Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Nouts bump

pello30

9 messages
C'est un truc de ouf toutes ces pédales, vous devais passé plus de temps a appuyé sur les pédales que jouer

pello30
pello30 a écrit :

C'est un truc de ouf toutes ces pédales, vous devais passé plus de temps a appuyé sur les pédales que jouer

C'est surtout les réglages... icon_cheesygrin Mais au final on a un son unique ! wink

pello30

9 messages
A lire tous les messages, j'ai l'impression qu'il faut etre en plus electronicien, mais je ne critique pas a chacun son tripe.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Non y'a des burnes en électronique comme moi qui arrivent à avoir un son de barge! icon_cheesygrin

daron01
daron01 a écrit :
Non y'a des burnes en électronique comme moi qui arrivent à avoir un son de barge! icon_cheesygrin

Suffit de connaître les bonnes pédales wink

au fait l'alim de ma Big Muff marche, mais j'ai pas une multi prise assez grande pour 4 alim et l'ampli icon_cheesygrin
Vivement Noël
wink

pello30

9 messages
j'ai un JamVox et la dessus y a des sons de guitaristes déja progammé et en plus on en telecharger ou se les faire soi même ( pas mon truc)
Peros je suis plutot a l'ancienne GIBSON un JCM900 MARSHAL lampe et une fois chaud , ça le fait.
vous etes sympa a ++

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
daron01
daron01 a écrit :

pis ya aussi des electronicien incapable de sortir un riff qui se tien, hein icon_cheesygrin

pello, des photos sur le topic des photos ?

image du forum

peut faire des typons, MP si intéressé!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

daron01
daron01 a écrit :

pis ya aussi des electronicien incapable de sortir un riff qui se tien, hein icon_cheesygrin

pello, des photos sur le topic des photos ?

C'est quoi le vice caché? icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin le vice, c'est qu'un electronicien, c'est pas forcement un musicien. mais sa va, j'ai le niveau pour faire du punk.

- je connais 2 power chord.
- je suis tres politisé
- je suis capable d'avaler mon poids en biere le temps d'un solo.
icon_cheesygrin

image du forum

peut faire des typons, MP si intéressé!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
bin le vice, c'est qu'un electronicien, c'est pas forcement un musicien. mais sa va, j'ai le niveau pour faire du punk.

- je suis tres politisé
icon_cheesygrin
icon_cheesygrin

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

- je suis tres politisé
icon_cheesygrin
icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Par contre chaud pour la bière... hum

le pinard descend mieux, y a pas de bulles !

zedwarf
zedwarf a écrit :

A mon avis tu va p!sser avant la fin icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Ouais ou gerber icon_cheesygrin

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+