Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
peut être mais si j'y touche ça na plus aucune valeur étant donné quelle ne sera plus d'origine il est donc or de question d'y touché hammer


en plus ce sont peut être des composants du moyen âge mais je pense sincèrement vu le son de la pédale qu'il y aurait un bon nombre de jaloux si je pouvais vous la faire essayer sifflote



predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Bien sûr que si ça te convient comme ça, faut rien toucher ! Et je comprends que tu ne veuilles pas modifier une relique de ce genre wink
D'ailleurs c'est quel modèle ces AOP ?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
alors il y en a différents:

il y a 2 MC1458p

et 2 TL022CP

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Belles trouvailles l'ami! wink
Moi j'ai arrêté depuis un petit moment les effets, j'ai trouvé une config qui me plait vraiment comme ça!

D'ailleurs, une *vraie* photo de mon rack! icon_cheesygrin

image du forum


pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
T'as tout ce qu'il te faut là-dedans ? Phaser, flanger, chorus, delay, fuzz,overdrive, etc ?

Si oui, faudra que je me penche sur la chose !

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
T'as tout ce qu'il te faut là-dedans ? Phaser, flanger, chorus, delay, fuzz,overdrive, etc ?

Si oui, faudra que je me penche sur la chose !


Exactement!
Tous mes effets sont gérés par le multi-effet Digitech, les distos par le preampli Hafler, et l'amplification qui va vers le baffle par le gros bousin Altec!
Je commande tout avec un pédalier MIDI, 5 presets + 5 CC pour mettre les distos que je veux en plus des canaux du préampli (les pédales sont derrière le rack et pilotés via MIDI elles aussi! wink )

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Ca sent la prise de tête technique, non ?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
Bon j'ai ma Jen double sound :)


mais pas en super état icon_confused

Photos ?
J'ai refais ma config, y'a juste wah-comp-phaser-delay... Faudrais que je pense à commander le footswitch et une AB box...

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
j'en ferais d'ici demain ou après demain

parce que la elle est sur le billard, le temps que je rentre chez moi ya une soudure qui à cassée du coup je sais pas ou elle vas endesaccord3 donc je cherche, après une bonne 20aine d'essais est une belle cloque à cause de la brûlure (j'ai voulu prendre le manche du fer à souder j'ai pris la panne ^^) donc la ça m'énerve un peu mais ya une led de cramé et une resistance je crois bien qui y est aussi donc je vais acheter tout ça dans la journée et je testerais avec les deux composants neuf

le mec à mis un switch et une led pour commuter entre la pile et l'alim (mini jack)

sinon le chrome est presque totalement parti (j'hésite à retirer le reste et foutre de la peinture chromée , vous en pensez quoi ?)

globalement j'ai pas eu trop le temps de jouer avec (juste à l'essai) mais si je regarde la qualité c'est pas hyper costaud comparé a ma vox v847 usa, juste le poids, la vox est facilement 2 fois plus lourde, le switch est en plastoque ainsi que l'axe du potar (!)

voila voila sinon elle a un red fasel des tropical fish et d'autres composants classiques

elle date de 76 je suppose car c'est marqué 76 sur le potar

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
Ca sent la prise de tête technique, non ?


C'est un peu ch!ant à programmer et à mettre en oeuvre, mais une fois que ça marche, c'est vraiment jouissif! wink

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
Salut, ma wah est refaite ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

voila deux photos
http://imageshack.us/f/338/img00011201202231602.jpg/
http://imageshack.us/f/854/img00012201202231603.jpg/


edit:

une demo/sample vous intéresse-t-il ? car je me souviens qu'un membre m'avais demander un sample de ma mxr phase 45

je peut prendre le zoom q3 chez mon batteur ce week end pour faire une demo
wink

Salut les partochards j'ai ouvert un sujet dans la section matos du forum à propos d'une fuzz si vous avez le temps d'y jeter un oeil ... http://www.partoch.com/forum/post_1576356,achat+de+pedales+fuzz+aux+etas+unis.ht...

A+

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
WAH ça fait bizarre ce topic meurt avant de toucher sa retraite ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait pu testé L'Electro Harmonix The Worm...
le principal défaut de cette pédale, le souffle, a été éradiqué avec la nouvelle version, et les sons m'ont l'air sympa dans les samples.
Mais un avis partochard est quand même inégalable ( après un avis personnel biensûr dont je ne peux pas disposer )

En effet j'ai un avoir chez thomann de 36,75eu faudrait pas qu'il expire !!

Au passage, vaudrait mieux la brancher en façade ou en boucle ?

Merci d'avance

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
WAH ça fait bizarre ce topic meurt avant de toucher sa retraite ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait pu testé L'Electro Harmonix The Worm...
le principal défaut de cette pédale, le souffle, a été éradiqué avec la nouvelle version, et les sons m'ont l'air sympa dans les samples.
Mais un avis partochard est quand même inégalable ( après un avis personnel biensûr dont je ne peux pas disposer )

En effet j'ai un avoir chez thomann de 36,75eu faudrait pas qu'il expire !!

Au passage, vaudrait mieux la brancher en façade ou en boucle ?

Merci d'avance


J'avais essayé l'ancienne version il y a quelques années déjà... Je n'en garde pas un souvenir impérissable!
Je me souviens d'effets assez "cheaps" dans l'ensemble, mais bon, je suis assez exigeant et difficile sur ce type d'effets... wink




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter



+