Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
oui c'est vrais ces model ibanez peche par leur micro ... mais c'est vrais que c'est cool comme model puis elles ont un charme ... en groupe elle part en larsene

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum
bcharly9 a écrit :
Superbe custom la Gibson !
icon_cheesygrin Félicitations bump


merci! si tu parlais de la mienne, si tu parlais de celle de funkpunk, tu as completement raison!

aujourdhui j'ai joué sur une standard 2008, et franchement je trouve que en vrai le binding au corps ca fai trop chargé... hammer (et puis les pickups on pas autant de patate) donc la mienne je l'aime tout comme elle est love love

c'est pour moi franchement la gratte ideale!

manquera plus qu'un ptit tout lampe genre 20 watts ou moins... razz

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Ralala, j'hésite toujours entre la studio et un SG standard.

finalsky, si tu demande a syle, on sait deja tous la réponse icon_cheesygrin

perso moi aussi j'hesitais entre ces deux magnifiques pelles, mais la sg depasse (par 96 malheureux euros) la barre psichologyque des 1000 euros, donc pour moi c'etait impossible, alors j'ai pris la studio, qui est vraiment une super gratte, a tous les points de vue.

elle a vraiment la patate, c pas une gratte pour jouer des comptines violent2

apres c toi qui voit, la LP peut paraitre un peu fade question look, mais avec 50e de pieces de thomann on peu la faire ressembler comme 2 gouttes d'eau a une standard love

j'ai joué sur une standard 2008 ebony aujourdhui, et j'ai pa éte abasourdi, tant en niveau son que en qualité de finition, j'ai peut etre pa eu de chance sur l'examplaire, mais les biding etai pa nets pres du manche, et puis c pa si beau que ca en vrai le binding perso ça fait trop chargé hammer

bonne gratte a tous!

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
J'ai essayé la semaine dernière la SG, et une LES PAUL STANDARD 2008.
Et bien, la LP, c'est vraiment le rêve. La SG est un instrument extraordinaire aussi, mais je pense que le Duel avec la Standard 2008 a été fatal. Par contre la finition, elle est identique sur les deux guitare, malgré les 1000€ de différences.
Pour contre la studio, jamais essayé correctement, je l'ai eu dans les main quand jamais quelques mois de guitares, donc en gros je l'ai pas essayé.
Pour le budget, je vais réussir a atteindre les 1400-1500. Et mon choix se porte uniquement sur du Gibson ( le rêve classique de la belle Gibson ).
Niveau style, c'est surtout pour jouer du Gun's, Metallica, Aerosmith, Black Label Society, Ozzy Osbourne, Def Leppard, Motley Crüe, Van Halen sans le floyd ( désolé pour l'énumération d'artiste ).

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Petzouille, je t'es grillé, c'est toi Blackuza du sujet que tu as mis en lien !! violent2

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Vu ton budget, 1400/1500, je taperai dans la standard d'occaz ! Y'a largement de quoi trouver une Standard en état neuf.

PS : Allez avoue, je t'ai grillé te dis-je !! wink

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
metallicam

Star du Forum
842 messages
Ou une standard traditional peut être?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ton analyse est quand même relativement simpliste... LP = basses & bas mid, SG = Aigus & haut mid...
C'est pas vraiment juste. Y'a des aigus de façon non négligeable sur une LP. La SG sonne plus nerveux mais la LP va avoir ce coté "honky" lors de l'attaque. Y'a aussi ce coté son plus rond sur la LP.
Faut aussi voir les différences autres que sonore. La LP est lourde et l'accès aux aigus est relativement tendu, alors que la SG est légère et l'intégralité du manche est accessible.

Pour en revenir au cas de Final Sky, vu que tu flashes vraiment sur la LP, je te recommande chaudement de te la prendre sinon tu risques de rester sur un gout de "pas fini". Et même si tu trouveras la Sg terrible, tu reviendras tôt ou tard à la LP wink

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
J'ai déjà envisagé ce coté "pas satisfait", je me disais que la SG serai déjà un première vraie guitare, et que la LP attendra.
Bon d'accord, de toute façon c'est pas pour l'immediat, mais quand meme dans un futur très proche.
Je vais commencer a mater le marché de l'occaz.

petzoille, j'ai fait exactement ce que tu as di de faire sans avoir lu le topic en lien dans ta signature! Les grands esprits ce rencontrent! razz

ma STUDIO ressemble a une STANDARD et sonne comme une CUSTOM! un concentré de tout Gibson en une seule gratte! love

ben tu avait dit dans ton topic sur guitariste.com que pour avoir sa gratte "ultime" il faut choisir une gratte pour les bois et apre les autres pieces on peut les changer, c ce que j'ai fait!













ou alors j'ai mal lu...

completement HS, que pensez vous des Marshalls Haze?

PS je recherche depuis qq mois deja un ampli tout lampes, puissace jusqu'a 40w, avec une equa 3 bandes, et 2 canaux

je lis et relis plein de topic sur partoch mais je n'ai tpujours pa trouvé mon bonheur sad

budget: 500 max pour un combo, 600max pour une tete + enceinte

jai une orientation plutot hard rock, punk, metal, du lourd quoi razz

le haze me parait pas mal, il a tout simplement toutes les caracteistiques que je veux!
http://www.thomann.de/pt/marshall_mhz15_haze.htm

petzooille a écrit :
Non mais c'est pas moi qui ai écris ça! chanteur
Ya rien qui te choque dans les propos du mec ? T'es peut-être pas allé assez loin ! Sans compter que ca part sérieusement en sucette après!

Petit Hs : Funk', tu as essayé le nouveau Mark V ? Il est déjà sorti aux USA non ?



alors la je suis completement perdu... vous pouvez pas m'expliquer comme si j'aitai vraiment c*n?

mon dieu, funkpunk et petzooille, sauvez-moi!, je vois pas ce kil y a de choquand dan ces propos, a part le cheeseburger...



excusez moi, c'est que je suis en train de passer mon bac S , je suis un peu a bout niveau matiere grise hum


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+