prs paul allender ou LTD F-400

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Entre les 2 que tu proposes je te recommande chaudement la PRS. C'est vraiment une pelle très sympa avec un superbe design. Ca sonne vraiment et ça vaut son prix. Bref, si t'es tenté par celle-ci et que tu peux te la prendre, je te la conseille.



Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
limiter ?
pourtant paul allender joue dessus et ma fois je kiffe bien le son je ne vois pas ou je vais etre limite peut tu rentrer un peut plus dans le detaille?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est quelqu'un qui ne la probablement pas essayé car suivant l'ampli dans lequel tu la branches, tu pourras t'attaquer à à peu près n'importe quel style (je parle de la PRS hein wink )

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
he bien comme je le dit plus haut je compte le branche sur un petit vypyr 30 w

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je ne l'ai pas essayé mais j'ai ouï dire qu'il était efficace donc ne te fais pas de bile et prend l'Allender si c'est celle qui te plait le plus wink

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
ok et bien merci de tt vaut precieux conseil a tous c'est tres utile!!!

^^

je crois que je vais prendre la prs qui etait mon premiere choix la washburn ne matire pas du tout!!!

violent2 smiley-guitar violent2

Je disait juste sa par rapport au micros



Parcke entre des micro seymour duncan et des micros prs...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Qu'est- ce que tu reproches au micros PRS. J'ai 2 PRS US, les micros sont très bons et sur l'Allender même si ce ne sont pas des Duncan, ça reste très corrects.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
Daccord^^



















moi jaurais pris une jackson rhoads mais c'est ton probleme^^

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bref, on ne saura pas ce que tu as contre les micros PRS... Super constructif, comme la majorité de tes posts.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
Nan Je N'ai Rien Contre les Micros Prs



Je dit Que Les Micros Seymour Duncan Ou meme Emg Sont Mieu




Je Ne Rabaisse Pas Les Micros Prs quio sont , je pense, mieu que des micros premier prix fabriqués en chine

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Déjà faudrait faire une différence entre les micros PRS US et les micros PRS SE. Maintenant faut comparer ce qui est comparable. Dire que les micros PRS US sont moins bien que des EMG ou des Duncans, faut m'expliquer pourquoi plutôt que de déballer ça comme une vérité absolue sans apporter aucun argument...
Et comparer des micros PRS SE à des Duncan ou EMG, ce n'est pas la même gamme donc c'est pas judicieux. Après, si tu veux tu peux comparer des Duncan Design ou EMG HZ avec les PRS SE.
Compare ce qui est comparable.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
reykaz, oui dv247 vaut le coup, mais je te conseil de téléphoner avant pour t'assurer que le produit est bien en stock (même si leurs réponse vaut ce qu'elle vaut)

simon, le manche de la les paul epiphone ? J'ai pas beaucoup joué dessus car le confort générale d'une les paul ne me convient pas. Dans mon souvenir le profil de manche est plutot en U je dirais c'est a dire pas bien large et moyennement gros. Je peut pas t'en dire beaucoup plus.

personnelement une jackson avec des emg me conviendrai plus qu'une prs apres tout depend du style moi je suis metalcore...
si tu veut du bourrin jackson c'est top

funkpunk
funkpunk a écrit :
Déjà faudrait faire une différence entre les micros PRS US et les micros PRS SE. Maintenant faut comparer ce qui est comparable. Dire que les micros PRS US sont moins bien que des EMG ou des Duncans, faut m'expliquer pourquoi plutôt que de déballer ça comme une vérité absolue sans apporter aucun argument...
Et comparer des micros PRS SE à des Duncan ou EMG, ce n'est pas la même gamme donc c'est pas judicieux. Après, si tu veux tu peux comparer des Duncan Design ou EMG HZ avec les PRS SE.
Compare ce qui est comparable.



Une seule Solution:


Jme tais. smile_cool



Merci vitramus Parce que je trouve le manche des Les pauls Sont vraiment trop bombés

pour aller dans les aigus c'ets pas top-top




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : paul, ltd, allender, www, musicstore, plus, esp-ltd-f-, voila, reed



+