|
Déjà fait, mais je peux pas me permettre de mettre 90€ dans une pédale...
Merci quand même. ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre!
il fallait prendre un socal ... elle a une super reverb tu faisais d'une pièce deux coup
Je suis heureux de vous annoncer, que mon pédal-board est enfin PAS terminé!
Mais il ne le sera jamais
En attendant le pédal-board suprême (avec Rack de 20 unités, dont 6 delays ), je me contente de ce que j'ai et de ce qui va pas tarder d'arriver de ma commande chez Thomann hier soir...
En gros après reception de mon colis, mon pedal-board comptera ces pédales : Facade: _Korg Pitchblack _Marshall ED1 Compressor _Boss BD2 _Rocktron Zombie Rectified Distorsion _Electro Harmonix Russian Big Muff _Electro-Harmonix Nano LPB-1 Boucle d'effets: _Carl Martin Chorus X2 _MXR Phase 90 _Carl Martin Red Repeat _Boss RC-2 Tout ca sera alimenté par un Powerplant et une Alim' Boss + Guirlande. Pour le câblage j'ai utilisé 2 sortes de jacks en 0.15cm, les THE SSNAKE et les Cordial. J'ai de même racheté de nouveaux câbles de meilleure facture (connecteurs NEUTRIK), un de 9m et l'autre de 6. Un Flanger et une Wha sont en prévision, il va falloir revoir le budget! Pour vous faire une idée, un pédal-board en 6 mois vous bouffe plus de 800 euros! Et on a vite fait de devenir accroc, quand on commence à acheter on ne peut plus s'arrêter et on ne sait plus où mettre les pédales, c'est pour ca qu'hier je suis passé à Mr Bricolage, je vais donc construire mon pédal-board pour mettre toutes mes pédales, encore un bon 80 euros pour fabriquer ca... Dur la vie de guitariste... ![]()
Daron si je peut te conseiller sur ton pedal board , c'est d'y mettre deux étages, un pour la boucle d'effet et l'autre pour la façade, de le fo*tre dans une boite style Flyght case et d'y mettre des roulettes car ces conneri*s ont un sacrée poids.
spylee a écrit : il fallait prendre un socal ... elle a une super reverb tu faisais d'une pièce deux coup Elle était déjè discontinuée quand j'ai acheté mon ampli, et y'a rien d'occaz' par ici... Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre!
j18 je crois qu'il vendait une socal il y a pas longtemps ...
j'ai eu la chance de chopé une des dernière guitare killer a écrit : Daron si je peut te conseiller sur ton pedal board , c'est d'y mettre deux étages, un pour la boucle d'effet et l'autre pour la façade, de le fo*tre dans une boite style Flyght case et d'y mettre des roulettes car ces conneri*s ont un sacrée poids. Rassure toi j'avais déjà prévu de faire ainsi ![]() daron01 a écrit :
brown.sugar a écrit :
Vous êtes d'humeur comique les mecs! Pourquoi le matos ne tombe pas du ciel bon sang! ![]()
Parceque ça ferais bobo?
bluesyclem a écrit : Parceque ça ferais bobo? -AAAIIiiieeee! -De quoi? -J'viens de me ramasser un 8*12 Marshall sur la gueule! ![]() RIP Syd Barett & Rick Wright...
PLEIN DE TRUCS A VENDRE!!! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-u-peavey-rockmaster-...
Moi j'ai reçu sur ma tête corps, depuis je n'arrive plus à sortir ma tête du trou.
guitare killer a écrit : Moi j'ai reçu sur ma tête corps, depuis je n'arrive plus à sortir ma tête du trou. Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+

), je me contente de ce que j'ai et de ce qui va pas tarder d'arriver de ma commande chez Thomann hier soir...