis.

magnifique !!!
vais avoir la meme, en épiphone ^^

Je crois que j'aurais du écouter ma grand mere le jour ou elle m'a dit: "tu trouverais bcp de ressources dans la religion..." rien que pour me payer un tel matériel ^^

En tout cas ta gratte est magnifique, alors profites en bien :)

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Euh, t'as pas pris des photos de ta guitare à toi ? Parce que là c'est un peu léger et la résolution est vraiment trop juste pour qu'on admire ta merveille.

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Un peu pti, je vois rien !!! icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ans, guitare, commencer, choisir, apelle, margaux, cela, fait, joue

+