Disposition de votre kit

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
j'étais tombé sur un post sur un autre forum qui m'avait bien fait rire...

je trouvais ça marrant...je vais vous faire partager...ça permettra aussi de savoir comment vous placez votre matos, si vous avez des conseils à donner, etc.

Cette idée de post m'est venue lorsque j'ai vu un article montrant une photo d'une batterie d'occasion...montée (je l'espère pour lui) pas une personne qui ne devait surement pas être batteur...lol...
ça fait sourire.... ou alors le gars avait des bras super longs hum

image du forum


image du forum


image du forum


mdr...surtout la première...ché pas comment il savait jouer...(gros blanc dans la descente de toms!!)



Voilà c'est arrangé, il y avait un espace en trop wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
Merci... icon_cheesygrin
et désolé pour l'embêtement smyleybleu
wink

bon...jvais vais virer l'autre

Mais c'est quoi ces batteries?!?!
La première faut avoir des bras longs pour jouer sur ca!!Et la cc est complètement en dessous du charley!!Essaye de faire des descente de toms avec ca!! hum

J'aime bien aussi l'anti harmoniques fait maison avec des serviettes sous les peaux!! smyleybleu

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
mdr...
moi j'trouve ça vraiment trop kistch...des essuies de vaisselle sous les peaux...mdr

soit dit en passant, on voit nettement qu'il n'a pas essayé de jouer avec...c'est tout simplement injouable!!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
pour la 3ème photo, ça doit être encore plus marrant, sa descente de toms...
en plus d'être mal orientés, etc, il a interverti le 12" et le 13"...
imagine le son de ta descente de tom!!

Ah ouais j'avais pas remarqué qu'il avait inversé les toms!! Ca pourait etre original...
(Tu réponds super vite laisse moi le temps de lire quelques posts un peu!!! wink )

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
bump
désolé...j'ai mes doigts qui frappent tout seul....
jcontrôle plus rien!! endesaccord3
mdr...
je déconne icon_cheesygrin wink

Non c'est bien au contraire, mais je suis la je réponds a un post, on m'averti que j'ai une réponse d'un autre et avant que j'ai le temps de répondre, tu as déja répondu a celui d'avant!!!!T'es trop rapide pour moi...Mais ca y est j'y arrive...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
wé...tkt...
j'y vais...je vais aller étudier un peu...
misère...l'école... smyleybleu

ma vision du bonheur? pouvoir jouer de la batte toute la journée, et vivre de ça...mais bon...faut avoir un super bon niveau...chuis juste débutant....
mais ça serait le paradis...vivre de sa passion!!

Ah la c'est sur!!!la en ce moment je suis en vaccances pendant 4 mois et je fait de la batterie toute la jounée..sinon piscine...ou partoch!!La je m'éclate bien....Révise bien!!A taleur

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
mdr icon_cheesygrin
tu vis au paradis?lol
smiley-guitar tkt, les examens ne m'empêchent pas de jouer...même si c'est vrai que je joue vachement moins (10-20 min par jour)....

patience...l'heure de la délivrance a bientôt sonné...le 23 juin!! ( hum smyleybleu endesaccord3 je sais, je me fais du mal)

Au paradis?Pour certains oui, pour moi presque...
C'est vrai que 10-20 min ca fait assez peu mais c'est déja ca, au moins t'en fait...
L'année dernière je me suis privé complètement de batterie pour mes examens, je l'ai sorti et je l'ai rangée pour ne pas etre tenté...Et cette année j'ai rien du faire pcq j'étais pas dans le pays.
Je préfère ne pas etre distrait par mon instrument favori. Pcq meme si la batterie c'est ma vie, ca m'ennuierai vraiment si je ratais mes examens a cause d'elle...Donc je préfère ranger et oublier (ce qui est TRES dur) pendant la periode des examens...

Bonne chance!!!!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
moi c'est le seul truc qui me permet de souffler...l'emmerdant, c'est que c'est vachement tentant....
je pense que je vais la démonter comme tu as fait....
raah...c'est dur la vie!!
mdr
quoiqu'il en soit, j'ai joué 45 min ici....c alarmant...wé, je vais la démonter...

Bonne chance c'est assez dur de s'en séparer... meme si c'est pas pour longtemps... sad




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : votre, post, des, avait, fait, comment, etc, donner, conseils



+