Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
hier j'ai joué pour le plaisir je me suis pas rendu compte j'ai joué pendant 4 heure j'avais les doigt tout bleu

il y a 7 mois,j'achete ma 1ère gratte.une ibanez je sais plus trop quoi enfin bref,le mec revient avec un pack et me le tends tout sourire.bon jusque ici tout va bien mais...arrivée a la maison j'ouvre le pack et que vois-je?...une...UNEEE...UNE STAGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arrgh my god!le manche glisse mal smyleybleu elle est trop moche! endesaccord3 micros pourris endesaccord3 endesaccord3

et je vous parle pas de l'ampli..... le jack s'est cassé au bout de 3 MOIS!

la sangle au bout de 2 MOIS! elle a un son de M***E!

maaaaaaaaaaaiiiiiiissssssssss poooooouuurrquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAHHH

bon le seul point positif est que le vendeur a remboursé icon_cheesygrin

mais bon,dans 6 mois j'aurais une épiphone!!!! chanteur

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
j'ai commandé une epiphone sur le net je l'ai reçus aujourd'hui bah c'était pas une epiphone c'était.... rien que de l'emballage (je me disait bien qu'elle était legère

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas à moi mais vécu, il y a longtemps: un pote achète pas cher une 335 gibson en Irlande, en revenant, la caisse pourrie lache et la gratte tombe, cassée! endesaccord1 (heureusement réparée depuis!)

pas cool! endesaccord1

Boîte de nuit - 3G dans chaque bras - un fauteuil - saut - mauvaise anticipation de la table - choc frontal - sang sur main - amis effrayés - départ de la boîte - entaille inratable au beau milieu de mon front -


j'en peux plus d'être moi des fois.

oula, faudrait une vidéo pour bien visualiser hum

les tables c'est dangereux en boîte !

Quelle idée d'aller en boîte, on est si bien dans un lit...

ou n'importe ou ailleurs que dans une boite.

Complètement d'accord.

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Les membres de mon groupe, me demandent de choisir une chanson de U2 ( sauf les banals Sunday bloody machin, ou ONE (trop lente) ..... J'aime pas ce groupe

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
La nuit dernière, quelqu'un est entré chez moi et a volé les clefs de nos 2 voitures... Génial

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hum ben ça!!!

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
ouais... on l'a surpris à temps, mais il s'est barré avec les clefs. Obligé de changer les serrures, mais vu le prix annoncé par audi hum
espérons que pour une fois, les assurances feront ce pour quoi on les paye.

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Joint dans une main - chope dans l'autre - Des sorteurs arrivent à 5 sur moi j'comprend même pas pourquoi.
Résultat: 3 points de sutures à la lèvre, 4 à l'arcade et un poignet foulé..
On sait toujours pas pourquoi ils ont fait ça lol.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
eh mais c'est fou zesc0 ,ils savaient ou étaient vos clés ?


wink fenderboy ,c'est pas trop lol(comme tu dis) ,non endesaccord3




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : racontez, trucs, chiants, arriv, peu, reprise, vie, merde, malheurs



+