je suis une grande fan de muse depuis qq années!!! je suis allée les voir 2 fois déjà et je vai au stade de france le 12/06!!! franchement en live c'est une tuerie !!! c'es pour moi le meilleur groupe actuellement!!! ils se renouvellent a chaque album quitte a perturber les fans de la première heure, matthew bellamy est un génie!!! il manie aussi bien la guitare que le piano, la musique ckassique (très présente dans leur dernier opus) que le gros rock bien lourd!!! je les adore et plus encore!!! ![]()
Mon groupe préféré, tout simplement.
Je suis allé les voir au stade de France le 11/06, c'était orgasmique
Vive Muse ![]()
Muse ?
Moi sa m'aMuse ! Muse-icalement, c'est sympa Mais, Je préfère de loin un bal Muse-tte D'accord, je sort... c'est trock génial, muse de la pure folie j'adore trop.ils fond de la bonne musique i love muse
Ouais,
avant, j'aimais pas trop Muse, mais j'ai changé d'avis
y'a pus que Muse et U2 comme grand groupe de rock international qui gère en tournée
enfin averticer moi si je me gourre profond
Vous oubliez peut-être un petit gars avec un uniforme d'écolier et un chevelu avec un chapeau haut-de-forme, non?
j'adore ce groupe, mais quand je vois qu'ils font des morceaux comme neutron star collision ou i belong to you, je me pose des questions...
Ou vous oubliez aussi une tournée d'adieu des Scorpions, ou meme l'explosion Airbourne ?
Vous dites qu'il n'y a que U2 et Muse . . . C'est bien les francais ca, c'est pareil avec Telephone ou les BBB . Une fois qu'il y a un groupe de rock, on ne va pas chercher autre chose . . . Merci RTL2 j'ai envie de dire
Deep purple sont en manque d'argent sinon il sera pas remonté sur scène il l'on dit eu même
et Scorpion franchement c'est plus ce que c'était: J'était allez les voir en 2009 ils ont jouer 1h10 et il se sont barré pas de communion avec le public rien.Franchement dessus
Queens Of the stone age, radiohead, them crooked vultures, slash, Gun's n roses, Archive, Foo Fighters, et d'autres que j'oublie sans doute ?
tartines a écrit : Deep purple sont en manque d'argent sinon il sera pas remonté sur scène il l'on dit eu même Cette année c'était super, ils étaient proche su public et tout ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, vraiment, pensez, part, trouve, leur, musique, canon
+

je suis une grande fan de muse depuis qq années!!! je suis allée les voir 2 fois déjà et je vai au stade de france le 12/06!!! franchement en live c'est une tuerie
!!! c'es pour moi le meilleur groupe actuellement!!! ils se renouvellent a chaque album quitte a perturber les fans de la première heure, matthew bellamy est un génie!!! il manie aussi bien la guitare que le piano, la musique ckassique (très présente dans leur dernier opus) que le gros rock bien lourd!!! je les adore et plus encore!!! 

c'est trock génial, muse de la pure folie j'adore trop.ils fond de la bonne musique
i love muse

)