Quelle est la meilleure copie Les Paul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

southwest12

Petit causeur
14 messages
Oui jai déjà fait mon choix pour l'ampli. cest une laney... jai décidé déconomiser et monter a 300 euros.



southwest12

Petit causeur
14 messages
Les epiphones ont elles un son correct car un ami a mon frere qui gagne sa vie en jouant de la guitare a dit quil fallait se mefier d'epiphone.

southwest12

Petit causeur
14 messages
je compte relever a 300 euros

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
je joues depuis 4 ans sur une epiphone g-400 et je te dis que les modèles que je t'ai montré tu peux sans problème ne pas t'en méfier, pour les modèles a 200euros c'est sur c'est autre chose!

southwest12

Petit causeur
14 messages
ok...et bien merci beaucoup pour ton aide... je vais attendre pour gonfler le porte monnaie et hop ! jaurai ma gratte chanteur.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour le prix, la Vintage a l'air vachement sympa quand même...
Et puis l'accastillage et l'électronique Winkilson, c'est une valeur sûre !!!
Pour une première gratte électrique, je trouve ce choix cohérent...

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
southwest12

Petit causeur
14 messages
vraiment ? et par rapport a une epiphone LP-100 ... laquelle conseillerais tu ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le LP 100, j'appele pas ça une Les Paul de mémoire, c'est manche vissé et table plane sans l'érable rapporté. Ca fait beaucoup...

Et oui...
moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Moi aussi je voulais la Epiphone Les Paul Studio gothic et on m'a dit qu'elle a vraiment des micro à chier donc je te la déconseille ^^

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut a toi,apres avoir essayé ces deux marques de guitares pas tres connues je te conseillerai en toute honneteté les marques VIG etAZ.
Ces deux marques font de tres belles copies les paul,tant au niveau de la qualite du son,que dela finition,j'aurai un penchant pour AZ en premier(j'en ai une c'est bluffant) en plus equipée en micros EMG HZ,je peux te garantir que le son est au rendez vous,et elle tient tres bien l'accordage,tu as le choix entre 8 modeles de couleur differente et pour le prix ca defie toute conccurence,et epiphone peut s'arracher les cheveux de la tete,prix:339euros.
apres VIG,legerement moins cher 299euros je crois,mons de choix dans les modeles,mais tres corrects aussi.
ces deux marques ont leur site,jettes y un coup d'oeil,et elles sont distribuées un peu partout.ca fait plus d'un an que j'ai ma AZ en deuxieme guitare et elle n'a pas bronchée d'un poil.

southwest12

Petit causeur
14 messages
Les guitares AZ ont l'air vraiment sympas ! comment as tu fait pour la commander ?(par studiomusicshop ?) quel model AZ possèdes tu ? (pour savoir niveau esthétique)

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,soutwest,je l'ai achetée dans un magasin de musique a aubagne tout pret de la ciotat,mais je pense que tu peux en trouver du cote de chez toi.
AZ est une marque recente(2005)j'ai eu l'occasion de rencontrer le patron de la boite,je te conseille vivement ces guitares qui sont d'une finition et prix defiant toute conccurence,surtout un petit conseil pour pas beaucoup plus chere,prends la equipée de micros EMG HZ (50 euros de plus que celle equipée en micros AZ).
elle tient super bien l'accord et un son d'enfer. accastillage tres correct et bonnes mecaniques,vraiment une guitare passe partout.
j'ai un modele LP honey sunburst
je vais voir dans la liste des revendeurs si il y en a un du coté de chez toi,je te l'envoie en MP

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
elles sont en basswood (tilleul),c'est pas trop fragile ( ca marque pas trop ?)meme si ca se rapproche de l'acajou,j'aurais une préférence pour un corps en acajou pour une lp !
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,185,Le+bois+dont+on+fait+les+guitares... !

image du forum
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,c'est sur que l'acajou est bien mieux,mais par contre elle fait le poids d'une les paul.

southwest12

Petit causeur
14 messages
et ben merci beaucoup pour ton aide, c'est vraiment cool de ta par. je t' suis très reconnaissant.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, merci, copie, bonjour, joue, depuis, meilleure, budget



+