Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

elle est magnifique mikka icon_redface

Bon alors je vous présente ( avec du retard ) ma dernière acquisition : Dunlop Cry Baby 535Q

image du forum


Je l'adore , les 6 Wha(s) réglables sont supers par contre le boost , il ne me sert pas trop mais il peut s'avérer utile

Au fait superbe gratte Mikka !! razz

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=90&u=12993853]
image du forum
[/url]
la petite dernière, une ES 175 de chez Eagle, avec derrière un petit Vox AC6 de trente ans, un Fender Deluxe Reverb de la même époque et un Pentatonic Commander électroacoustique de 75.

Très très beau , le silverface!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
cet ampli Fender est de 72 et il m'a été vendu par un pote: Jacob Desvarieux, le guitariste de Kassav. le son de cet ampli est foudroyant et le l'adore, je le joue depuis 1975 et il est toujours aussi bien.

Le type de Kassav ?! Mais c'est que t'as des connaissances interressantes , dis donc!

J'adore ces Fender , quoi que je préfère les petits blackface qui ont moins de headroom , il y a rien de plus beau qu'un bon Fender qui crunch!

Magnifique matos saka! wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais ce Fender sature aussi de façon incroyable! je n'ai jamais eu besoin de fuzz.Quant aux sons clairs, ils font saigner les oreilles, trop bien. Jacob de Kassav, et moi, on a partagé notre premier local de repet à Marseille e, 71, son pourri, les micros chants branchés sur les ampli gratte, et le jus à chaque fois qu'on touchait un pied de micro ou un micro, le bon temps quoi, mais on s'est perdu de vue depuis lui et moi, c'était il y a si longtemps!

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
uncle beuns a écrit :
elle est magnifique mikka icon_redface


Merci pour elle.
smile_cool

@ Sakatropo : elle est vraiment belle ta Eagle ES175, elle sonne comment ?
Le Silver Face a une sacrée histoire, ça c'est cool !
Un Deluxe Reverbe, super sympa !
Il m'arrive de le croisé Jacob, il a pas mal de bouteille maintenant mais il est toujours aussi actif.
Il a fait un sacré bou de chemin maintenant, c'est un de ces rythmiciens.
La syncope et le contre temps n'ont plus de secret pour lui.

Voici ma seconde guitare et ma sixième si on respecte les chronologies.
Une Stratocaster rouge montée en 1994 par le luthier Alain Raifort et une Stratocaster "Elcery" Xavier Petit de 2007.

image du forum


smile

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Jacob était déjà super bon à l'époque, tu lui diras que c'est l'ampli où il avait planqué le champagne du midem..; la guitare sonne vraiment très bien, j'ai deux grattes montées avec des micros Gibson, celle là n'a pas de honte à côté.

icouldhavelied

Petit causeur
26 messages
t'a de quoi faire avec tes strats mikka grytviken violent2
une petite question au passage par rapport a une fender ca sonne comment ?

J'ai ma x50!!!! Et version rare, version caramel!

Dommage que les photos ne mettent pas en valeur le vernis, elle est magnifique!

image du forum


image du forum


image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
jolie.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Sujet mis à jour.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
berzin

God of Partoch
5255 messages
A ben mince alors, je récupère une ES135 dans trois jours, je vais donc saloper ce beau travail. icon_cheesygrin

Et oui...

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+