Disposition de votre kit

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben pour l'instant, ça fait deux jours...(wé, je sais, ça fait gros toxico!)...mais ça va...mais j'ai toujours gardé une paire de baguettes, pour jouer sur un coussin...lol...pdt une petite pause!!
(j'essaie de rentabiliser les baguettes basix que j'ai reçu avec ma batte...autant dire que ce sont des baguettes de m**de...autant jouer sur un coussin que sur une batterie...et j'ai pas envie de tuer les autres...lol)

mais j'attends avec impatience le moment de la remonter...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
Vlà cor un kit super kitsch!!lol
image du forum


Ah ouais c'est pas mal ca, tu peut faire du vélo et de la batterie ne meme temps!!!T'imagine la tete des gars a coté de toia un feu oua un stop!!!! icon_cheesygrin
En plusc'est un beau vert tortue (ninja)...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'était la même réflexion que je m'étais faite (pour le vert tortue ninja....dans le genre ringard, on fait pas mieux!! violent2 )...

remarque....comment tu gares l'engin?? hum

Mais...t'es toujours la!!!!JE suis pas venu depuis deux jours, je viens en plein milieu de l'aprèm et t'es la, ca me fait plaisir ca!!!

C'est clair pour garer le truc....

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
lol...moi ça me fait plaisir aussi de te "voir" on the net...
mais je passe de temps en temps...je reste rarement longtemps...

Moi aussi, je passe de temps en temps, j'ai la batterie qui m'attends...Je travaille l'indépendance...et le jeu de cymbales...ca m'amuse...et ca rend bien quand tu fait un fill.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
j'ai trouvé une vidéo de simon philips...qd il joue des cymbales, c'est affolant http://www.drummerworld.com/drummers/Simon_Phillips.html
regarde great studio performance....
j'aime beaucoup son jeu...

dsl...chuis débutant: un fill c'est quoi?

J'ai utilisé le mot Anglais parceque je me souvenais plus du mot francais.... sad
Un "fill", c'est quand tu sort de ton rythme d'origine et tu fait ta petite impro a toi avec les toms, cc, grosse caisse.....ou cymbales...Je sais plus le mot....je l'ai au bout de la langue...

Rhalalala!!!!!!!Simon Philips.... hum ...Hallucinant!!Mais tu sais quoi, je vais te passer une vidéo, (que je n'ai pas encore), tu me le rappelera...d'un batteur du sud, d'un groupe de Black métal, qui s'apelle "Imperial sodomie". Je te jure la vitesse....je sais pas comment c'est possible...fautque je demande a mon pote de me la passer...mais il est aux "Gods of metal", je devais y aller mais j'avais pas assez de sous... sad

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
http://www.comlive.net/sujet-63082.html#entry2847380
moi j'ai juste regardé celle de elemendeath....
quand j'aurai le temps, je regarderai les autres....
mais c'est que du bon!!! affolant la vitesse!!

C'est sur ce site, mais les vidéos d'Imperial marchent pas mais je vais lui demander quand il rentre...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
lol...
le fill s'apparente plus au solo de batterie ou au break?
un break c'est moins long, je pense

Voila!!"Break"!!!C'est ca le mot que je cherchais. C'est un break... bravo

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
lol...
si jamais tu trouves des sites avec des bons breaks, je suis preneur...lol
merci
(ché pas si t'as regardé les vidéos du groupe decrepith birth: prelude to the apocalypse...c'est un truc de fou!!)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : votre, post, des, avait, fait, comment, etc, donner, conseils



+