Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
merci



pas trop mon genre perso icon_redface

Ouaaa pas mal les photos icon_cheesygrin

Et j'ai le même poster de 30 seconds to mars bravo bravo

c'était quand ??

Ah, j'écoutais pas encore ce merveilleux groupe pour sa icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
bcharly9 a écrit :
image du forum

Cette photo en jette icon_cheesygrin

J'adore ce coloris de Les Paul, le meilleur avec goldtop, par contre je préfère avec le pickguard.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
vairso?

Artiste très motivé
314 messages
image du forum

image du forum

image du forum



Ma dernière acquisition =D
Un Orange Tiny Terror combo, je l'ai eu en magasin au même prix que chez Thomann, je suis tombé amoureux à l'essai, vraiment je le trouve excellent! Je pensai pas du tout que ce serait le genre d'ampli qui me donnerai le style de son que j'aime mais par curiosité j'ai essayé et adopté

Par contre, Il en cache sous ses 7/15w, ça envoi sévère !!


Maintenant, je suis à la recherche d'une pédale d'overdrive, ma DS-1 est pas trop mal sur ce coup (ce qui m'a surpris) mais j'aimerai passer au niveau supérieur
D'ailleurs J'ai vu que X-mace parlait de la fulltone fulldrive ( http://www.thomann.de/fr/fulltone_fulldrive_mosfet.htm ) et elle m'a l'air fort intéressante, j'aimerai bien pouvoir tester les limites de cette belle bleue :)

Sur ce, bonne gratte ! smiley-guitar

vairso?
vairso? a écrit :
image du forum

image du forum

image du forum



Ma dernière acquisition =D
Un Orange Tiny Terror combo, je l'ai eu en magasin au même prix que chez Thomann, je suis tombé amoureux à l'essai, vraiment je le trouve excellent! Je pensai pas du tout que ce serait le genre d'ampli qui me donnerai le style de son que j'aime mais par curiosité j'ai essayé et adopté

Par contre, Il en cache sous ses 7/15w, ça envoi sévère !!


Maintenant, je suis à la recherche d'une pédale d'overdrive, ma DS-1 est pas trop mal sur ce coup (ce qui m'a surpris) mais j'aimerai passer au niveau supérieur
D'ailleurs J'ai vu que X-mace parlait de la fulltone fulldrive ( http://www.thomann.de/fr/fulltone_fulldrive_mosfet.htm ) et elle m'a l'air fort intéressante, j'aimerai bien pouvoir tester les limites de cette belle bleue :)

Sur ce, bonne gratte ! smiley-guitar



T'as un jolies lot de guitare icon_cheesygrin , tu peux nous dire ce qu'il y'a ? smile_cool

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Alors de gauche à droite

- Hamer diablo II, Korea, 1997 (D, Drop C) j'ai bloqué le floyd parce que je m'en sert pas

- Aria Pro II Cardinal series CS-350, japan, (E, Drop D) avec un micro SP-Custom Lite chaosLand (que je vais virer pour celui d'origine)

- Aria Pro II "Mega Metal Series" III K-PI, japan, (E, drop D) en EMG 81/SA/SA. Je crois qu'elle a besoin d'une petite planification des frets

- Aria pro II Viper Series, japan, avec un micro type Hot Rails en chevalet j'hésite mettre un simple pour avoir vraiment le son "strato" avec le corps en frêne ça doit bien donner

- 1/2 Epiphone les paul, Korea, 1996, J'ai changé le manche et je l'ai pas encore verni, j'ai peint la tête à l'arrache alors cet été va falloir que je la restaure un peu parce qu'elle a pas un look digne de son son.

Je crois avoir été assez précis icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Arf le tiny terror love
Belle acquisition, par contre je me demandé, est-ce qu'en combo il a exactement le même son qu'en tête+baffle? ça peu paraitre idiot comme question mais j'y connait rien alors je demande ^^.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
Wao le combo Tiny Terror bravo
Un 15 watts dans un assez bon 12" comme celui là (très bon même, même si le rendement n'est aps le plus monstrueux de tous), pas étonnant que ça envoie^^
Le combo doit sonner à peu près pareil que la tête avec un 1x12 ouvert équipé du même HP. Après si tu la branches d'un un 2x12 ou un 4x12, ou dans un Cab fermé, ou dans un cab avec d'autres HP, ou un mélange des trois t'auras plus le même son^^

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Le Baffle intègre un Celestion V30 il me semble, ce qui n'est pas le cas du combo ! Le baffle est fermé alors que le combo ouvert
Je pense que ces deux choses doivent jouer mais je n'ai pas essayé la tête avec un baffle donc je sais pas trop icon_redface

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Wooooo un Tiny Terror, j'adore cet ampli ! Je suis aussi tombé sous le charme dès le premier essais.
Et les baffles Orange sont généralement ouvert ( Le 1x12 PPC112 et 2x12 PPC212 au moins )

EDIT: Quoi que, j'ai un doute maintenant.
EDIT: Oui exact, c'est du fermé, j'avais eu un doute sur une série de PPC212 qui était ouvert.

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
http://www.thomann.de/fr/orange_ppc112.htm

PPC112 fermé ! wink

Tu m'as fait douter!

Aria Pro II Cardinal series CS-350

Je viens de mieux la voir sur le net là , ptin la table est magnifique icon_cheesygrin icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+