|
JE voulais dire que j'ai reçu un cor.
Ah, on comprends mieux maintenant! Tu as une Reverb dans ton pedalboard?
Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre!
Non d'après toi pourquoi je traîne ici, j'attends qu'on te conseil vu qu'on veut la même chose pour le même budget
guitare killer a écrit : Non d'après toi pourquoi je traîne ici, j'attends qu'on te conseil vu qu'on veut la même chose pour le même budget
Je vais finir par me prendre une Corned Beef avec tout ça... Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! La dano? C'est les plus conseillés pour un petit budget, je vais essayer de voir si il y aurait pas une artec.
Oui la Danelectro.
Te fatigue pas, j'ai déjà cherché, y'a rien en série SE. ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre!
Au pire une deuxième berhinger pour moi ça ne me dérange pas.
Behringer... aïe! Rien que par leur réputation je dis NON!
Je préfère encore économiser... Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
la dano spring king est vraiment extra...j'ai eu l'intention de la vendre, mais je ne peux définitivement pas m'en passer...
http://www.4shared.com/audio/NV33OzQv/springking.html je rebalance les samples pour ceux que ca interesse...la spring king avec une dano 59 dc..elle est typée mais elle a un bon son chemical.breakdown a écrit : Behringer... aïe! Rien que par leur réputation je dis NON! Ils ont une réputation, c'est sûr mais behringer, ça reste de la bonne came pour pas chers. Je possède le stéréo chorus d'eux. Va faire un tour sur le user's, tout le monde est un minimum content de leur matos, même Pascal. corey-le-bourrin a écrit : la dano spring king est vraiment extra...j'ai eu l'intention de la vendre, mais je ne peux définitivement pas m'en passer...
Sniifff ! daron01 a écrit : Je suis heureux de vous annoncer, que mon pédal-board est enfin PAS terminé! Tu nous fera une petite photo du tout quand t'aura reçu ça !
Sinon la Wah j'aurais bien aimé m'en séparer pour acheter la mythique Big Muff... D'autant plus que j'ai une Wah sur le switch de l'ampli et que c'est pas l'effet que j'utilise le plus ! A part ça; photos de ma Phase 90 et de ma nano clone "modée"... En faite y'a pas de mod sur l'électronique mais elle a un pneu de lego (merci daron01 pour l'idée) et des patins en caoutchouc pour éviter qu'elle glisse par terre ! ![]() ![]() ![]() ![]()
'Faudra qu'on m'explique un jour à quoi sert le pneu autour des potards...
![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! corey-le-bourrin a écrit : la dano spring king est vraiment extra...j'ai eu l'intention de la vendre, mais je ne peux définitivement pas m'en passer... Aie! |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+