Quelle est la meilleure copie Les Paul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
salut je remonte se topic tous simplement car je rentre de londres et j'ai pu faire un ptit tour dans les magasins de zic et dans ma découverte j'ai vu cette vintage que personne na jamais essayer et bin je les essayer sur un line 6 spider 3 je n'aime pas a la base l'ampli mais il a été pratique pour essayer la gratte avec différents effets sinon retournons sur la gratte voila deux trois atouts et défauts:
dans l'ordre:
1er impression déçu du poids
2eme impression sone relativement bien a vide
3eme impression belle luterie
4eme impression sone bien en clean
5 eme impression " " " dist
avis général:
la gratte offre de nombreuse capacitées superieur a des rivales mise a part le poids le manque de personnalités est moins flagrant que sur les concurantes et pourtant sur un ampli sans personnalités sinon cette gratte vaut vraiment le cout est semble mieux que les cort.



delaluze

Petit causeur
28 messages
bonjour pourais tu me dire sur quel site tu a vu une vintage V100 ? merci

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
j'avais tapé sur google vintage 100 mais sinon je pense que épiphone peut etre aussi bien voir mieux regarde sur woodbrass les prix sont géniaux

delaluze

Petit causeur
28 messages
oui j'ai vu sur woodbrass l'épiphone les paul L100 , mais tu la acheté en magazin ou sur internet parce que je voudrai savoir si un magazin dispose de cette guitare dans paris
merci

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ah tu na pas du comprendre je l'ai pas acheté mais testé par contre c'était à Londres en tout cas je crois ne pas en avoir vu à pigalle mais attend je vais te dire

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Epiphone font des superbes imitations de LP et le son est pas mauvais,par contre je sais pas trop le budget qu'il faut avoir.

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
PS: pour le budget regarde sur woodbrass.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, merci, copie, bonjour, joue, depuis, meilleure, budget



+