|
Nouts
![]()
C'est un truc de ouf toutes ces pédales, vous devais passé plus de temps a appuyé sur les pédales que jouer
A lire tous les messages, j'ai l'impression qu'il faut etre en plus electronicien, mais je ne critique pas a chacun son tripe.
Non y'a des burnes en électronique comme moi qui arrivent à avoir un son de barge!
daron01 a écrit : Non y'a des burnes en électronique comme moi qui arrivent à avoir un son de barge! pis ya aussi des electronicien incapable de sortir un riff qui se tien, hein pello, des photos sur le topic des photos ? ![]() peut faire des typons, MP si intéressé! big muff russian!! katrina approuved flooder
bin le vice, c'est qu'un electronicien, c'est pas forcement un musicien. mais sa va, j'ai le niveau pour faire du punk.
- je connais 2 power chord. - je suis tres politisé - je suis capable d'avaler mon poids en biere le temps d'un solo. ![]() peut faire des typons, MP si intéressé! big muff russian!! katrina approuved flooder zedwarf a écrit : bin le vice, c'est qu'un electronicien, c'est pas forcement un musicien. mais sa va, j'ai le niveau pour faire du punk. Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
![]()
le pinard descend mieux, y a pas de bulles !
Ouais ou gerber
|
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+