Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
La maxon est tellement énorme dans le genre TS bump

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ma TS préférée est la MJM Phantom overdrive.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Si un jour je m'achete un drive c'est une Lexi drive de DMB

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Bon et bien, je n'ai plus qu'à me racheter une whammy, la mienne est morte, musical service à Paris n'a pas réussi à trouver le faux contact.
Punaise, ça fout les boules ça.

Par contre, c'est pas toi qui va prendre un M13? Est-ce que ça vaut pas le coup de garder tes sous pour utiliser l'espèce de Whammy du M13 le temps de pouvoir en racheter une vraie?



Ouais ça fou sacrement les boules. Je comptais prendre un M13 mais avec un problème de taille, je vais plutôt opter pour un M9 qui est bien plus petit et avec en plus de ça une pédale séparée pour les filtres. Le truc de la whammy intégrée à ça c'est que c'est pas aussi bon qu'une vraie et surtout que là ça me bouffera déjà un des 3 effets disponibles en même temps... Je pense que je vais quand même m'en racheter une et même peut être profiter pour prendre une DT ou une chrome.
J'sais bien qu'elle est pas aussi bonne. C'est pour ça que je dis bien "le temps de pouvoir en racheter une vraie". Le truc c'est qu'il faut que tu te demandes "est-ce que j'ai besoin d'une Whammy ou de tous les effets du M9( ou M13 suivant ton choix) en premier?".
Bon courage GK icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je trouve la DT sans grand interêt...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hupo15
hupo15 a écrit :


Ouais ça fou sacrement les boules. Je comptais prendre un M13 mais avec un problème de taille, je vais plutôt opter pour un M9 qui est bien plus petit et avec en plus de ça une pédale séparée pour les filtres. Le truc de la whammy intégrée à ça c'est que c'est pas aussi bon qu'une vraie et surtout que là ça me bouffera déjà un des 3 effets disponibles en même temps... Je pense que je vais quand même m'en racheter une et même peut être profiter pour prendre une DT ou une chrome.
J'sais bien qu'elle est pas aussi bonne. C'est pour ça que je dis bien "le temps de pouvoir en racheter une vraie". Le truc c'est qu'il faut que tu te demandes "est-ce que j'ai besoin d'une Whammy ou de tous les effets du M9( ou M13 suivant ton choix) en premier?".
Bon courage GK icon_cheesygrin [/quote]



Ouais mais sachant que le M9 sera surement du noël et la whammy elle plutôt à mes frais, je pense que ce genre de problèmes sera évité icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Ouais ça fou sacrement les boules. Je comptais prendre un M13 mais avec un problème de taille, je vais plutôt opter pour un M9 qui est bien plus petit et avec en plus de ça une pédale séparée pour les filtres. Le truc de la whammy intégrée à ça c'est que c'est pas aussi bon qu'une vraie et surtout que là ça me bouffera déjà un des 3 effets disponibles en même temps... Je pense que je vais quand même m'en racheter une et même peut être profiter pour prendre une DT ou une chrome.
J'sais bien qu'elle est pas aussi bonne. C'est pour ça que je dis bien "le temps de pouvoir en racheter une vraie". Le truc c'est qu'il faut que tu te demandes "est-ce que j'ai besoin d'une Whammy ou de tous les effets du M9( ou M13 suivant ton choix) en premier?".
Bon courage GK icon_cheesygrin
Ouais mais sachant que le M9 sera surement du noël et la whammy elle plutôt à mes frais, je pense que ce genre de problèmes sera évité icon_cheesygrin
Ah, bah c'est cool alors wink icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hupo, pendant que tu es là, toi qui a 2 big Muff, j'aimerais ton avis, j'ai une proposition pour une Big Muff US contre ma Nobels, seulement j'ai déjà une ram's head, il y aura pas de problème de double usage?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Bah si c'est une Big Muff récente, elle aura pas le même son que ta Ram's Head, mais ça tu le sais déjà.
Après est-ce que t'auras réellement l'utilité des deux, je peux pas te dire. Le côté synthétique des récentes peut rebuter certains, mais tu peux aussi trouver ça cool. Faut voir.

Tu comptais pas la vendre la Nobels toute façon?

salut a tous, j'ai reçu mon lexicon MX200, j'ai juste essayé un peu tout les presets d'usine et ça promet, les reverbes assurent ! faudra que j'essaye tout les effets un par un pour choisir ce qui me va le mieux, ça va prendre du temps ! mais bon pour 200E, de bonnes reverbes et delays de toutes sortes qu'on peut mettre en meme temps et le tout programmable, plus chorus, flanger, phaser, pitch shift, detune, tremolo, vibrato, compresseur et meme de esser (ça peut servir aussi pour d'autres instruments ou la voix) c'est clair qu'on est loin de l'analogique mais perso je prefere, ça sonne propre, ça enterre tout ce que j'ai eu auparavant, j'ai pas trop essayé le chorus vu que j'ai essayé qu'avec grosse saturation et j'espere que je vais enfin trouver le bon, sinon j'aime bien le pitch ! vivement ce weekend que j'explore la bete ! et en plus ça va me simplifier le cablage, dommage qu'ils n'aient pas ajouté un EQ en plus mais bon ça aurait couté plus cher !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
@hupo: si je comptais la vendre mais du coup, je me retrouverais orfelin d'OD... Je pense quand même la prendre, ça me fera 2 reglages différents de big muff, une rythmique, l'autre solo icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le week-end prochain je vais ptet prendre le pulsar en occase et je vais tester le malekko 616 pour noel je vous donnerait mon avis sur tout ca

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Le week-end prochain je vais ptet prendre le pulsar en occase


C'est un super tremolo! wink

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Les gens, y a eu du changement, beaucoup de changement donc d'ici un petit mois, vous aurez droit à une belle photo détaillant tout ça.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Les gens, y a eu du changement, beaucoup de changement donc d'ici un petit mois, vous aurez droit à une belle photo détaillant tout ça.


Idem pour moi normalement d'ici le début de l'année...
Ca va envoyer sévère si tout se passe comme il faut! wink
(Et j'anticipe la question: oui, je reste au rack!) icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter



+