Que pensez-vous du rock actuel ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai mis pas mal, c'est claire que la nouvelle génération rock n'a rien à voir avec celle de l'époque mais je trouve que des groupes comme nada surf, dashboard confessional, razorlight ou encore fall out boy reste très écoutable.



peppercheese

Artiste motivé
162 messages
Je suis sans opinions, je ne sais même plus quel est le rock d'aujourd'hui.

peppercheese
peppercheese a écrit :
je ne sais même plus quel est le rock d'aujourd'hui.

C'est parce qu'il n'y en a pas.
Il ne faut pas se leurrer, on n'aura jamais plus des groupes comme les Beatles, les Rolling Stones, les Doors, AC/DC, T.Rex, les Who et j'en passe. Oui le rock d'aujourd'hui n'est pas aussi bien (et je pèse mes mots) qu'il y a au moins quarante ans. Eh bien, peut-être que dans quarante ans, le rock sera de nouveau à son apogée avec d'autres groupes géniaux, qui sait... Recommencer à zéro, c'est ce que nous faisons depuis la Nuit des Temps alors, ça ne devrait pas poser trop de
problèmes wink

Pfiou , éééh , le rock a pas le monopole de la bonne musique!

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
à vous écouter on dirait que la musique rock n'existe plus !!!!
C'est sûr qu'on n'aura beaucoup de mal à retrouver des groupes comme Led Zep ou autres ...
mais il y a aussi des groupes comme the White stripe qui font la différence !!!

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Hmmmm c'est pas faux... Y a des groupes géniaux qui jouent dans leur garage et qui attendent leur chance et malheureusement on ne leur donne pas!

ben qu'en on regarde les victoire de la musqiue , frenchement qu'en on écoute " CAMILLE " moi je prend peur , c'est complétement ridicule , et frenchement nul , sen talent! et aprés on me dit que sa c'est du rock hum . cet émission ma dégouter , heuresement il y a eu johnny , du bon rock . j'ai pris plézir a regarder lui et ces musicien sur scéne , c'était rock n roll wink

Bordel , fan metal ,
1)Se faire une idée de la musique actuelle en regardant les victoires de la musique , c'est comme se faire une idée de la bonne bouffe en mangeant au Mcdo
2)On t'avait dit que c'était mal de sécher les cours de francais

louisferarri a écrit :
Bordel , fan metal ,
1)Se faire une idée de la musique actuelle en regardant les victoires de la musique , c'est comme se faire une idée de la bonne bouffe en mangeant au Mcdo
2)On t'avait dit que c'était mal de sécher les cours de francais



1) ben dison que les victoire de la musique c'est juste un peu téléviser, hein , alors beaucoup de personne se fit au media , aux commentaires des présentateurs télé , la plupart des gens aimes la musique commerciale , la musique qui passe a la télé . qu'en j'ai vue cet " camille " chanter frenchement sa ma mis en rogne ! passer sa , dans le victoire de la musique , et dire que c'est du rock , moi sa m'énerve , a la voir , c'était a la limite du ridicule , pour pas dire complétement ridicule , alors ne t'inquéte pas , j'ai regarder quelque extrai de cet emission , sa m'intéresse pas , appart qu'en il y a eu johnny .
je préfére écouter des groupe peu connu sur les myspaces.

2) désoler pour les fautes , je n' ai jamais sécher un seul cour wink mais disont que les cours ne m'ont jamais intérésser .

J'aime pas le nouveau rock.
Heuresement qu'il y a l'ancien et que je n'en ai pas découvert tous les bons groupes.
Bref je dirai rien de plus sinon sa va faire tous une polémique. endesaccord1

fan-metal a écrit :
1) ben dison que les victoire de la musique c'est juste un peu téléviser, hein , alors beaucoup de personne se fit au media , aux commentaires des présentateurs télé , la plupart des gens aimes la musique commerciale , la musique qui passe a la télé . qu'en j'ai vue cet " camille " chanter frenchement sa ma mis en rogne ! passer sa , dans le victoire de la musique , et dire que c'est du rock , moi sa m'énerve , a la voir , c'était a la limite du ridicule , pour pas dire complétement ridicule

Tu t'enflammes tout seul fan-metal... Est-ce que je vais casser la tête des éditeurs des magazines pour gamines prépubères de douze ans tendance mi-pouf, mi-emo quand je vois sur les couvertures des magazines en question "Tokio Hotel, la nouvelle vague de metal"? Non, je me dis juste que c'est désespérant. Et encore, à la longue, je n'y fais même plus attention (heureusement d'ailleurs).
Écoute ce que tu aimes, lis un bon livre, ne regarde pas les bêtises qu'on passe à la télé et tu ne finiras pas damné.

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
perso j'aime bien le nouveaux rock j'y trouve mon compte car je cherche des truc que ont ne montre pas a la tv
pour avoir sont compte dans le nouveau rock faut trouvé et pour trouvé faut cherché
et pas seulement regardez les victoire de la musique

Merci lothlorien
fan -metal , z'ont le droit d'aimer , les gens , meme si c'est de la m*rde pour toi
Pour rester dans ma geniale metaphore , perso j'aime bien bouffer au Mcdo

lothlorien a écrit :

fan-metal a écrit :
1) ben dison que les victoire de la musique c'est juste un peu téléviser, hein , alors beaucoup de personne se fit au media , aux commentaires des présentateurs télé , la plupart des gens aimes la musique commerciale , la musique qui passe a la télé . qu'en j'ai vue cet " camille " chanter frenchement sa ma mis en rogne ! passer sa , dans le victoire de la musique , et dire que c'est du rock , moi sa m'énerve , a la voir , c'était a la limite du ridicule , pour pas dire complétement ridicule

Tu t'enflammes tout seul fan-metal... Est-ce que je vais casser la tête des éditeurs des magazines pour gamines prépubères de douze ans tendance mi-pouf, mi-emo quand je vois sur les couvertures des magazines en question "Tokio Hotel, la nouvelle vague de metal"? Non, je me dis juste que c'est désespérant. Et encore, à la longue, je n'y fais même plus attention (heureusement d'ailleurs).
Écoute ce que tu aimes, lis un bon livre, ne regarde pas les bêtises qu'on passe à la télé et tu ne finiras pas damné.


oui mais moi sa m'énerve , aprés les pouff comme tu dit , ben elle vont te dire " tokio hotel c'est du metal " et sa , ben sa me fou en rogne , je supporte pas. mais je regarde pas les victoire de la musique j'ai juste vu jojo , aprés ces que des extrait que j'ai vu , je peux pas supporter , sinon je croi que je casse la télévision.

Bin éteint ta télé et arrête de venir te plaindre ici , alors




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : actuel, rock, pensez-



+