Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
En gros, le mec qui a ecrit pense qu'il aura un Ferrari en mettant un moteur de Ferrari et un aileron Rouge sur sa Twingo.
Pour les Marshaux Haze, j'avais lancé un post, qu'il faudrait que je relance d'ailleurs.

maitre ok merci final sky! maitre

perso je sais que j'ai une studio et que elle casse pa des briques a coté d'une custom, mais bon je l'aime et c ce qui compte

final sky, j'ai lu le topic sur les haze, mais y avait aucune review hum

bonne gratte a tous

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Testé ni l'un ni l'autre... Ca ne saurait tarder d'ailleurs !!

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
funkpunk, moi j'y connait rien aux amplis a lampes, mais j'ai remarqué que la tete haze 15w avait des lampes differentes que le combo 40w, quelle serai la difference au niveau son?

et 15w, c'est suffisant pou jouer a la maison, mais en repet', c'est un peu limité non?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
_chemical_boy_of_666_ a écrit :

et 15w, c'est suffisant pou jouer a la maison, mais en repet', c'est un peu limité non?


C'est déjà beaucoup pour chez toi!
En repet ça passeras mais je doute que tu puisses avoir un son clean...

image du forum

http://www.myspace.com/wednesdaybreak

A vendre : Hugues & Kettner Tour Reverb (Envoyez moi un MP)
pour le son clean, ya pas de probleme, si sa represente 10% de ce que je joue c'est deja pas mal... violent2

image du forum



Bonsoir a tous,
Donc voili voilou mes 2 petites pelles^^
J ai commencé l electrique il y a a peu pret 4 mois, et je viens d ailleurs de recevoir juste aujourdh ui ma LP et mon VOX AD30VT a la place de mon microcube^^

PS: je remercie tt les partochards pour les conseils données sur mon post^^ vraiment sympa maitre

joli! surtout la LP
love

tu m as pas laissé le temps de refaire propre lol love

Sympa Snooper smile

le vox, c'est un transistors?

c'est bon pour du gros rock/metal?

(ou vox c'est plutot indie, british, non?)

Le Vox est à modélisation . Le VT30 est bien au dessus du AD30 et avec tu peux vraiment taper dans tout !

Oui c est un transistor. Mais malheureusement j ai meme pas put les tester chez moi ce soir car j ai mon nain au lit^^ je test tt ca demain. Mais j ai joué 1 heure ds le magasin sur un vox dans ds leur audit, et ca sonne vraiment bien^ En tt cas pour mes petites oreilles de debutant je suis ravie du son que ca sort^^
Maintenant, il faut que je passe moins de temps sur ce fofo et plus de temps sur ma pelle MDR
Et la je serais meilleur plus rapidement( je passe mes soirées sur partoch) bump

désolé si c'est HS, mais personne ne m'aide a trouver mon ampli a lampe de mes reves!

alors voila, il me faut:

-tout lampes
-orienté grosses distos
-faible puissance (jusqu'a 40w)
-2 canaux ou +
-equalization 3 bandes
-de preference tete (ou combo twin) «--- mais ce point la n'est pas primordial
-jusqu'a 600 euros max «--- celui la de point est primordial! icon_redface

merci a toute aide!

bonne gratte a tous!

merci pour l'avis petzooille, mais pour moi l'eq en V c'est primordial (bourrin metalleux oblige...)


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+