Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
il y a des gens qui n'ont pas la notion de l'argent smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

je devrai allé vivre en France c'est moins cher

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
en effet je vient de voir que tu vie en suisse donc sa change tout y compris le prix du tickets de bus ou de metro

je confirme icon_cheesygrin je suis habitué a plus cher c'est pour ça que j'ai dit que c'est pas cher mais pour vous sa doit l'être tout est cher de toute façon, malheureusement

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
le pire c'est que on paye pour tout exemple:dans un aéroport pour allez aux toilette tu paye
on va finir par payer pour pour ouvrir la fenetre

c'est la société dans laquelle nous vivons qui a un problème

wobble REVOLUTION wobble ...heu...ouais...sinon ca va? icon_cheesygrin
l'autre jour j'était au concert de guerilla poubelle (geant au passage) et ya un mec monte sur la scène pour sauter dans le public et la la chanson se fini : le mec est rester au moins 10 min a attendre une chanson et till aretai pas de sa foutre de sa gueule hammer

demain j'ai un concert avec mon groupe avec un peu de chance j'aurai quelque chose a vous raconter hammer

ça a du être trop drôle dommage que j'y étais pas pour voir ça! chanteur

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
the piks a écrit :
wobble REVOLUTION wobble ...heu...ouais...sinon ca va? icon_cheesygrin
l'autre jour j'était au concert de guerilla poubelle (geant au passage) et ya un mec monte sur la scène pour sauter dans le public et la la chanson se fini : le mec est rester au moins 10 min a attendre une chanson et till aretai pas de sa foutre de sa gueule hammer

demain j'ai un concert avec mon groupe avec un peu de chance j'aurai quelque chose a vous raconter hammer


J'vais les voir bientôt smile

bon hier j'ai fait un concert...
on se pointe sur scène pour faire le sound check et la mon guitariste avait oublié de mettre une pille dans sa pédale et une des mienne avait plus de pille... smile
heureusement le gentil papa du bassiste nous a apporter un petit paquet de pille

the piks a écrit :
bon hier j'ai fait un concert...
on se pointe sur scène pour faire le sound check et la mon guitariste avait oublié de mettre une pille dans sa pédale et une des mienne avait plus de pille... smile
heureusement le gentil papa du bassiste nous a apporter un petit paquet de pille


Et C'est LA Qu'on Dit:



MERCI LE PAPA DU BASSISSTE^^

hier soir j'étais a l'usine et il y a une fille qui a dégueulé devant tout le monde et plus tard une autre se fait emmener a l'hosto parce qu'elle s'est torché dans l'escalier...une soirée normal à l'usine icon_cheesygrin

genevois icon_cheesygrin icon_cheesygrin razz

genevoise icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'est pas mal aussi icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : racontez, trucs, chiants, arriv, peu, reprise, vie, merde, malheurs



+