Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
Merci pour l'info Mikka!
Ils rêglent le bias des transo c'est ça?


Ouep, ce qui évite la nécessité d'appairer les transos.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Re!
ça y est j'ai testé la pédale et effectivement, ces trimmers modifient carrément le son, j'y ai passé une bonne demi heure et ben mémé! Ca sonne super bien!!!
Devant l'ampli en léger drive potard de level à 15h et Fuzz à 12h c'est retour dans les 70's!

Une sacrée bonne trouvaille, dommage qu'ils ne fabrique plus cette pédale.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ca tourne à combien ces pédales là d'occase?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
Merci pour l'info Mikka!
Ils rêglent le bias des transo c'est ça?

Autre question, je viens de recevoir une MXR Distortion III de chez ThoTho et les boutons des potards de réglage ne sont pas les mêmes que sur les autres D III que j'ai vu jusqu'à présent, au lieu d'être crénélés, ils sont Cylindriques et lisses comme sur les pédales Electro Harmonix. C'est plus en accord avec mes autres pédales mais moins lisible...

Quelqu'un en a déjà eu une comme ça?


Oui MXR font ça notamment sur la Micro Amp ou leur octafuzz

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'ai oublié de dire, je vend ma whammy, ma nobels ODR-1, ma RAT 2 (encore...) et je peux mettre de côté mon Nova Repeater pour quelqu'un mais que j'enverrais pas avant mi novembre je pense. Je vais dégager tout ce qui n'est pas saturation de mon pedalboard. Je vais passer sur un M13, il me faut donc de l'argent et vite icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est quoi le m13 ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Le M13, c'est LA machine du guitariste polyvalent. Je sais pas si tu vois mais il y a la M5: http://www.thomann.de/fr/line6_m5.htm (un petit multi sympathique qui t'offre un effet à la fois)
la M9: http://www.thomann.de/fr/line6_m9.htm (déjà plus conséquent, un multi avec de bons sons et qui t'offre jusqu'à trois effets à la fois)
et enfin la M13: http://www.thomann.de/fr/line6_m13.htm (LE multi effet, avec des sons géniaux, programmables, jusqu'à 4 à la fois, il te propose une boucle pour y mettre tes autres pédales et les chainer où tu veux, il possède des mise à jours avec des ajouts d'effets et tout par internet. Looper intégré. Et tout ça True Bypass)

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ca sonne bien ?

Ca va pas etre tout froid ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Un peu que ça sonne, les multi effets haut de gamme comme celui là c'est pas comme les petits multi bas de gamme. Je sais pas si tu vois les pédales line 6 MM4, FM4, DM4, DL4 ? Et ben toutes ces pédales sont regroupées dedans.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Non jamais vu, je recherche plutot des od en general.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Non jamais vu, je recherche plutot des od en general.


ah par contre c'est clair que les OD et disto du M13 je vais pas les utiliser...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Ca tourne à combien ces pédales là d'occase?


J'ai payé 45€ avec le port.
Le prix d'une Behringer... icon_cheesygrin

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
le m13, t'es sur que tu vas te retruver dans tous ces switch??... moi jsaurais pas ou mettre le pieds pendant le concert... icon_confused icon_confused

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
encyclo43
encyclo43 a écrit :
le m13, t'es sur que tu vas te retruver dans tous ces switch??... moi jsaurais pas ou mettre le pieds pendant le concert... icon_confused icon_confused



Chaque switch aura son effet bien précis, j'aurais juste à mettre des étiquettes avec le nom de l'effet devant. Je pense pas avoir plus de deux fois le même effet avec des réglages différents, à part pour les delay mais a je mettrais direct "400 ms, 300ms" etc...

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
ah, ouais parceque la ya la quantité... en fait ya un effet par switch quoi??




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter



+