legalize?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

légalisation !!! ça me fait peur de voir que fumer des joints est devenu un phénomène de mode dans les lycées "ça fait bien" de fumer ! donc je pense qu'avec légalisation il y aura banalisation et du coup ce phénomène diminura.
et aussi il est tellement simple de s'en procurer que bon légaliser ou pas c'est pareil donc autant que se le soit !
bump

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
snake a écrit :
donc pour résumer, on bombarde, on crame tout et après on bétonne ce qui reste pour faire un supermarché smile_cool


hum hum
... sad

Moi qui suis un petit fumeur (drogues douces je précice), je pense que la légalisation ouvrirai la porte au vice, bien qu'un p'tit pète de temps à autre je trouve que ca fait pas de mal.de plus ,la drogue serait surtaxé par l'état. donc je suis contre. bump

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
hey! les gars! lisez.wink pardon
je pense que le cas de l'espagne ( repenalisation) tient mieux la route que celui de la hollande ou comme chacun sait on peu acheter du café. le fait est que le tetrahydrocanabinole est une substance dangereuse et que Napoléon ( qui etait bien logé, c'etait en l'an pire), interdit cette substances car l'injestion de tete confite avait donné a un peuple entier une indigestion qui les extexmina. de ce fait En bon citoyen corse il fit arracher les plantes (qui n'avaient pas besoin d'hp sodium a l'epoque) pour sauver son peuple de la debauche
et plus si affinité. Le fait est que consomer du canabis n'est plus halucinogene, mais pathogene certainement plus que la majorité des fumeurs veulent bien l'avouer. glavio vers fluo, rapport sociaux, echec scolaire, glande en repète, reveil difficile...

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
mr_dame
mr_dame a écrit :
Le fait est que consomer du canabis n'est plus halucinogene, mais pathogene certainement plus que la majorité des fumeurs veulent bien l'avouer: glavio vers fluo, rapport sociaux, echec scolaire, glande en repète, reveil difficile...


+1

et encore 1

Tout dépend de l'état d'esprit et de la personnalité du fumeur smile_cool
une personne faible de caractere, a tendance léthargique verra ces phénomènes accrus par la fume. Une personne a tendance paranoïaque risque fort de l'être encore plus en fumant.

bon je sais que a mon avis peu de gens seron dacor avec moi mais moi je veux
LA LEGALISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa peu paraitre con mai moi sa ne me gene pas que les jeunes fumen du cana !!!
si il zaime ! pourkoi pa ? je sui mem pluto pour ! doné moi une seule bone raison dinterdire le cana ! c est mauvai pour la santé ? oui et alor la clope aussi et pourtant c pas intredi !
quallez vous me repondre ?

que le fait que la clope soit tout aussi dangereux, voire meme plus, n'est pas une raison pour légaliser le canabis.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
alexine86 a écrit :
doné moi une seule bone raison dinterdire le cana ! c est mauvai pour la santé ? oui et alor la clope aussi et pourtant c pas intredi !
quallez vous me repondre ?


tu as dejà vu des personnes devenir schyzophrène en fumant des clopes!!!!!!!!!!

non
mais bon tous les gens que je coné qui en fume meme moi je trouv quil non pas changé il ne son pas devenu malade a cause de sa et pourtant sa fait lonten quils en fument !!

Les arguments du pour : des études prouvent que le cannabis est moins nocif que l' alcool, toute persone à le droit à une liberté quand même ! S'il était légalisé, les fumeurs n'achéteraient que de la bonne qualité ---> moins de cochonneries et d'effets dangereux, destruction partielle de la Mafia et des marchés parrallèles, l Etat prendrait alors une partie du profit : déficit en baisse et j'en passe .
Je ne fume pas, j'ai 15 ans je ne suis pas particulièrement pro-cannabis mais si on y réfléchi ne serait-ce que légérement on ne trouve pas beaucoup d'arguments contre (si ce n'est la morale catholique violent2 ) J' oubliais le goût de l'interdit complétement supprimé.

steelman a écrit :
je suis d'accord avec toi entre se bourer et fumer un joint pas trop de diférence...
je sais pas si on peu eviter au collegiens de fumer du tabac...c'est plus ca qui me désole quand des jeunes de 14ans fument 4paquets par semaine....


Le pire, c'est qu'ils fument pour fumer, pour faire plus grands, pour se faire respecter surement... ...deja les 6ème dans mon bahut fument du shit + des clopes...ca devient grave!

nirvaneuse a écrit :
e pire, c'est qu'ils fument pour fumer, pour faire plus grands, pour se faire respecter surement... ...deja les 6ème dans mon bahut fument du shit + des clopes...ca devient grave!


Oui , des 5eme , devant mon bahut , avec leur t-shirt M.Manson , fume des joints , et rigole , des autres petits qui ne fume pas , c'est pitoyable ! endesaccord1

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le probleme ce n'est pas le cannabis en lui meme, c'est la maniere dont on le consomme

les fumées qui s'échappent d'une combustion incomplète sont pleines de gaz toxiques, que ce soit du tabac,, du shit, de l'herbe ou des marguerites

il y a aussi comme ca a été dit plus haut (j'ai pas tout lu) la qualité; car le shit est souvent coupé avec de l'argile, de caoutchou etc...(de plus 50% de la substance planante s'envole avec la fumée

donc quand on fume du shit on se ruine les poumons et la santé

donc la meilleure solution, c'est d'avoir de la bonne herbe naturelle qu'on a vu grandir (dans le jardin??)et de l'infuser ou faire des gato magiques-->pas de poumons niqués, juste l'effet : le bon sans le mauvais! icon_cheesygrin


l'autre point, c'est que l'alcool(coma) et le tabac(cancer), tout comme le cannabis a forte dose sont dangereux..ils incitent a l'accoutumance et a la dépendance(d'ailleur ce n'est pas nié, on vend meme des patch pour arreter de fumer)donc dans le dictionnaire ce sont des DROGUES, hé oui, chers amis, vous vous droguer sans le savoir; sauf que "l'alcool et le tabac on le droit de tuer, car au comptes de l'état apportent leurd deniers, messieurs dames moures donc d'alcool et de fumée, la patente est payé, la mort autorisée":Matmatah

une derniere chose hors sujet pour ceux qui croient encore que le tabac n'est pas une drogue, on a découvert que une goutte de nicotine(l'élément actif du tabac) suffisait a tuer un chier sur le coup
on a aussi découvert que les industriels du tabac rajoutaient des extraitd d'opiacées pour augmenter la dépendance, afin qu'on achete plus de leur merde...

l'etat vous prend pour des cons, il s'enrichit sur la carcasse des fumeurs

le cannabis n'est pas légalisé, parce que sinon y'aurait plus d'avenir dans la police icon_cheesygrin

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, sujet, jeunes, parlons-en, doutez, connaitre, commencent, ceux, rer



+