Disposition de votre kit

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les meilleurs breaks c'est ceux que tu fait toi même!!Quand tu improvise un break, il n'y a pas de model specifique. Utilise tout ce que tu peut.En ce moment je fait surtout en ce moment mélange cc, charleston grosse caisse.
(Ex: Le moment du break du fait des accents sur la caisse claire, puis pour changer, les accents tu les fait ensuite sur le charleston avec la grosse caisse...Ce n'est qu'un exemple...)
Ou sinon come je t'ai dit avec les cymbales, tu peut "étoufer" ta cymbale en l'arretant avec ta main etc...
Il y a trop plein de choses que tu peut faire, ou sinon avec des cloches, avec le coté des toms etc...



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben moi ce qui m'intéresserait, ça serait de savoir les rythmes que tu fais en break, pour couper ton morceau....
enfin...penses à moi si tu trouves un site intéressant...
merci!! wink

Ca depend vraiment...Mon pprof me disais " la chanson doit t'nspirer qelquechose, imagine une image et refait la sur la batterie, la tu aura ton break"...faut un peu comprendre mais ca me sert bien...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
vais essayer wink
(qd j'aurais remonté ma batte wobble )
icon_cheesygrin

Ah oui c'est vrai sad ...
Je te supporte moralement, je sais que c'est dur...Mais après ca va mieux quand tu la remonte...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
merci
milliard, quand je vais la remonter, je vais être comme un petit enfant qui va pour la première fois à la fête foraine...jvais être tout fou!! lol

mais c'est pour la bonne cause...

C'est sur, faut savoir faire quelques sacrifices, mais ca en vaudr la peine.. smile_cool

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
lol...c'est clair...
dis, tu habites dans quel coin? pcq ya un gars qui cherche un batteur du côté de metz...jconnais pas trop la france....je sais pas si c'est dans ton coin...lol...
son pseudo: ptiga...
alors, si t'es intéressé...lol

Je sais pas trop ou c'est Metz mais je pense pas que ca soit a coté de chez moi, j'habite dans les montagnes a 20 min de la: http://www.agay.fr/Photo/visite/agay-cannes.jpg

Je suis dans le Sud est de la France, a coté de la mer Med...
Mais merci quand meme,je vais me renseigner ou c'est Metz...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
milliard...
c'est paradisiaque tout ça!! bien de la chance!!lol

Mais oui c'est exelent ici...amsi aujourd'hui il pleut donc...peut rien faire dehors sad

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
me dis pas que tu t'embêtes avec ta batterie...lol.. hum
mais c'est vrai qu'il faut profiter du bon temps lorsqu'il y en a smile_cool

Ouais c'est sur mais je dois faire des travaux sur une laison...donc si il fait beau je me fait des sous..si il pluet ben je m'en fait pas.. (je sais j'ai une bonne logique déductive...) wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
qui a dit que les batteurs étaient cons? mmh?
voici un exemple du contraire...non mais....

parce que les blagues sur les batteurs sont facilement transposables aux autres zicos!!

C'est sur!! Tu la vu la discussion avec des blagues sur les zicos...C'est dans le pub (je pense)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : votre, post, des, avait, fait, comment, etc, donner, conseils



+