Sous Dieu du Forum 4509 messages
Bah franchement, c'est pas prévu.
Je trouve pas d'ampli aussi exploitable que mon p'tit AC4. Le son clean/crunch est canon je trouve. Et pour la maison, niveau volume c'est parfait.
Faudrait que je trouve un bon tout lampe complétement exploitable chez moi. Et ça fout les boules d'acheter un ampli avec un son de folie mais inexploitable en maison, enfin si tu en connais, j'suis pas contre des propositions
Je sais pas... A vrai dire, j'ai un mauvais souvenir du AC4!
Dans mon souvenir, le son était un peu trop "plat"... Surement le HP pas assez gros! Ou de qualité moyenne?
Sous Dieu du Forum 4336 messages
Je trouve pas d'ampli aussi exploitable que mon p'tit AC4. Le son clean/crunch est canon je trouve. Et pour la maison, niveau volume c'est parfait.
Faudrait que je trouve un bon tout lampe complétement exploitable chez moi. Et ça fout les boules d'acheter un ampli avec un son de folie mais inexploitable en maison, enfin si tu en connais, j'suis pas contre des propositions
Dans mon souvenir, le son était un peu trop "plat"... Surement le HP pas assez gros! Ou de qualité moyenne? Bah, c'est un amplard à 250€ en même temps
Le clean est pas ultra-méga-top-transcendant-delamorkitu, mais ça fait son taf. Le HP Celestion de 10" est correct selon moi, par contre, je n'ai pas testé le 6,5", le 8" et la version tête+cab avec le 12".
Sous Dieu du Forum 4509 messages
Dans mon souvenir, le son était un peu trop "plat"... Surement le HP pas assez gros! Ou de qualité moyenne? Bah, c'est un amplard à 250€ en même temps
Le clean est pas ultra-méga-top-transcendant-delamorkitu, mais ça fait son taf. Le HP Celestion de 10" est correct selon moi, par contre, je n'ai pas testé le 6,5", le 8" et la version tête+cab avec le 12".
Ah... Je savais pas qu'il en existait autant de versions!
Celui que j'avais essayé était vraiment MINUSCULE! Peut-être bien 6,5" alors!
C'était peut être le AC3.
En tout cas super Pedalboard, j'aimerais bien le même.
God of Partoch 1 photo 7828 messages
Mon dieu... toutes ces pédales... ça ne me fait pas du tout rêver, mais ça fait presque jolie je trouve...
M'enfin il va bien falloir que j'en achète quelques une maintenant que ma première ma convaincue.
V'là ma nouvelle pédale:
Échangée contre ma English Muff'n.
Dans le board:
J'ai donc viré la Small Clone et bougé certaines pédales.
Waw! J'étais pas du tout au courant que ton PB avait grossi aussi vite!
Du beau matos la-dedans, vraiment. Chapeau.
Merci Max, merci Rekiem
Une question, tu es satisfait de la Super Overdrive?
Une question, tu es satisfait de la Super Overdrive?
Pour 45€, c'est correct. En clean boost (donc réglage pour faire cruncher l'ampli) c'est plutôt sympa, par contre pour les grosses OD, là c'est nase. Côte à côte, tu comprends la différence de prix avec la TS808.
EDIT: Tu veux une OD pour une utilisation clean boost ou réellement une sorte de canal saturé sous le pied?
Je recherche plus un clean boost, mais une OD peut faire l'affaire.
Merci pour le renseignement.
Au Hit Parade 2 photos 1800 messages
Tu devrais jetter un oeil sur le Ballast Trouble Booster du Gecko Electrique ...
Petit causeur 1 photo 62 messages
Petite question pour les user's de pédales Marshall :
Quels sont les différences entre la Guv'nor 2 plus, la Blues Breaker et la Jackhammer?
Je suis peut être intéresse par une de ces pédales et j'ai pas trouver de comparatifs...
Merci
Sous Dieu du Forum 3 photos 2964 messages
La Bluesbreaker est une overdrive assez légère, utilisée pour le blues, le rock pas trop violent, elle est comparable à la Blues Driver de Boss.
La Guv'nor est une pédale de distorsion et d'overdrive, sa polyvalence est bien connue et c'est une pédale qui sonne bien (du moderne au vintage).
La Jackhammer il me semble que c'est une distorsion, après je n'ai pas plus de renseignements sur elle.
Cette série de Marshall aura décidément fait mouche, pour avoir eu le compresseur, je trouve ca tout à fait honnête!
Sous Dieu du Forum 4359 messages
Effectivement, c'est une très bonne série.
Je crois que la Jackhammer est encore plus pêchue que la Guv Nor. Genre grosse disto.
J'ai la Guv Nor, et personnellement, je te la conseille
Petit causeur 1 photo 62 messages
Effectivement, c'est une très bonne série.
Je crois que la Jackhammer est encore plus pêchue que la Guv Nor. Genre grosse disto.
J'ai la Guv Nor, et personnellement, je te la conseille
Honnêtement, vue son prix, elle m’intéressait grandement. Mais je voyais pas les différences entre les trois. Merci
|