Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
La Russie ? Un d'mes rêves. icon_cheesygrin
Et les Russes sont sympathiques.
wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Quand je disait les Russes je ne parlait pas des russes qui sont dans le grand froid et qui on un pays dont ils ne se servent que la moitié mais qui fait rêver (ahh le désert de froid love ) non je parlait de l'histoire Russe en gros ce qu'on pu faire les Russes, je pense notamment aux dictatures qu'a subit ce pays mais nous dérivons ils me semble là icon_cheesygrin

c'est sur que si l'overdrive a le même caractère...
bon blague à part,ça vaut le coup d'acheter sans essayer? icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
the bluesy rabbit a écrit :
c'est sur que si l'overdrive a le même caractère...
bon blague à part,ça vaut le coup d'acheter sans essayer? icon_cheesygrin

ben vu la finition exterieur je dirai que oui , et au pire je te la rachette wink

et je te paye une pinte! icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
the bluesy rabbit a écrit :
et je te paye une pinte! icon_cheesygrin

ou deux c'est pas de refus et puis c'est tres commerçant de ta part

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
depuis le temps que je devais le faire, voila un petit sample de mon écho a bande/reverb dynacord sortie tout droit des sixties! chaud et incroyablement low-fi, un son a se damner!

quelques exemples sonores avec la danelectro 59 branchée sur le vc30, rien d'autre (la reverb est celle du cynacord, pas celle du laney)
http://www.4shared.com/audio/FYYxxV2W/echocord.html

c'est trop delire ce truc on dirait un melange de sid barrett et des effets speciaux dans the avengers, avec a la fin un son comme dans "ne nous fachons pas" avec lino ventura, c'est super versatile ce truc et en plus ça va hyper loin dans les reglages !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le mien est en mauvais état cosmétique, mais je ne l'ai touché qu'a une centaine d'euros...

une excellente alternative aux roland hors de prix! le gros plus: l'ajustage manuel du temps d'écho...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je l'adore, tout simplement. http://jmb.experience.free.fr/nitrogen21/index.html
C'est déjà ajouté dans une liste d'achat. icon_cheesygrin

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
Moi je l'ai moi je l'ai love

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
corey-le-bourrin a écrit :

une excellente alternative aux roland hors de prix!

Ah oui, mais c'est pas DU TOUT le même son!
Le Roland est beaucoup plus "passe-partout", le son peut être encore plus Lo-fi, mais surtout beaucoup plus hi-fi que le dynacord!

RIP Syd Barett & Rick Wright...

PLEIN DE TRUCS A VENDRE!!! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-u-peavey-rockmaster-...
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
J'aime pas ce vert, cache moi vite ca avec des pédales! icon_cheesygrin
(Non j'aime le vert mais c'est ironique wink )
Par contre si tu deviens dingue (comme moi), il va falloir rajouter des planches! hammer

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
oui mais je peut gagner beaucoup de place sur la photo tu peut remarquer que les jack ne sont pas coudés j'en ai commandé avec d'autre truc sur thomann bref je vais gagner de la place

sinon pour le vert je l'ai pris parce que il accroche super bien avec le velcro et puis j'avais pas trop le choix y'avait que la couleur la
c'est dingue a st maclou ( sans faire de pub ) il on plein plein plein de vert different mais impossible de trouver une moquette bouclée noire rouge ou bleu sinon oui je compte bien le cacher avec des pedale icon_cheesygrin mais pas tout de suite car je vient de commander une g&l Legacy tribute avec un fly donc on y vas molo smile

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+