Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ça m'étonnes que peut de toi hupo icon_cheesygrin .

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

rekiem a écrit :
Au fait 7ender, La Big Muff avec une OD derrière ça sonne comment? En fait j'aime pas trop le son de la big muff toute seule... :/

Tu vas te faire un ami qui s'appelle 7ender, il n'aime pas non plus le son BM sans OD pour la modifier.
Un deuxième ami avec moi wink

Ohh yeah! icon_cheesygrin
Ça sonne très... Crade!
Écoute-ça, c'est typiquement le type de son (bien lourd) que j'arrive à avoir chez moi! wink
Perso, je boost en AMONT de la Muff, et je change le grain avec un OD après! wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
et ça rend vraiment bien 7ender.

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
et ça rend vraiment bien 7ender.

Je trouve aussi!
Tu peux entendre ici le son Big Muff + OD derrière! http://www.youtube.com/watch?v=RXC5-JSWKgg

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je l'avais déjà vue perso mais je pense que au final toi qui avait fait cette vidéo "pour le fun" va être utile à plusieurs personnes.

C'est exactement ce que je reproche à la Big Muff, trop crade et ça passe pas sur beaucoup de morceaux.
J'irais l'essayer c'est le mieux. wink
Merci à tous pour vos réponses. :)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
bon essai alors, dis nous en des nouvelles.

Je vous dirais ça mercredi. icon_cheesygrin
Si ça ne me plait vraiment pas je pense m'orienter vers une marshal Guv'Nor. wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
je l'avais déjà vue perso mais je pense que au final toi qui avait fait cette vidéo "pour le fun" va être utile à plusieurs personnes.

ATTENTION CEPENDANT: Ma Big Muff a été moddée en Civil War...
Donc celle que tu vises Rekiem (je l'ai vue à SB, c'est une version 2008) n'aura pas le même son que la mienne...

D'accord, je verrais bien ce que ça donne. smile
Sinon je verrais ce qu'ils ont d'autres, de toute façons j'irais à 2h30 pour pas chopper tous le monde après. wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
rekiem a écrit :
D'accord, je verrais bien ce que ça donne. smile
Sinon je verrais ce qu'ils ont d'autres, de toute façons j'irais à 2h30 pour pas chopper tous le monde après. wink

On essayera de se capter là bas un de ces jours! wink

Pas de problème. wink
A chaque fois que j'suis en ville je passe dans les magasins (pour le plaisir des yeux icon_cheesygrin) de toute façons. smile_cool

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
V'là ma nouvelle pédale:

image du forum

Échangée contre ma English Muff'n.

Dans le board:
image du forum

image du forum

J'ai donc viré la Small Clone et bougé certaines pédales.

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
A quand une Upgrade d'ampli Hupo? icon_redface

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Bah franchement, c'est pas prévu.
Je trouve pas d'ampli aussi exploitable que mon p'tit AC4. Le son clean/crunch est canon je trouve. Et pour la maison, niveau volume c'est parfait.
Faudrait que je trouve un bon tout lampe complétement exploitable chez moi. Et ça fout les boules d'acheter un ampli avec un son de folie mais inexploitable en maison, enfin si tu en connais, j'suis pas contre des propositions wink icon_cheesygrin

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+