Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
rekiem a écrit :
Merci pour ta réponse, en fait le top ça serait un CS2 pour moi mais c'est pas un peu dur à trouver?


Non, ça va, ça se trouve assez facilement d'occasion!
Ca vaut entre 80 et 100€ d'occasion à peu près en fonction de l'état, et honnêtement ça vaut le coup! wink



the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
On vient de m'offrir le boost LPB-1 de chez Electro-Harmonix,
c'est bon sa! icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Y a le celmo sardine can aussi, ou une clone de ross compressor ?

Moi j'ai moddé ma muff mais a gain assez elevé c'est agressif j'aime moins je l'utilise le sustain a zero maintenant ca sonne moins etouffé qu'avant, je devrait faire un switch par la suite pour mettre un tonestack plus creusé en medium

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Y a le celmo sardine can aussi, ou une clone de ross compressor ?

Moi j'ai moddé ma muff mais a gain assez elevé c'est agressif j'aime moins je l'utilise le sustain a zero maintenant ca sonne moins etouffé qu'avant, je devrait faire un switch par la suite pour mettre un tonestack plus creusé en medium


Sur la mienne, j'ai le Tonestack de la Civil War avec un switch pour passer vers une bosse dans les mediums plus importante encore, c'est pas mal!
Regarde aussi du côté des diodes de clipping, tu en as 2 paires sur le circuit!
Sur la mienne, j'ai un switch pour désactiver les 2 premières, c'est cool aussi, ça sature moins et c'est plus aéré comme son! wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
La j'ai le tonestack de la skreddy top fuel, mais je sais pas si les condos c'est des compos polarisé et je me suis gourré de sens ? A voir... Le hic c'est que le tone a 0 j'ai aucun son qui sort

Sinon grace au schema que predtech m'a envoyé je vais bientot faire un clone de pulsar sur protoboard.

Edit: Visiblement y avait une mini liaison entre les deux pates du condos C9 la meme le tone a zero j'ai du buzz le son sera peut-etre meilleur je vous dirait ça demain

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
En comp il y a malekko qui a fait un clone de ross il me semble

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Bon, vu que j'en suis à poster des photos partout, je poste ici, ça fait un moment que je ne l'avait pas fait... icon_cheesygrin



Pour ceux qui connaissent mon matos, pas de gros changement, mis à part la réinsertion de la Big Muff modifiée dans mon PedalBoard, l'iPhone avec l'appli Polytune et les cables qui sont désormais tous de bonne qualité! 8D
Les habitués remarqueront le changement de lieux aussi... wink
Niveau câblage, c'est ressemblant à tout ce que j'ai déjà fait auparavant, avec l'OD après la Big Muff... Je détaille quand même:

Pedalboard:
Compresseur Boss => Danelectro Daddy'O (en boost) => Artec TwinHead (disto Marshall) => BigMuff moddée => TubeWorks Real Tube

Rack:
Préampli Hafler MP-100T => Multi Digitech GSP21Pro (Chorus/Flanger/Delay/Reverb) => PowerAmp Altec 1594b

Baffle:
2*12 Harley Benton




image du forum

image du forum


En plus d'avoir un matos de rêve et de super bien jouer, tu fais de belles mises en scènes pour tes photos, un vrai artiste. icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
rekiem a écrit :
En plus d'avoir un matos de rêve et de super bien jouer, tu fais de belles mises en scènes pour tes photos, un vrai artiste. icon_cheesygrin


Bah... Merci. icon_redface
(Quoique toi aussi, niveau matos et jeu de guitare, tu t'en sors pas mal! icon_cheesygrin )


Personnellement, ce que j'aime le plus dans ma config, c'est qu'elle sonne méchamment bien, et qu'elle ne m'a pas coûté une somme astronomique:
Faisons un bref calcul...

-Boss CS-2: 60€
-Daddy'O: gratos
-TwinHead: 40€
-Big Muff: 40€
-Real Tube: $110
Disons +/- 220€ de pédales.

-Préampli Hafler: 150€
-Multi Digitech: 70€ avec le pédalier
-PowerAmp Artec: échangé contre le câblage d'une strat à un ami, donc gratos.
220€ de racks donc.

On rajoute un Baffle Harley Benton à 90€...



TOTAL: 530€ de matos au total, même pas le prix d'un bon combo à lampes...! wink
Et très honnetement, je pense que je peux faire bon nombres de jaloux avec cette config "cheap"! smile_cool

Eum eum ... Sans compter TOUT le matos qui t'es passé entre les mains, je pense que le total sera déjà différent icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Bah tu sais, étant donné que je revends pour acheter...
Bon, j'ai quand même perdu pas mal de tunes, je ne peux pas le nier... Genre sur mes ventes de mon ancien rack...
Mais sinon honnêtement, la configuration que j'ai actuellement, c'est le bonheur pour le prix que ça m'a coûté!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
7ender
7ender a écrit :
Bon, vu que j'en suis à poster des photos partout, je poste ici, ça fait un moment que je ne l'avait pas fait... icon_cheesygrin



Pour ceux qui connaissent mon matos, pas de gros changement, mis à part la réinsertion de la Big Muff modifiée dans mon PedalBoard, l'iPhone avec l'appli Polytune et les cables qui sont désormais tous de bonne qualité! 8D
Les habitués remarqueront le changement de lieux aussi... wink
Niveau câblage, c'est ressemblant à tout ce que j'ai déjà fait auparavant, avec l'OD après la Big Muff... Je détaille quand même:

Pedalboard:
Compresseur Boss => Danelectro Daddy'O (en boost) => Artec TwinHead (disto Marshall) => BigMuff moddée => TubeWorks Real Tube

Rack:
Préampli Hafler MP-100T => Multi Digitech GSP21Pro (Chorus/Flanger/Delay/Reverb) => PowerAmp Altec 1594b

Baffle:
2*12 Harley Benton




image du forum

image du forum
Super matos, y a rien à dire. Et on peux dire que ça sort un minimum du commun en plus! wink

Et pour les sous, on perd tous de l'argent en cherchant la config qui nous va le mieux.
L'important, c'est de la trouver au final, et je crois que c'est ton cas. Et en plus t'as un jeu de folie. (pour le jeu de gratte, voir la vidéo sur le topic des strats pour ceux qui n'auraient pas vu wink)

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Merci beaucoup Hupo, ça fait plaisir! icon_redface

Pour ce qui est des pertes d'argent, je crois que c'est surtout sur les racks que j'ai donné... Mais bon, maintenant que c'est fait, plus vraiment le choix! icon_cheesygrin
En tout cas, ouai, je suis assez satisfait de ma config! J'attends de toucher un peu d'argent pour monter un peu en gamme au niveau du préamplificateur et du Multi-effet peut-être, mais bon, rien d'important pour le moment!


Allez, bonne journée!
7rançois

7ender,
tu as un soucis avec le F, c'est pas sur le pavé numérique que tu le trouves hammer icon_cheesygrin

Super matos que tu as, et si tu as le son qui te convient, tu as tout bon bravo bravo

Et les doigts, tu les as achetés où??? Je voudrais en changer parce que pour le moment, j'ai vraiment du bas de gamme (et c'est le cas de le dire, gammes à deux notes en mode rigidien sifflote )

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
La real tube c'est une copie de tube driver ?




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter



+