|
ça m'étonnes que peut de toi hupo
hupo15 a écrit :
Ohh yeah! Ça sonne très... Crade! Écoute-ça, c'est typiquement le type de son (bien lourd) que j'arrive à avoir chez moi!
Perso, je boost en AMONT de la Muff, et je change le grain avec un OD après! ![]()
et ça rend vraiment bien 7ender.
Je trouve aussi! Tu peux entendre ici le son Big Muff + OD derrière! http://www.youtube.com/watch?v=RXC5-JSWKgg
je l'avais déjà vue perso mais je pense que au final toi qui avait fait cette vidéo "pour le fun" va être utile à plusieurs personnes.
C'est exactement ce que je reproche à la Big Muff, trop crade et ça passe pas sur beaucoup de morceaux.
J'irais l'essayer c'est le mieux.
Merci à tous pour vos réponses. :)
bon essai alors, dis nous en des nouvelles.
Je vous dirais ça mercredi.
Si ça ne me plait vraiment pas je pense m'orienter vers une marshal Guv'Nor. ![]() guitare killer a écrit : je l'avais déjà vue perso mais je pense que au final toi qui avait fait cette vidéo "pour le fun" va être utile à plusieurs personnes. ATTENTION CEPENDANT: Ma Big Muff a été moddée en Civil War... Donc celle que tu vises Rekiem (je l'ai vue à SB, c'est une version 2008) n'aura pas le même son que la mienne...
D'accord, je verrais bien ce que ça donne.
Sinon je verrais ce qu'ils ont d'autres, de toute façons j'irais à 2h30 pour pas chopper tous le monde après. ![]() rekiem a écrit : D'accord, je verrais bien ce que ça donne. On essayera de se capter là bas un de ces jours! ![]()
Pas de problème.
A chaque fois que j'suis en ville je passe dans les magasins (pour le plaisir des yeux ![]()
V'là ma nouvelle pédale:
![]() Échangée contre ma English Muff'n. Dans le board: ![]() ![]() J'ai donc viré la Small Clone et bougé certaines pédales.
Bah franchement, c'est pas prévu.
Je trouve pas d'ampli aussi exploitable que mon p'tit AC4. Le son clean/crunch est canon je trouve. Et pour la maison, niveau volume c'est parfait. Faudrait que je trouve un bon tout lampe complétement exploitable chez moi. Et ça fout les boules d'acheter un ampli avec un son de folie mais inexploitable en maison, enfin si tu en connais, j'suis pas contre des propositions |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+