chant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
moi 4a commence à venir très gentiment sur du cabrel par exemple

Je suis assez vite arrivée à chanter sur Polly (Nirvana) sinon je chante facilement sur des petits airs que j'invente mais après ... les arpèges ... hammer y a du boulot !!

je chante tout le temps quand je joue de la gratte, et mes voisins en sont ravis quand je joue dehors au soleil calée dans l'herbe icon_cheesygrin
hihihi (les pauvres...)

Ba moi ça va, j'arrive pas mal a chanter sur des accords, et pour les arpeges, pareil que tout le monde, je galère un peu... Mais une fois que je maitrise parfaitement l'arpege en question, je m'en sors pas mal (sans vouloir me vanter icon_cheesygrin )

C'est pas l'homme qui prend la mer....... C'est la mer qui prend l'homme tintintin....... Moi la mer elle m'a pris j'men souvient un mardi... micro

Une des seule où j'arrive à chanter correctement en jouant wink

en ce moment je m'entraine à jouer en sautant. (pour les concerts c'est mieux). Pareil : sur les accords y a pas de prob, par contre pour les arpèges ça devient chaud sad

Euh...bha moi quand j'essai de joué et chanté du nirvana en meme temps... icon_cheesygrin ba jy arrive pa trop trop c'est un peu chau koi smyleybleu !!!Mais bon pitètr ke en mentrainent j'y ariverais on sais jamais...

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ba moi j'arrive à chanter sur des accords, ça me permet d'être bien dans la rythmique de la chanson micro mais en arpège c'est encore trop dur pour moi hammer smyleybleu (il faut penser à trop de trucs en même tps et comme j'ai un ptit cerveau ça coince icon_cheesygrin .

vlps
vlps a écrit :
mais en arpège c'est encore trop dur pour moi hammer smyleybleu (il faut penser à trop de trucs en même tps et comme j'ai un ptit cerveau ça coince icon_cheesygrin .

Mais faut pas dire ça endesaccord1
On m'a toujours dit que les femmes étaient multitâches... Cela ne devrait pas te poser trop de problèmes icon_cheesygrin wink
Pour être sérieux, moi c'est pareil j'ai du mal avec l'arpège et le chant. Mais je pense que c'est comme la conduite d'une bagnole, au début plein de chose à penser en même temps et par la suite ça devient des automatismes. wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
iker a écrit :

vlps
vlps a écrit :
mais en arpège c'est encore trop dur pour moi hammer smyleybleu (il faut penser à trop de trucs en même tps et comme j'ai un ptit cerveau ça coince icon_cheesygrin .

Mais faut pas dire ça endesaccord1
On m'a toujours dit que les femmes étaient multitâches... Cela ne devrait pas te poser trop de problèmes icon_cheesygrin wink
Pour être sérieux, moi c'est pareil j'ai du mal avec l'arpège et le chant. Mais je pense que c'est comme la conduite d'une bagnole, au début plein de chose à penser en même temps et par la suite ça devient des automatismes. wink

merci c'est vrai tu as raison nous les femmes nous sommes multitâches, multi fonctions, le must quoi icon_cheesygrin (non j'exaggère).
un seul remède pour y arriver et je crois que c'est le travail wink

jeannox a écrit :
en ce moment je m'entraine à jouer en sautant. (pour les concerts c'est mieux). Pareil : sur les accords y a pas de prob, par contre pour les arpèges ça devient chaud sad

C'est rigolos, je galère encore pour chanter surtout sur les arpèges mais pour sauter ou courrir, ou manger du pop korn, ou tout autre joyeuseté un peu déconnante, debout, en jouant de la gratte, ça va ... evidemment, c'est pas trop sur des solos de Knopfler mais c'est bien zen. A tel point que je me demande si je vais pas investir dan le sans fil, parceque le cable pendant le jumpin', c'est pas l'idéal.

c'est bien délire de se taper des sauts de malade façon Angus Young. Moi je me marre bien icon_cheesygrin

Perso, je m'inspire plutot de Scott IAN (Anthrax), qui fait des espèces d sauts carpé-groupé-tendus assez incroyable. Même sans la gratte, j'y suis pas encore.

ça y est j'arrive à chanter sur europa de santana!

snake a écrit :
ça y est j'arrive à chanter sur europa de santana!

Ouais, Téquila pour tout le Monde ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, les, flute, moi, posions, question, merite, cial, chantez



+