Quel guitare choisir ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
A ta place pour du rock, je prendrais une Les Paul avec un JTM 45, mais ca reste totalement subjectif !! icon_cheesygrin

si ca se trouve c'est pas 4000 mais 400€ mdr
non mais c'est vrai que c'est enorme a ce prix la

13 ans ? à mon avis notre chère amie vient de célébrer une fete religieuse (barmitsva, communion...) et s'est remplie les poches...

Bon je sors icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
k2r2
k2r2 a écrit :
Rien ne prouve les dires de cette jeune forumeuse.

C'est pas faux, je suis un peu septique aussi, et puis mon frere a peut etre eu 700€ pour sa communion, sur 50 personnes, donc 4000€ hum

Je suis d'accord avec Corey, Une gratte US et un 30W tout lampe fera l'affaire ( ferai plus que l'affaire surtout )....
Ou alors la Squier Hellow kitty et le Vox AD5 rose, et tu garde le soussous pour quand tu sera plus agée, pour une vrai guitare si l'electrique te branche.

image du forum

Elle est géniale c'te gratte! ^^ Un pote à moi (Virgilos) a eu une Strato de Fender Lite Ash, sa gratte a un super son wink et surtout avec le prix que tu peux envoyer dedans, c'est pas cher ^^

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Moi le jour ou je prendrait une gratte a 4000 euros.... Y en a qu'on de la chance, mais je me dit que etre un enfant gaté ne sert en rien a progresser plus vite a la guitare, moi a ta place prend une guitare moyenne gamme, un bon ampli et tu garde le reste pour plus tard, si sa se trouve dans un an tu trouvera sa nul et tu regretterar d'avoir dépenser autant !

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Voila ce que je te propose pour debuter(mais la c'est noramlement pas pour debuter^^ donc c'est du super matos), la x50 pro(plusieurs fille l'ont deja acheté sur le forum et en sont trés contente), elle est polyvalente, solide, bien fini, et surtout elle est BELLE^^ avec cette guitarte tu aura le son pour toucher a tous le styles sans trop de probleme:
http://www.washburn.com/products/electrics/x/x50.aspx

comme ampli tu peu prendre ca:
http://guitare.playback.fr/peavey-valve_king_112_combo-7751.html

un trés bon ampli, assez polyvalent, par contre puissant, il te conviendrat pour jouer en groupe et jouer chez toi, repeter, faire des concerts, etc..., sinon je t'aurai proposé d'autre truc moins cher peut étre, mais vu ton budget se serait dommage de pas profiter des belles chose.

mais la deja tu a un matos que beaucoup reverait d'avoir a ta place, donc écoute les autres et garde cette argent pour plus tard parce que la ce que je te propose c'est vraiment pas de la m****.

voila

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
4000 € hum hum
il y en a qui on de la chance ! t'as tiré le jackpot là icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ouais c'est bizarre ca? endesaccord1

en attendant on l'aide pas la,
on fait que critiquer quelqu'un dont on ne sais même pas comment elle a fait pour avoir cette argent

bref sinon ne dépense pas tout , 1000€ voirs 1200€ c'est parfait garde le reste pour autre chose ( études etc)

puis pour débuter l'electrique, ca ne vaut meme pas le coup de claquer autant d'argent...
Imagine si au bout de deux semaines, ca commence a te saouler... hum
Franchement je rejoins les avis précédent mais en rajoutant que 1000 euros pour débuter, c'est déja enorme icon_redface

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
En meme temps elle n'a plus l'air intéréssé par nos dire (je comprend un peu)

sinon je conseille également comme tout le monde qu'avec 1000€ tu aura un matos trés satisfaisant

Salut moi aussi je suis debutant(j'ai meme pas encore ma gratte) mais je pense que si au bout de 4ans de gratte elle pense que l'electrique lui convient mieux elle va pas abandonner en deux semaines apres si vraiment tu veux un model a 4000€ et que tu a les moyens je voix pas le probleme prend un model que tu aime bien et qui est une valeure sur et fais toi plaisir.
perso a ta place je prendrais ou une PRS ou une Gibson mais je suis un noob

Perso avec un budget à 4000 € je t'apperais dans les jackson !

la-bretonne-xd

Petit causeur
39 messages
Je vous remercie por toutes ces infos.
Juste pour dire que mon petit papa et ma eptite maman ne sont pas les pdg d'une rande entreprise.
Que j'économise depuis 3 ans.
Je remercie seulement ceux qui m'ont aider dans mon choix et non ceux qui n'arrêtent pas de dire.
"4000 euros, c'est énorme !!!" ou "si papa est pdg d'une grande entreprise ..."
Voila, juste pour vous dire que ma guitare électrique est une Gibson Les Paul Custom Ebony.
Que mon ampli est un : fender deluxe à lampe.
Au cas où vous n'auriez pas compris que ce n'était pas un caprice comme certaine d'avoir une guitare dans ma chambre, mais que c'est ma passion, que cela plaise ou non, c'est comme ça.
J'attends vos réponse. smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar violent2

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ans, guitare, commencer, choisir, apelle, margaux, cela, fait, joue

+