BLINK 182 IS BACK

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

libervitalis a écrit :

theo.rust a écrit :
Oh mon dieu.

Alors ils reviennent.

malédiction.



Hahahaha et moi qui allais poster en disant : "ça c'est un sujet pour Theo !" rien que pour voir ta réaction.

wink icon_cheesygrin


Et dire qu'ils y'en a qui classent ça comme du punk. Pour moi c'est la même veine que Tokyo Hotel...
je prépare mes oreilles, ce sera dur de tenir le choc hum



Nannnn c'est trop pas la meme veine que tokyo hotel!!! y a quand meme quelques chansons super comme all the small things, carousel, ou stay together for the kids! (bon j'crois que je m'enfonce -___-" ) après chacun ses gouts, mais faut pas les qualifier de "meme veine de tokyo hotel" ...

aaaah , mais c'est pas possible , encore un !!! Y a que des théos fan ( ou pas icon_cheesygrin ) de blink 182...

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Je crois que la tournée est lancée nan?
J'ai vu dans un magasin que beaucoup d'artistes comme the all american rejects, fall out boy ect... vont en tournée avec eux...
Et c'est vrai que Tom n'est pas encore dedant... mais je pense qu'il lui faut du temps... a vrai dire, sa voix entre blink et ava a beaucoup changer -ce qui m'a enormement surpris dailleurs...-
Et pour info, Blink est considéré comme un groupe pop-punk - ou punk californien - wink et pour ma part, je trouve pas du tout que c'est du punk style sex pistols wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blink, BLINK, les, retour, monde, groupe, meilleur, ensemble, remettent



+