cherche parts ou tabs manouche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vi je sais smile je te ferai signe au besoin wink mais pour l'instant j'ai un peu laissé tomber le solfege( mon prof est en vacances wobble ), je me concentre surtout sur la technique smiley-guitar



mci pout tous pour tous ces liens c vrmt cool, je crois que je vais passer mes vacs dessus wink sinon maialuna , il me semble avoir plusieurs parts flams , fau que je cherche ds mon bordel, sur ce EN AVANT LA MUSIQUE MESSIEURS DAMES! wink

Si tu as ca senor tortue, je suis preneuse icon_cheesygrin ( du moment que c'est pô trop trop dur, parce que je débute hein..)^^

bravo moi aussi je dis bravo pour tout ces liens. J'en connaissais certains mais comme je les avais perdu je suis moult content!!!!
Je vous donne rendez vous les gars pour d'autres discussion sur le manouche qui se fait trop rare sur ce site !!!!! REVOLTONS NOUS!!!! GLOIRE A DJANGO!!! maitre

lol smile
Eh tu es sur Amiens toi ?

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
Yess!! je serai là icon_cheesygrin icon_cheesygrin si vous avez des endroits ou je peux jouer avec ma formation n'hesitez pas on est en recherche en ce moment et on pourra se faire un boeuf! icon_cheesygrin

ouais ce serait bien que vous viendez en picardie ! bravo on s'ennuie ici ! icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
y a des strutures pour accueillir des groupes dans votre coin?

hum vi, un peu quand meme icon_cheesygrin ...attends je vais te filer des liens, en mp

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
eh! vous connaissez le dvd de Bireli Jazz a vienne?

ben je vous le conseille c'est vraiment un bon momment de musique (presque 4h en plus) avec 11 invites! c'est une tuerie!! maitre

avec les schmitt , Angelo Debarre maitre entre autre faut l'acheter en plus Bireli est en forme et là ca fait mal..!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo