Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais il n'y a que des bosseurs! icon_cheesygrin je ne joue pas souvent, faut dire je passe plus de temps à la mandoline ou à la contrebasse, et il y a le reste, en gros beaucoup de musique mais pas trop de guitare.



en ce moment peu because une saleté de tendinite a l'epaule gauche et pourtant 4 seances de kiné par semaine depuis 2 mois bientot icon_cry

c'est la cata les tendinites à l'epaule, tres douloureux et pour la gratte, un sacré frein endesaccord3

la gratte, c'est quand j'en ai envie, il m'arrive de pas toucher une gratte pendant plusieurs jours d'affilée, soit pas le temps, soit pas envie, avant je culpabilisais vachement, maintenant je sais que si je joue pour dire de m'obliger à le faire, ça n'en ressort rien de positif wink

jason becker

Artiste motivé
235 messages
bon ba j'ai répondu 1 heure parce qu'il n'y a pas plus sinon c'est environ deux heures les jours où il n'y a pas grand chose a faire sinon 1h mini

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Je ne trouve plus le temps de jouer en ce moment mais sinon c'est environ 2heures par jours ou bien toute lajournée ou bien 30min. En gros c'est hyper variable ! icon_confused

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si on a de la tendinite on peut se reposer en jouant du lap guitar! ça ne tire plus et c'est intéressant.

bullshooter

Petit causeur
3 photos
14 messages
Heu si c'est possible de jouer plus ,il m'arrive fréquemment de jouer 2h par jour et je travail ,question d'organisation et de motivation .De plus ça ne m'empêche pas d'avoir une bonne vie social et passer du temps avec mes amis ,surtout quand eux aussi joue d'un instrument icon_cheesygrin .Et puis il vaut mieux passer du temps sur sa gratte que des heures devant sa console enfin ce n'est que mon point de vu "les goûts et les couleurs "^^

jumel87

1 photo
7 messages
moi sa ddépend icon_redface mais je resiste jamais a joué de la guitare sutout quand je sais quelle est pres de moi lol smiley-guitar

kmetra

Petit causeur
76 messages
En semaine 1h mini par jour ou +,7h30 par jour pour le week end

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
en repet + de 3h en groupe

Apres j'ai un barometre variable : quand la pression atmospherique est inferieure à 1010 hpa je joue bien jusqu'à 1h30mm puis quand la pression atmospherique est superieure à 1010 hpa je joue 15 mnn.

Je suis variable smile_cool

Je vais ètre honnête je joue 3H par jours icon_cheesygrin

chez moi : 2-3 heures

volt89

Petit causeur
55 messages
quand je peux je joue au minimum 3 heures icon_cheesygrin

Minimum 1h mais sa m'arrive d'en jouer 2 heures.

jluc74

Artiste très motivé
418 messages
Entre 1 et 2 heures, et je joue toujours aussi mal.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jour, par, guitare, jouez, moyenne, temps, combien



+