BLINK 182 IS BACK

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oausi ava c'est vraiment moyen
et c'est trop nul s'ils font pas de tournée en Europe endesaccord3 endesaccord3 it sucks !! !



morilius

Petit causeur
25 messages
Ouais pour la tournée en Europe j'étais dégouté quand je l'ai appris endesaccord3

Mais bon on peut comprendre pour Travis il a une phobie des avions depuis le crash c'est normal mais dommage saleté de crash ^^

Mais apparemment Tom et Mark aurait parlé de faire la tourné au moyen d'un bateau mais bon ça serait surement très long pour les déplacements mais ça me parait une bonne solution icon_cheesygrin

Ca y est y'a les dates de la tournée http://www.showbizz.net/articles/20090515084703/tournee_blink182_passera_par_que...

et bien sur ils passent pas en france sad sad sad sad
meme pas en europe *snif*

morilius

Petit causeur
25 messages
En effet je vien de voir les dates apres mon retour d'angleterre (où Blink etait très present dailleurs (affiche etc)
Malheureusement pas de tourné apart en Amerique du Nord aie aie aie trop degouté b smyleybleu
On attend donc l'album? ^^

Moi je vais les voirs 7 aout donc haha!è
Jvous en parlerez hammer

Yes, maitre Blink maitre forever micro !! si seulement ils pouvaient m'écrire une petite chanson chanteur

morilius

Petit causeur
25 messages
Oua trop dla chance site plait tu racontera tou a oué? ^^

Moi jpe pa mes parents voudront pas me laisser partir endesaccord3

Quil tecrive une chanson o_O xD Moi jen ai deja ecrit grace a eux y me donnent de l'inspiration

trop ! "pour te faire plaisir j'vais t'payer un billet pour les states juste pour que tu ailles voir un concert" *si mes parents pouvaient etre comme ça xD*

en plus y'a fall out boy qui font la tournée avec eux *depression*

J'VEUX Y'ALLER !!!!

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Pour revenir aux autres projets en dehors de Blink, j'aime beaucoup BCR ! The Transplant, ça peut aller...

electrikben a écrit :
en plus y'a fall out boy qui font la tournée avec eux *depression*

Oui, Pete Wentz et Mark Hoppus sont de grands amis ^^ mais ils jouent pas ensemble à tout les concerts je crois...

morilius
morilius a écrit :
Quil tecrive une chanson o_O xD Moi jen ai deja ecrit grace a eux y me donnent de l'inspiration

Moi aussi ! Enfin, j'avais commencer a écrire certaines paroles pendant mes heures perdues, et j'me suis rendue compte ya pas si longtemps de ça, que celles que j'avais écrites ressemblaient vaguement à des bouts de l'album de (+44)...
Plagia non ? Un petit dédomagement ? Genre... un billet d'avion et un de concert ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Sinon, pour mes - pauvres petites - compo, ça a été une grande inspiration... wink

morilius

Petit causeur
25 messages
Moi cest mon probleme cest que maintenant quand je compose et ecri mais pote me dise nan sa essemble trop a blink xD



A ouai info comme sa drole xD ya logtemp pour laniv a Pete Wentz , Mark avez lancer sa gratte dans n lac a un concert mouahahaha et ya pa longtemp pour laniv de mark Pete a lancer sa basse dans un aquarium xD

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
xDD ouiiiiii j'ai vuuuu !! J'ai adoré icon_cheesygrin icon_cheesygrin
C'est sympa entre bassistes wink


Pour en revenir au retour du groupe, ils sont apparus il y a pas longtemps, dans un magasine, où ils ont été interviewé... l'éternel pourquoi du comment ^^

et apparament, plus forty four est vraiment over... enfin, ils en ont pas parler... c'est s'qu'on peut en déduire... sad

Ouais et ils ont aussi fait une interview a la radio KROQ y'a pas les sous titres mais ça va on comprend en gros

par contre angles and airwaves ça continue j'aurais prefere l'inverse sad

morilius

Petit causeur
25 messages
Moi jaurais preferer tout ou que blink xD comme sa tou sa ferai plein de musique de divers sonorité a ecouter mais si ya que blink yaura pa de "nan moi jfai mon groupe blink jle met de cote pour linstant" enfin voila koi ^^

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
... c'est clair, je suis tout a fait daccord...
Surtout que Blink et AvA, ce sont des groupes completement differents... et j'ai 'peur' que les influances débordent... du Ava dans Blink, et vice versa...
J'aurais egalement préféré que tout reste, ou qu'il n'y est que Blink qui est rescapé de cette nouvelle union...

morilius

Petit causeur
25 messages
Pour avoir deja vu des video de certain de leur recent concert pour des emission y ont lair de dechiré mais pour linstant Tom a lair un peu bloqué dans le calme et la voix d'AvA malgré tou il arive a se lacher defoi donc sa va encore esperon qui reprene sa voix que certain qualifi de voix "de canard" mais quyest top




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blink, BLINK, les, retour, monde, groupe, meilleur, ensemble, remettent



+