chant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

poulpinaz a écrit :

snake a écrit :
ça y est j'arrive à chanter sur europa de santana!

Ouais, Téquila pour tout le Monde ...


Yes a 9h30!!!! un verre et je dort toute la journée hum

Moi j'ai toujours chanté en jouant de la guitare et la premiere chanson que j'ai apprise c'etait Jeune et Con de Saez et maintennant je peux aussi chanter sur les chansons en arpege parce que c'est la guitare qui suit ma voix et non pas le contraire.. wink

micro aucun probleme pour le chant que se soit en arpège ou en accord ou dans n'importe qu'elle situation disons que c'est naturel et j'ai était élever comme sa... smiley-guitar micro

malheureusement pour mes voisins ils doivent supporter la mélodie de ma gratte et le son envoutant de ma voix hum

j'arrive bien à aller aux champs, ou à auchan quand je me gratte. smile
Sur des rythmes simples c'est pas trop dur de pousser la chansonnette dans les orties.
Par contre dés que ça se complique, c'est soit la guitare, soit la voix qui se barre en sucette.

henki a écrit :
j'arrive bien à aller aux champs, ou à auchan quand je me gratte. smile
Sur des rythmes simples c'est pas trop dur de pousser la chansonnette dans les orties.
Par contre dés que ça se complique, c'est soit la guitare, soit la voix qui se barre en sucette.
lol




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, les, flute, moi, posions, question, merite, cial, chantez



+