Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Déjà fait, mais je peux pas me permettre de mettre 90€ dans une pédale... icon_redface
Merci quand même. wink

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
il fallait prendre un socal ... elle a une super reverb tu faisais d'une pièce deux coup

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Je suis heureux de vous annoncer, que mon pédal-board est enfin PAS terminé! icon_cheesygrin
Mais il ne le sera jamais wink

En attendant le pédal-board suprême (avec Rack de 20 unités, dont 6 delays hammer ), je me contente de ce que j'ai et de ce qui va pas tarder d'arriver de ma commande chez Thomann hier soir...

En gros après reception de mon colis, mon pedal-board comptera ces pédales :

Facade:
_Korg Pitchblack
_Marshall ED1 Compressor
_Boss BD2
_Rocktron Zombie Rectified Distorsion
_Electro Harmonix Russian Big Muff
_Electro-Harmonix Nano LPB-1

Boucle d'effets:
_Carl Martin Chorus X2
_MXR Phase 90
_Carl Martin Red Repeat
_Boss RC-2

Tout ca sera alimenté par un Powerplant et une Alim' Boss + Guirlande. Pour le câblage j'ai utilisé 2 sortes de jacks en 0.15cm, les THE SSNAKE et les Cordial. J'ai de même racheté de nouveaux câbles de meilleure facture (connecteurs NEUTRIK), un de 9m et l'autre de 6.

Un Flanger et une Wha sont en prévision, il va falloir revoir le budget!
Pour vous faire une idée, un pédal-board en 6 mois vous bouffe plus de 800 euros! Et on a vite fait de devenir accroc, quand on commence à acheter on ne peut plus s'arrêter et on ne sait plus où mettre les pédales, c'est pour ca qu'hier je suis passé à Mr Bricolage, je vais donc construire mon pédal-board pour mettre toutes mes pédales, encore un bon 80 euros pour fabriquer ca... Dur la vie de guitariste... smile_cool

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Daron si je peut te conseiller sur ton pedal board , c'est d'y mettre deux étages, un pour la boucle d'effet et l'autre pour la façade, de le fo*tre dans une boite style Flyght case et d'y mettre des roulettes car ces conneri*s ont un sacrée poids.

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
spylee
spylee a écrit :
il fallait prendre un socal ... elle a une super reverb tu faisais d'une pièce deux coup

Elle était déjè discontinuée quand j'ai acheté mon ampli, et y'a rien d'occaz' par ici... icon_redface

Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
j18 je crois qu'il vendait une socal il y a pas longtemps ...
j'ai eu la chance de chopé une des dernière

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Daron si je peut te conseiller sur ton pedal board , c'est d'y mettre deux étages, un pour la boucle d'effet et l'autre pour la façade, de le fo*tre dans une boite style Flyght case et d'y mettre des roulettes car ces conneri*s ont un sacrée poids.

Rassure toi j'avais déjà prévu de faire ainsi wink

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
daron01
daron01 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

Je crois qu'il est maintenant bien rassuré icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :

daron01
daron01 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

Je crois qu'il est maintenant bien rassuré icon_cheesygrin

Vous êtes d'humeur comique les mecs! icon_cheesygrin

Pourquoi le matos ne tombe pas du ciel bon sang! hammer smyleybleu

Parceque ça ferais bobo?

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
bluesyclem a écrit :
Parceque ça ferais bobo?

-AAAIIiiieeee!
-De quoi?
-J'viens de me ramasser un 8*12 Marshall sur la gueule! hammer

RIP Syd Barett & Rick Wright...

PLEIN DE TRUCS A VENDRE!!! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-u-peavey-rockmaster-...
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
7ender
7ender a écrit :

bluesyclem a écrit :
Parceque ça ferais bobo?

-AAAIIiiieeee!
-De quoi?

Aie, les pianos à queue hammer

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
daron01
daron01 a écrit :

7ender
7ender a écrit :

bluesyclem a écrit :
Parceque ça ferais bobo?

-AAAIIiiieeee!
-De quoi?

Aie, les pianos à queue hammer
Et les Orgues Hammonds icon_redface

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Moi j'ai reçu sur ma tête corps, depuis je n'arrive plus à sortir ma tête du trou.

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Moi j'ai reçu sur ma tête corps, depuis je n'arrive plus à sortir ma tête du trou.
Arrête les p'tites pilules mec! T'es plus très clair! icon_cheesygrin

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+