cherche parts ou tabs manouche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
hum.... ben t'as bien raison icon_cheesygrin ils ont trop de sous ces gens

hihihihi icon_cheesygrin

on sort les grands noms !!! en tout cas , si tu veu bien etre écoeuré tu peu effectivement te matter ce dvd, moi j'ai plus osé touché a ma gratte pendant quelques jours smile_cool

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
je l'ai ce dvd c'est pour ca que je le conseille en revanche pour moi c'est le genre de truc qui me booste mais c'est vrai que je ne suis pas guitariste icon_cheesygrin Angelo Debarre quel boss! comment il joue swing gitan maitre si tu veux je peux te filer la grille elle est pas dure wink

et bien si tu les as , je veux bien icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
alors

! Gmin6 ! A7 ! Cmin6/D7 ! Gmin6 ! Ab6 ! Gmin6 ! A7 ! D7 !
! Gmin6 ! A7 ! Cmin6/D7 ! Gmin6 ! Ab6 ! Gmin6 ! A7/D7 ! Gmin6

entre ! ! c'est une mesure

quand y a /c'est qu'il y a 2 accords dans la mesure
j'espere que c'est clair... icon_cheesygrin

pas plus clair merci wink

EEEEEEeeeeeeeeeeeeh Mais moi aussi je suis Amienois !!!!! VICTORY j'ai enfin trouvé des pots !!!! LOL faut absolument qu'on se rencontre serieux ! icon_cheesygrin
DEpuis le temps, ça fait 6 mois que je joue du jazz manouche et je desespère de rencontrer d'autres musiciens .... alors je joue dans mon coin ... mais je progresse pas aussi vite que je le voudrais ... forcément tout seul c'est po evident.
donc rencontrons nous !!!!! voilà mon msn : mr_haring1@msn.com
wink

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut!
ben moi je suis pas vraiment dans ton coin mais maialuna m'a refilé quelques adresses ou y a moyen de jouer et je vous tiendrai au courant quand on aura posé une date, je pense qu'il y aura certainement moyen de faire un p'tit boeuf je filerai quelques morceaux qu'on joue et voila wink

AAAAAAaaaaaaah bah ça sera avec plaisir

Et moi je suis sur Amiens, mais je débute tout juste à la guitare...doonc pour être "potes", y'aura pas de problemes, mais pour qu'on se fasse des boeufs, ce sera pas possible avant quelques mois pour moi... smile icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut les gars voici un site excellent!

des morceaux et des videos de tchavolo schmitt ca vous dit?
http://chtigadjo.free.fr/Tchavolo/

smiley-guitar wink

!!!!EXCELLENT!!!! wink

Très sympathik le mossieu icon_cheesygrin
Même si, oui je sais j'abuse, je trouve que le meilleur guitariste (vivant), c'est Biréli Lagrène!!!! J'ai trouvé personne qui avais un tel sens du swing et un tel genie dans l'improvisation!
wink Amis, je vous passe le bonjour

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
hum... icon_cheesygrin meilleur ... icon_cheesygrin y a pas de meilleur c'est une histoire de phrasé tout ca icon_cheesygrin angelo debarre est tres impressionnant aussi c'est vrai que bireli surtout a vienne c'est enorme mais le jeu d'angelo est vraiment fin et avec le temps je commence vraiment a l'apprecier, apres les phrasés typiques a la schmitt ou lafertin j'adore love en fait j'adore ce style d'improvisation icon_cheesygrin bon si je trouve d'autres trucs j'envoie

allez chauffez les ficelles!! smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : merci, bien, serai, proposer, quelqu, manouches, morceaux, des, chercher



+